Tendou Satori

922 7 1
                                    

Mon entre jambe demande quelqu'un, étant célibataire je ne peux pas appeler mon copain et bien sûr ma main ne me suffit plus... Je ne suis pas le genre à aller dans la rue et demander au premier venue d'assouvir mes pulsions, mais là on est l'après midi, je n'ai pas cours et mes hormones sont à leur maximum.

Je décide de m'habiller pour aller dehors et me changer les idées, je descends les marches de l'entrée et sort de mon immeuble. Le vent vient caresser mon cou et bouge un peu mes cheveux, je lâche un soupir, pas loin il y a un parc, je décide d'y aller. Je m'assoie sur un banc, le froid de celui-ci me fait frissonner. Je regarde les arbres s'agiter et mes hanches commencent à bouger sur le banc.

"putain ça recommence."

J'essaie de penser à autre chose, mais je sens un poids sur mes épaule, je me stoppe et regarde sur le côté, je vois des cheveux rouges en pics.

"Il manquait plus que lui... "

Non je ne fait pas partie des gens qui déteste cette personnes loin de là, j'ai même des vues sur lui depuis deux mois. Puisque je suis très excitée je pense des choses pas très catholique sur lui donc là je peux pas vraiment le regarder.

"- Tu as froid ? Tes joues son rouge. C'est vrai qu'il y a un peut de vent aujourd'hui.

- Euh... Ouais.

- Mmmh ? Ça va ?

- Oui oui !"

Il se décale pour venir s'asseoir à côté de moi, j'essaie de garder une distance et mets mes main dans mes poches pour n'avoir aucun contact.

"- C'est pas tous les jours que tu sors de ton chez toi. Tu t'es fait larguer ?

- HEIN ?! Mais tu me racontes quoi toi."

Je commence à rigoler, il sait très bien que je suis toute seule.

"- Ah bas voilà ! Tu es très tendu j'ai l'impres..."

Je ne l'écoute pas vraiment et préfère regarder le moindre détail de son magnifique visage. Mes yeux se perdent quelques instants sur ses lèvres qui s'arrêtent de bouger et montrent un sourire. Je retourne sur ses yeux.

"- Ne serais-tu pas entrain de mater mes lèvres depuis une minute maintenant ?"

Je rougis et regarde ailleurs, il me prend mon menton et me scrute.

"- Oh~ je vois tu es excité !"

Je fait les gros yeux, surprise qu'il le dise si fort et met une main sur sa bouche.

"- T-tais toi ! "

Il rigole prend mon poignée, le déplace, viens le mettre sur sa cuisse gauche, j'essaye de lever mes doigts mais mon pouce n'est pas d'accord et le caresse.

"putain..."

Quelques papillons commencent à venir dans mon bas ventre, je soupir. Le rouge rigole, nos regards se croisent, et à mon grand étonnement nous avons tous les deux envie. Sa bouche se rapproche de la mienne, elles se touchent et s'activent. Ses lèvres ont un léger goût de chocolat -il a du en mangé avant de venir- ma langue venant les caresser, il répond à mon appelle et la laisse rentrer, nos muscles roses se battent pour avoir le dessus, il gagne assez facilement. Mon cœur bat vite, la chaleur de mon corps commence à monter. Ma main sur sa jambe remonte lentement pour toucher sous son t-shirt, mais il me l'a reprend.

𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant