𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

15 3 0
                                    

Après avoir passé une nuit avec Chuuya, T/p se réveilla au aurore n'arrivant pas à se rendormir à cause des milliers de questions qui ont tourné dans sa tête toute la nuit.
Certes passer une nuit torride avec son meilleur ami avait quelque peu soulagé ses sentiments, mais malheureusement son esprit devenant quelque peu lucide après son réveil, des larmes coula le long de ses joues qu'elle ne su contrôler sur le moment.
Elle se leva du lit, faisant attention à ne pas réveiller le mafieux et se dirigea vers la salle de bain, T/p se regarda dans le miroir, les cheveux ébouriffés, des cernes apparentes qui fit remarquer le manque de sommeil à cause de quelques nuits blanches, les yeux rouges à cause des larmes nouvelles qui perla de ses joues. Plus elle se regardait, plus elle se demandait se qui clochait chez Elle.

Pourquoi avait-elle si mal?
Pourquoi son cœur lui serrait-il autant ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ressentez t-elle cette douleur à cause de Dazai ?

Déjà que de faire partie de la mafia portuaire ce n'était pas de tout repos entre les massacres d'ennemis de la mafia, les missions ou à chaque fois sa impliqué un meutre, le nombre de trahison au sein de l'organisation qui finissiez toujours de la même manière, brisé la mâchoire de l'individu en lui faisant bouffé le bitume et pendant qu'il se tordra de douleur, lui tirer trois balles dans le torse, De plus chaque membre de la mafia portuaire avait un passé douloureux, des traumatismes plus ou moins avouables, évidemment T/p n'était pas une exception, étant la fille du parrains son lot de traumatisme était bien présent, déclenchant chez elle des tic désagréable ou encore certaines phobie du genre : une phobie du rejet,de l'abandon, un dégoût immense pour les conflits comme les disputes, ce n'est pas étonnant de voir T/p disparaître lorsqu'elle entend des disputes, le seul capable de la retrouver c'est Chuuya et il n'apprécie guère la retrouver dans ce genre de circonstances, c'est une scène qu'il préfère oublié à chaque fois,T/p assis contre un murs, prête à s'étrangler de ses propres main respirant de façon extrêmement irrégulière en pleure ou encore l'automutilation à cause du surplus d'émotions qu'elle ressentait qu'elle voulait évacuer ne voulant plus supporter cette douleur.

De nombreuses mauvaises habitudes à cause de diverses raisons, son traumatisme infantile, Grandir dans une organisation qui n'est que mort et chaos, la mort d'un être chère et enfin l'abandon d'un être aimé.

Elle se mit à ce demandé pourquoi elle en est arrivé la, pourquoi sa c'est passé, quesqu'elle aurait pu changé ?
En y réfléchissant qu'elle événement aurait pu être changée ? Les moments passés au bar Lupin ? En déclarant son amour pour lui? Évidemment que non, Dazai aimé ? Évidemment il en est capable, il a aimé Oda amicalement, aujourd'hui on se doute qu'il aime ses collègues.

Mais est il capable de vraiment aimé quelqu'un ? Est il capable d'arrêté de dragué chaque femme pour un double suicide ? Est il capable d'Aimé une seul personne autant qu'elle l'aime ?
Trop de questions sans réponse si on posait la question à Chuuya la réponse serait simple "à part se suicider personne ne sait ce qu'il veut réellement ce salopard" même lui qui le connaissait depuis un moment ne saurait expliquer le comportement de Dazai envers les autres.

Plusieurs minutes passèrent pendant que T/p pleuré à chaudes larmes, elle sentit des bras l'entourait par, elle sursauta légèrement, la jeune mafieuse était prête à ce débattre contre l'étreinte de son meilleur ami son état était tel que tout contact physique la mettait dans un état de détresse total.

-" Hey, hey T/p calme toi d'accord ? Ce n'est que moi je te veux aucun mal tu le sais allez shhh...

-C-chuu....Chuuya ....j'ai si mal, je ne supporte pas cette douleur...je ne comprends même pas pourquoi je ressens cette douleur....

-je vois... Tout d'abord essaye de te calmer d'accord viens avec moi"

On sentait bien que Chuuya était frustré de la situation et de savoir que Dazai était en partie responsable de l'état de détresse de sa meilleure amie, lui donna une raison de plus pour lui mettre son poing en pleine face pour ce défouler. Il pris la main de T/p et l'emmèna vers le lit qu'ils partagaient plutôt, ils s'assirent et Chuuya la pris dans ses bras en lui caressant la tête.

-" Tu penses encore à l'autre bras cassé... ?

- o-oui..."

Dit-elle entre deux sanglots, Chuuya soupira mais d'un côté,
Il comprenait, elle lui avait raconté tout ce qui c'était passé la veille, il la garda dans ses bras quelques minutes pour la calmé.

-"tu veux qu'on aille se changer les idées ?

- j'ai pas le cœur à bouger d'ici....

-allez ! Tu ne vas pas rester cloîtré ici ! Surtout à cause de l'autre salopard !"

T/p se contenta d'hocher la tête, il avait sans doute raison après tout, peut être que faire un tour lui changerais les idées.

-"tu a sans doute raison Chuuya.

- évidemment que j'ai raison ! Allez habille toi et viens avec moi !"

Après s'être préparer, les deux mafieux sortie dans les rue de Yokohama. Chuuya pris la main de T/p et l'emmèna vers la grande roue.

-"un petit tour pour te changer les idées sa te dit ?

-p-pourquoi pas."

Il lui sourit et paya le tour de grande roue après tout, Chuuya est un mafieux l'argent n'est pas ce qui lui manque.
Après être monté dans la cabine, T/p regarda l'horizon pensive. Chuuya la regarda et soupira, il décida de lui prendre la main.

-"hey ma belle ça va allez ok, sa fait 2 ans qu'on vie sans lui on est bien sans lui non ?

- si on est bien mais je ne peux pas oublier ce que je ressens comme ça ! Ça va me rendre folle j'ai beau vouloir oublier mes sentiments mais à chaque fois que je revois sa ....

-sa quoi ?"

La grande roue c'était arrêté pour permettre a tout le monde de descendre et c'était le tour de la cabine des deux mafieux pour pouvoir descendre mais malheureusement T/p se figea pendant quelques secondes, tandis que Chuuya se retourna pour comprendre pourquoi sa partenaire réagissait ainsi.

- qu'ont en parle du salopard de loup..-"


Ma raison de vivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant