Plac Plac Plac
Les objets achetés plus tôt dans la journée font un bruit monstre dans mon sac en même temps que je me dépêche pour aller vers l'appartement de mon petit ami. Dans 5 min le couvre feu se met en marche, c'était une bonne excuse à lui dire pour m'obliger de m'ouvrir sachant que m'a venue n'est pas du tout prevu, mais ayant pris un peu de retard... Enfin le train ayant eu un gros retard je me presse d'arriver devant chez lui pour ne pas me prendre d'amende. Je sonne pour qu'il puisse m'ouvrir la porte mais bien sûr il prend un temps fou.
-bonsoir ?
-coucou ! Tu peux m'ouvrir les flics sont pas loin.
- Q-que ? Euh... Oui d'accord.
bip
J'ouvre enfin la porte d'entrée et monte les escaliers pour arriver devant chez Tobio. Je tourne la poignée et rentre dans l'appartement.
"- Tu as vu l'heure ! T'es totalement folle !
- Alors bonjour d'abord.
- Oui, oui. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Bas je me suis dit de taper l'incruste chez toi serait cool puisque j'en ai marre des cours !"
Alors oui et non c'est surtout que j'ai des nouveau jouet et j'avais envie de les tester sur lui, mais bon c'est qu'un détail.
"- Je vais déposer mes affaires !
- Mmh"
Je pars vers la chambre pose mes sacs et sort de mon premier sac des menottes, j'en prend deux et va vers son lit pour les accrocher j'essaie de les cacher avec des oreillers par dessus, referme le sac et retourne dans le salon.
La soirée se passe bien, on mange, regarde la télé et il est temps d'aller dormir. Comme à son habitude Tobio ce met en short, je vais vers la salle de bain pour mette une robe de nuit noir en dentelle avec des sous vêtement d'une couleur que j'affectionne beaucoup. Quand j'arrive dans la chambre je le vois allongé sur son lit, dos à moi. Je m'approche de lui et me met à califourchon sur ses fesse, mes main viennent se poser le long de son dos. Son corps était chaud comparé à mes doigts gelés, et ce changement de température le fait frissonner. Il pose son téléphone par terre et essayes de se retourner mais je le bloque puis dépose des baisers dans son cou. Connaissant déjà l'endroit qui le fait réagir je passe à côté le frôle et le lèche du bout de ma langue, je l'entend soupirer, il ne faut pas plus pour que des papillons viennent se stoquer dans le bas de mon ventre.
Alors que je me laisse tomber vers sa tête de lit, il se met à quatre pattes et vient vers moi, lorsque sa bouche n'est qu'à quelque centimètre de la mienne, je le retourne.
Clac, clac
Ses poignées sont emprisonnés dans les ronds en fer que j'ai posé quelques heures avant. Il me regarde surpris, c'est la première fois que je suis autant au dessus et j'ai bien l'intention d'en profiter. Je souris à pleine dent, me met sur son bassin et sens un début d'érection derrière mes fesses, je commence à faire quelques mouvements de hanches, la chaleur de nos corps montent petit à petit. La bouche de mon copain s'ouvre un peut et ses yeux me regarde d'une tel force que j'ai l'impression qu'il me pénétre jusqu'à mon âme. Je décide de descendre et prend mon fameux sac, je reviens vers lui, il me questionne du regard, veux savoir ce qui va lui arrivé et je vois qu'il essaye de regarder ce qu'il y a dans ce fameux mais n'y arrive pas. Je sort une ceinture noir avec des trous -je ne suis pas non plus très riche pour acheter tout le pac donc j'ai pris dans mon armoire.
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏
FanfictionIci où tu peux pecho que des Bg qui font battre nos cœur à vingt à l'heure à chaque fois qu'on entend leur prénom. Viva les lemon ça c'est sûr ! Je sais pas si tu l'as vue dans le titre mais dans ce livre il y aura des lemon, genre du sexe donc si t...