Bokuto Koutarou, Kuroo Testsuro

1K 11 1
                                    

Qui dit camp d'entraînement, dit trio désastreux : un chat de gouttière, un hiboux beaucoup trop énergétique et un corbeau tout droit sorti de la campagne (toi lol). Kenma n'est pas cité car il essaye de vous éviter un maximum. Vous avez comme habitude (très surprenant d'ailleurs) qu'un jour pendant le camp, de vous réserver une chambre d'hôtel, pour pouvoir avoir un temps calme à regarder netflix entre amis.

Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, une tension c'était mise entre vous trois. Le bicolore te voulait que pour lui allant jusqu'à faire la tête à son passeur car il t'aurait parler beaucoup trop longtemps à son goût. La hyène était devenue d'un coup très tactile avec toi, pas que cela te dérangeait. Cependant une sorte de compétitions autour de toi était lancé et tu ne sais comment les arrêter, têtu comme ils sont. De plus, cœur d'artichaut que tu es, des sentiments bien enfuit étaient à l'égard des deux jeunes hommes, et ceux-ci ont ressurgi à cause de leur soudain rapprochement.

C'était ton tour de payer la chambre d'hôtel et par m'égarde tu n'avais pas fait attention à tout...

~~~~~~~~~~~~~~~

Je prend les clefs et les insert dans notre nouvelle espace détente, les garçons se disputant derrière moi.

"- Taisez vous les gars, on va se faire virer avant d'avoir mis un pied dans la chambre !"

Suite à ma phrase les deux se taisent, j'ouvre la porte et nous rentrons dans la chambre, "calme". J'entends après avoir fermé la porte de la chambre le rire sublime du noir.

"- Petite perverse !

- Quoi encore Tetsuro...

- Tu te rends compte que tu as pris un lit deux places pour trois.

- Hein ?!"

Je me retourne va vers l'espace lit et vois que oui il y a bien un lit deux place dans cette chambre. Le hibou tape sur le mur où le lit est collé.

"- J'espère que le mur est résistant.

- Pourquoi ?

- De quoi ?

- Tu viens de dire que... Nan rien laisse tomber."

Koutaro hausse les épaules tandis que je soupir. Il s'installe sur le lit et Tetsurou fait de même, tapote la place à côté de lui qui est en même temps celle à côté du hibou.

"- Avec le gros cul de l'autre je sais pas si on va rentrer à trois.

- Hein !? Tu peux parler ! "

Kuroo lâche sa meilleurs barre tandis que je m'installe entre les deux ayant déjà mis des files à la télé pour la connecter à l'ordi du chat noir.

"- Pratique d'avoir des files d'un mètre pas besoin de bouger pour mettre le film.

- On regarde quoi ?

- Y'a une nouvelle série qui est apparue elle s'appelle ÉLITE apparemment c'est bien.

- A chaque fois que tu proposes quelque chose Tetsuro c'est de la merde.

- Bokuto !? Je pensais que tu adorais les truc que je mettais !

- J'avoue que le Death Note du wish était pas tip top.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant