"- A-Atten- Mmh~.- Chuuut, on pourrait nous entendre."
Assis sur le sol, le bicolore continue de me faire des baisers dans mon cou, et sa main explore pour la millième fois mon corps.
Il y a maintenant une semaine que nous avions parlé de nos fantasmes et celui de mon petit copain est de le faire dans un lieu public. Au début je n'étais pas contre, un lieu public si on va quelque part où il n'y a personne ça devrait le faire. Mais là, nous sommes dans les vestiaires en pleine compétitions de volley, pendant son temps de pause avec pleins de joueurs qui font que ça de rentrer et sortir des vestiaires !
"- Ne t'inquiète pas, j'ai demandé à Hinata de dire aux autres que les dames d'entretien on mit un produit dans nos vestiaires, et qu'il fallait attendre deux heures avant de pouvoir revenir."
Après avoir écouté ses expliquations, j'entends des personnes courir dans le couloir, et je prie pour qu'ils ne se trompent pas de porte. Je reviens vite sur terre quand je sens mon petit ami sucer un de mes seins. Un gémissement sort de ma bouche et j'essaie de le cacher en mettant le dos de ma main gauche, quand je baisse les yeux, mon regard croise le sien remplis d'envie, pour me montrer son excitations il me prend ma main droite et la pose sur son érections. Sa langue sort de sa bouche pour venir lècher sensuellement ses lèvre. Ma main sur ma bouche descend pour venir dans ses cheveux tandis que l'autre rentre dans son bas pour faire des va et vient sur son membre. Sa tête se pose sur mon épaules et ses soupirs frôlent mon cou.
"- Putain que c'est bon."
Sa chaleur m'enveloppe totalement et je ne fait même plus attention au faite que la porte ne sois pas fermé à clef. Devenant pressé de l'avoir en moi j'arrête mes mouvement, et de mes deux main j'enlève son bas de sport en même temps que son caleçon, pour m'aider il se lève légèrement. Koutaro m'allonge sur le sol froid de la pièce, me procurant un frisson, il enlève le dernier tissus qui couvre mon entrée. Deux doigt rentrent en moi et j'entends mon liquide bouger sur ses membres.
"- Tu entends comment tu mouilles, je ne pensais pas que ça pouvait autant t'exciter."
Puisque je suis déjà prête et lui aussi, mon copain enlève ses doigts et vient devant mon entré, il demande mon autorisation pour que nos corps ne fassent qu'un. Puisque je prend la pillule et que nous n'avons pas d'mst nous n'utilisons plus de préservatif. Je fait un signe positif, il prend mes jambes pour les mettre sur ses hanches puis rentre lentement en moi. J'approche son visage pour que nos bouches se retrouvent et l'approche un peu plus en poussant son dos avec mes pieds pour le sentir plus loin. Une de ses mains se place à côté de ma tête tandis que l'autre se place sur ma hanche me maintenant. Il commence par un premier mouvement de hanche rentrant toute sa longueur en moi, puis débute de vite et brutaux va et vient.
Nos gémissements se font entendre malgré que nous soyons coupés par les croissant de chair de l'autre. L'adrénaline monte en flèche, notre baiser devient de plus en plus toride. Nos poumons nous demande de l'air, arrêtant notre échange brûlant. Sa bouche se dirige vers mon épaules pour en laissé des marques violacées. Mon corps chauffe de plus en plus, un cocon familier se forme dans mon bas ventre. Je ne retiens même plus mes gémissements oubliant tout ce qui se passe autour de nous, mais il ne me laisse pas faire et revient prendre en otage ma bouche et entremêle nos langues. La bave coule de ma bouche pour finir sa course sur ma joue. Mes mains vont dans son dos pour griffer sa peau trempé de sueurs. Ses coups sont précis et maltraitent parfaitement mes parois internes, après quelques minutes il trouve un endroit qui me fait perdre la tête et le touche à chaque aller retour. Koutaro commence à ralentir mais ses coups me font le même effet. Sa bouche vient vers mon oreille pour le mordiller, mon avant-bras vient sur mes lèvres pour étouffer mes gémissements. Mes membres tremblent et ma tête bascule en arrière, ma respiration se fait plus saccadé, je ressens des baiser chatouiller mon cou. Avant que je ne puisse réagir Bokuto donne un grand coup de bassin ce qui fait exploser le cocon dans mon ventre. Un gémissement assez fort se fait entendre, il continue malgré que mon vagin palpite sur son membre. Il se redresse un peu sur ses genoux pour mettre la main qu'il y avait à côté de ma tête sur ma bouche.
"- Que... Tu es bruyante..."
Je ne lui répond même plus, il me fait totalement perdre la tête et je n'essaye pas de réfléchir convenablement. Il va bientôt venir, étant encore sensible de mon dernier orgasme moi aussi je ne vais pas tarder. Mon copain éjacule quelques secondes plus tard, je sens son liquide en moi me faisant arrivé à mon deuxième orgasme. Koutaro me regarde un grand sourire, ses cheveux tombent sur son front le rendant vachement sexy, il s'enlève, me redresse, mes membres tremblent et je sens nos liquides mélangés couler entre mes cuisses. Le bicolore se place sur un banc ses jambes sont écartées, une main est posée sur sa cuisse, ses doigts se lèvent et se posent chacun leur tour. Je viens vers lui lentement, ses sourcils se froncent.
"-Dépêches toi."
J'avance un peu plus vite mais mes hanches me font légèrement mal. J'arrive devant lui, ses mains viennent se poser sur mes hanches. Il me met entre ses jambes, j'aperçois son membre recommencer à gonfler.
"- Viens sur mes cuisses."
Je n'exécute pas son ordre, me met à genoux et arrive directement en face de son penis. J'approche mes lèvres de son gland, je le regarde ses yeux sont remplis de désire et me supplient de le prendre en bouche en même temps que ses lèvres réclament de me lever. Je ne le fais pas plus attendre, j'essaye de poser mes mains pour me maintenir confortablement, et commence des aller retours avec ma cavité sur son membre. Des gémissements se font vite entendre, mon prénom n'arrête pas de sortir de sa bouche me procurant des chatouilles dans le bas de mon ventre. Comprenant peut être tout le bruit qu'il fait, mon copain essaye de se taire, mais mes coup de haut en bas se font plus sensuels, le faisant tomber sa tête en arrière. Une main arrive dans mes cheveux et agrippe quelques mèches en même temps. Je le regarde rapidement et le vois, l'inclinaison de sa tête ressortant sa pomme d'adam. Je me rappelle qu'à peine dix minutes, Kotaro faisait le fière mais il n'a plus vraiment le même visage, je rigole doucement.
"- A-aaah... Nonn, pas ça."
Sa prise se ressert dans mes cheveux et quelques minutes plus tard je sens mon copain commencer à trembler, il me tire vers l'arrière, je remplace ma cavité buccal par ma main pour pouvoir continuer à lui faire plaisir. Il éjacule pas très longtemps après, Bokuto me montre son sac et je sors un paquet de mouchoir pour nettoyer nos débats.
"- T'es pas gentille ! T'avais dit oui pour que tu te laisse faire...
-Koutaro ne me boude pas.
-..."
Je rigole, m'approche de lui prend un mouchoir et entoure sa longueur avec, je fais ses cuisses puis un peu le sol. Je vais vers la poubelle jete le tissus, en prend un autre et nettoie entre mes jambes puis retourne vers mon copain. En même temps je prend ma culotte, que j'enfile. Quand j'arrive en face de lui je me positionne sur ses cuisse, mes genoux de chaque côté de ses hanches. Je prend en coupe son visage et ses yeux triste me regardent, mes lèvres s'approchent des siennes lentement pour un baiser court mais plein d'amour, je sens ses main se poser sur mon bassin pour m'approcher. Je me décale vers son oreille et lui chuchote un petit "Je t'aime". Je me lève puis part m'habiller, Bokuto me suit et quand nous finissons il me prend les hanches, par derrière et me ressert vers lui, son torse dans mon dos et sa tête dans mon cou je sens sa respiration me chatouiller, de doux baiser font leur apparition me procurant une nouvelle fois des frissons une de ses mains me carresse le bras, quand tout à coup la porte s'ouvre d'un coup nous faisant sursauter mon copain et moi. Une tête orangé paniqué nous fait fasse.
"- Oh, vous êtes là.
- Oui pourquoi.
- On vous cherchais partout Bokuto-Senpai !"
Le bicolore me fait un bisous sur la joue puis dit avec un sourire radieu.
"- Hey ! Hey ! Hey ! j'arrive !"
Il se retourne vers moi et me dit.
"- Regardes moi pendant tout le match mon amour !"
Et il partit me laissant seul dans les vestiaire, je retouche mes vêtements avec un sourire bête collé au visage. Je pars vers les tribunes pour regarder mon magnifique hibou.
××××××××××××××
Je pense que si on me met dans une pièce avec Bokuto attendez vous à ne plus avoir d'oreilles.
Bibi-aishi ✌️
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏
FanfictionIci où tu peux pecho que des Bg qui font battre nos cœur à vingt à l'heure à chaque fois qu'on entend leur prénom. Viva les lemon ça c'est sûr ! Je sais pas si tu l'as vue dans le titre mais dans ce livre il y aura des lemon, genre du sexe donc si t...