Chapitre 4 (petit 🍋)

27 1 0
                                    

La température de la pièce était devenue assez lourde. Le jeune mafieux embrassa sa partenaire qui était touchée par un sentiment de vide après toute les émotions qu'il avait traversées plus tôt, la seule échappatoire qu'elle trouva pour ne plus ressentir se sentiment c'était de partager une nuit avec son meilleur ami. Elle n'a pas de sentiments amoureux pour celui-ci mais pourtant les sensations qu'elle ressentait auprès de lui comblé le vide qu'un autre avait laissé, même si elle aimait cet autre homme  à l'heure actuelle.
Les baisées sur son cou, les carresses sur ses hanches, tout ces gestes lui faisait oublier la peine qu'elle ressentait, elle avait l'habitude de coucher avec Chuuya que se soit pour la réconforter ou tu simplement passer une torride car c'est ce qu'ils désiraient tout les deux.
Mais en cet instant c'était différent toute les autres fois, elle en a besoin, c'était nécessaire pour qu'elle puisse se sentir mieux, oublié que son cœur lui fait mal qu'il se serre à chaque fois qu'elle pense à Dazai car elle était certaine que lui ne la considéré pas, qu'il ne faisait que ce moqué d'elle, alors que Chuuya lui, lui accordé l'attention et l'affection qui lui manqué tant.

Le jeune homme mordilla légèrement le cou de T/p, il connaissait tout ses points faibles à cause de toute les nuits passées ensemble.

" D'ailleurs je devrais fermer la porte tu ne penses pas ?"

Chuuya lui murmura ces mots au creux de son oreille car il savait que sa la faisait frisonné,
Sans grande surprise elle frisonna sous ses mots qu'il avait prononcé d'un ton suave dont il avait le secret.

"O-oui je n'ai pas envie que mon père se pointe pendant qu'on.... Tu vois-

- qu'on baise ?

- Chuuya !"

La plus petite rougis violemment au propos du roux qui ne put s'empêcher de rire au éclat face à la mine gênée de sa meilleure amie, il utilisa son pouvoir de gravité pour fermer la porte, il posa ensuite son front sur celui de t/p.

"Depuis le temps qu'on le fait ensemble tu ne penses pas qu'il se doute de quelque chose ?

- Il est tellement occupé avec l'organisation de la mafia ou encore trop occupé à être totalement gaga d'Elise pour avoir remarqué quoi que se soit"

Chuuya ricana au dire de sa partenaire, il commença a retiré sa chemise sous l'oeil avisé de
t/p qui ne se cacha pas de mater le roux

"La vue te plaît chatons ~?

- je ne m'en laisserai jamais"

Il sourit avant de balancer sa chemise non loin du lit, avant de revenir l'embrasser, promenant ses mains sous le haut de sa partenaire.

"C'est pas très équitable si je suis le seul dans cet état ~"

Chuuya savait exactement comment la faire rougir, comment la gémir il connaissait absolument tout d'elle, il a beau ne pas l'aimez dans le sens romantique, il était très attaché à elle et savoir qu'il avait le pouvoir de lui enlever cette peine qu'elle ressentait suffisait à le rendre heureux.

Chuuya enlèva le haut de sa partenaire et comment ça à posé des doux baisé sur le ventre de sa partenaire qui était recouvert de diverse cicatrice dû a ces affrontements ou encore de cicatrices datant de son enfance qui était loin d'être  douce , qui la complexa encore aujourd'hui, le point commun qu'elle avait avec Dazai c'est les bandage sur c'est poignet qu'elle refusa d'enlever devant qui que se soit seul Chuuya et Mori était au courant des cicatrices qu'elle c'est infligée après la mort d'Oda.

Ma raison de vivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant