Elle se mit à ricaner.
"Tu t'intéresse à moi après tant d'années à cause de mon père ? Tu me vexe Dazaiounet ~
- tu m'envoie vexée petite T/p~
- Je suis pas petite !
- tu fais à peine 1m80-
(Note de l'auteur : t/p fait 1m75-)
- tss grande perche !
- précise de quoi tu parles ~ ?
T/p rougissa à ma remarque coquasse ce qui me fis rire.
- Pervert !
- Ahaha ! T'aurais du voir ta tête !"
Je la vis s'avancer vers moi pour me taper, mais je la pris dans mes bras avant qu'elle puisse me frapper.
" Tu m'a manqué T/p...
-lâche moi.
- non je te lâcherais pas tu ma trop manqué...
- Lâche moi ou je te castre !
Elle avait dis c'est mots avec la voix cassé à cause des pleure qu'elle essayer de retenir. Je la lâcha surpris et T/p me tournas le dos les poing serrer.
- T/p? Es que tu va bien ?
- l-lache moi.... Laisse moi tranquille.."
T/p sauta du toit ce qui me fis peur mais je n'étais pas surpris de voir Chuuya la rattraper, qui en me voyant me fit un magnifique doigt en serrant T/p contre lui.
Cette scène me fis un pincement au cœur, es que je serai jaloux ? Nan jaloux de Chuuya c'est pas possibles et puis si il sortait avec T/p tant mieux tant qu'elle heureuse, après tout c'est une fille géniale, attentionné, taquine, innocente... Et merde je pense que j'aime T/p.. Raaaaah pourquoi ça tombe sur moi ! C'est compliqué l'amour ! En plus sa m'étonnerai que T/p veuille ce suicider avec moi ! Un suicide seul et d'une veine tristesse !"RAAAAAAaaaah !
-Meow
J'ai sursauter en entendant un chat miauler derrière moi.
Je m'approcha doucement pour ne pas faire peur à l'animal et étonnamment il ce mit à se frotter contre ma jambe, je le porta le regardants dans les yeux.- Alors ? On espionne monsieur le chat ?
- Meow
- Bien sur.. Tu peux pas me répondre t'es pas doter de parole "
Je ricana en carressant cette petite bête, c'est fou comment elle m'apaise.
Après plusieurs heure à jouer avec le chat, je senti mon téléphone vibré, c'était un appel de Atsushi."-Heya Atsushi-kun!
- Dazai-san ! Ça fait des heures que je vous cherche ou êtes vous !?
- calme toi voyon je suis juste parti me balader un peu
- Revenez vite ! Monsieur Kunikida va vous passer un savon ! Et si vous revenez pas c'est moi qui vais m'en prendre un-
- Ok ok ne t'inquiète pas j'arrive toute suite.
- quand vous dites ça généralement vous êtes toujours en retard....
- metterais-tu mes parole en doute cette fois ?
- N-non biens sur que non je vous fais confiance. "
Je ricana légèrement avant de raccroché pour rejoindre Atsushi-kun à l'agence.
Ellipse du trajet.
"-Qu'est que tu faisais encore dehors Dazai ! T'a du boulot il me semble !
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre
FanfictionMembre apparentiére de la noble Mafia Portuaire tu est la nouvelle/ nouveau coéquipiers d'un Capitaines de la Mafia, Chuuya Nakahara, tu l'accompagnais absolument dans toutes ses mission qu'elle soit bien contre les ennemis de la Mafia ou bien d'esp...