Encore une soirée très mouvementé dans le lycée de Karasuno, le Club de volley vient tout juste de finir et les membres sont entrain de ranger, dans le calme et le respect.
"- Oi Hinata bouge toi !
- Tais toi ! Je sais ce que je fais!
-Non tu fais que de la merde.
- LES GARÇON VOTRE LANGAGE !"
Enfin dans le calme, c'est une question de point de vue.
~~~~~~~~~~~~~~
Je range avec les garçons les équipements de volley, je vais pour prendre un ballon mais ma main frôle celle de quelqu'un d'autre, je regarde qui est le possesseur et vois Tsukishima, je me stoppe et me décale pour le laisser prendre le ballon, des rougeurs se font voir sur ses joues ce qu'il le rend très mignon. Ce n'est pas tous les jours que je le vois comme ça, je lui souris et va autre part pour continuer de ranger.
La fin arrive vite et nous rentrons chez nous, je suis Hinata chez lui -invité à la dernière minute, mais puisque j'ai des affaires chez lui je n'ai pas besoin d'en préparer chez moi. Nous arrivons devant sa maison, sa mère ne nous accueille pas ce qui attire ma curiosité.
"- Ta mère n'est pas là ?
- Non elle est parti chez des amies avec ma sœur.
- Oh, je vois."
Arrivé devant sa chambre, il m'ouvre et me laisse passer, nous nous asseyons sur son lit et je le vois un peu stresser. Enfaîte ça fait maintenant une semaine que j'ai l'impression que Shoyo ne va pas très bien, je n'ai rien dit sachant très bien que quand il sera près pour en parler il me le dira. Il passe derrière moi puis m'enlace, ses bras passant autour de mes hanches, sa tête se niche dans mon cou. Je fais des cercles avec mes doigts sur ses mains, puisque je sais qu'il adore quand je fais ça, cela l'apaise.
"- Quelque chose ne va pas mon cœur ?
- Mmmh"
Sa tête essai de s'enfoncer encore peu dans mon cou, je sens ses lèvres m'effleurer, sa respiration me chatouille.
"- T-Tu m'aimes, pas vrai ?
- Bien sûr Shoyo ! Pourquoi cette question ?"
Je me tourne pour être en face de lui. Mon copain m'allonge sur le lit, sa tête va entre ma poitrine.
"- J'ai..... Tsu.... Pfff !
- Euh... Je n'ai pas compris tu peux répéter s'il te plaît ?
-J'aime pas comment Tsukishima est proche de toi...
- Mais nous ne sommes pas proche.
- Hein ?"
Il se redresse d'un coup ses sourcils froncés.
"- Vous n'arrêtez pas de vous toucher !
- QUOI ?!"
Mes yeux s'écarquillent.
"- Vos mains n'arrête pas de se toucher ! Pendant les entraînements quand tu donnes les gourdes vos mains se touchent !
- Mais tes mains aussi touchent les miennes quand je donne les gourdes, c'est normal.
- Mais je veux que ce soit que moi ! Il n'y a que moi qui puisse te toucher ! Tu es à moi, à moi seul et je vais leur montrer..."
Je n'ai pas le temps de comprendre sa phrase que je sens une paire de lèvres toucher mon cou. Se contact me fait frissonner, il s'active et commence à me faire un suçon. Choquée qu'il me fasse ça s'achant que nous avons cour demain j'essaye de le pousser mais ses mains passent sous ma chemise et carressent mes hanches. J'arrête mes mouvements profitant de ce que m'offre l'orangé.
Sa tête se redresse, ses yeux regardent mon cou et un sourire se forme sur ses lèvres. Les miennes attirées comme des aimants, se rapprochent des siennes. Un baiser fait vite son apparition, et celui-ci augmente en vitesse au fil des minutes, suivie par la chaleur de la pièce.
Nos respiration commence à se faire entendre et ses mains un peu baladeuse montent, carressent mes cotes et passent derrière mon dos pour dégraffer mon soutien-gorge, j'enlève ma chemise et mon sous-vêtement. L'impatience se fait fortement sentir des deux côtés.
Hinata s'approche de ma poitrine la lèche, suce et pince avec sa main. Des soupirs passent la barrière de ma bouche, mes doigts après s'être infiltré dans le pantalon et caleçon de mon copain, s'enroulent autour de son membre commençant des va et vien. Le roux lâche de doux gémissement mais râle dans sa barbe, il se relève et enlève ma main, puis enlève ses bas et sa chemise.
Il revient vers moi reprend ma main et la remet sur son membre, je rigole légèrement et continue ma tâche, lui enlève ma jupe et ma culotte. Sa main passe entre nos corps et active son index sur mon clitoris en même temps de torturer mes seins avec sa bouche. Mes gémissement se font entendre tandis que les sien sont étouffés. Il relève la tête restant entre ma poitrine, il me regarde en même temps que son visage se déforme par le plaisir. Tout en rentrant un doigt puis deux en moi et faire des mouvement de ciseau plus ou moins pressé.
"Il est mignon en même temps qu'être sexy... Comment il fait ?!"
"- Je veux être en toi... A-ah S'il te plaît... Mmh~"
Je sourit arrête mes mouvements, m'allonge, écarte mes jambes pour le laisser venir. Il ne se fait pas prier et vient directement, il accroche mes jambes à son bassin pour qu'il puisse être le plus confortable. Shoyo prend son membre et le met devant mon entrée mais je l'arrête avant.
"- Tu es tellement pressé que tu en as oublié le préservatif.
- Oh oui pardon..."
Les joues rouge il cherche sous son oreiller et sort un préservatif, il l'ouvre doucement et le met sur son penis. Se remet en place et rentre en moi lentement, il me regarde attendant mon accord. Quand il le reçoit, le roux commence à s'activer, ses coups sont bon et on ressent tout l'amour qu'il a pour moi, nos bouches se rejoignent.
Notre amour et la luxure se fait ressentir dans la pièce, nos corps commençant à transpirer, ses mains découvrant mon corps une fois de plus. Nous nous séparons à bout de souffle, ses lèvres vont sur le côté de mon cou où il n'y a encore rien et le parsème de baiser pour ensuite faire comme l'autre y mettre des taches violettes.
Mon copain commence à ralentir, son orgasme est proche et pour pouvoir finir en même temps que lui mes doigts viennent caresser mes plis me donnant plus de sensations. Ses coups plein d'amour finisse par me faire jouir sur lui l'emmenant en même temps au septième ciel.
Hinata s'enlève et jette la protection par terre. Il vient s'allonger sur ma poitrine et fait quelque bisous dessus au passage. Je carresse ses cheveux et décolle ceux qui sont collé sur son visage par la sueur.
"- Ah ! ah ! ils vont voir... maintenant... à qui tu es...."
Mon copain finit à peine sa phrase qu'il s'endort bercé par mes caresse et la fatigue. Je sourit et le suis.
××××××××××××××
Je suis plutôt team clémentine que orange, et vous ?
Bibi-aishi ✌️
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏
FanfictionIci où tu peux pecho que des Bg qui font battre nos cœur à vingt à l'heure à chaque fois qu'on entend leur prénom. Viva les lemon ça c'est sûr ! Je sais pas si tu l'as vue dans le titre mais dans ce livre il y aura des lemon, genre du sexe donc si t...