Chapitre n°1

43 1 0
                                    

Quelque part dans un immense manoir.

??? : *Dort*

Dame au haut parleur : Que la génération 3003 suit le monsieur et que la génération 3000 suit la dame.

???: excuse-moi ? Réveilles toi !

??? : *Baille* Ahhh, oui ?

??? : Faut qu'on y aille.

??? : Okay merci ! Tu t'appelles comment ?

??? : Andrew et toi ?

??? : Aya, *regarde de haut en bas* une question, ne le prend pas mal *gênée* tu es trans ?

Adrew : euhhh oui.. de base je m'appelle Andréa mais comme je me sens gars alors je suis en pleine transition mais j'aime les gars, donc ne t'inquiète pas. *sourire gêné*

Aya : Oh non ça ne me dérange pas ! Je trouve ça génial que tu t'assumes ! Attends viens avec moi je connais du monde là bas. Tu sais où on est ?

Andrew : Absolument pas

Ils rejoignent les 3003. Aya reconnaît tout le monde mais serait incapable de dire là où elle est à rencontré.

Aya : Salut tout le monde !

Aya fait la bise à tout le monde et les présente en même temps à Andrew.

Aya : Voilà je vous présente Andrew, c'est un gars super sympa ! Vous allez voir. Et Andrew, le blond à coté du métisse c'est Kaito , le métisse c'est Jun , à côté Mads . Et là-bas, le gars à gauche c'est Knut ensuite on a Walter c'est le roux et lui là-bas je le connais pas ! On ira le voir après ! Après on à les filles mais je les aime pas trop, la blonde c'est Saori, la métisse à côté c'est Hana, et à côté de l'arbre là-bas, la blonde c'est Nana et l'autre c'est Yuri.

Andrew : Wow ah oui tu en connais du monde *rigole*

Ils partent voir le gars tout seul.

Aya : Tu es tout seul ? Comment tu t'appelles ?

??? : Angel et vous ?

Aya : Aya

Andrew : Andrew enchanté !

Angel : Enchanté !

Haut parleur : les 3003 doivent faire des chambres, des chambres de 2 ou 3.

Aya : Ça vous dis on va dans la même chambre j'ai pas envie de me retrouver avec les filles là-bas et les gars on deja fais leur chambre et puis *Rougie* Ça serait embêtant que je me retrouve dans une chambre avec Kaito.

Andrew : Bha moi ça ne me dérange pas mais Angel je sais pas.

Angel : Non moi non plus ca me dérange pas, je ne suis pas attiré par les filles alors bon.

Aya : Oh on va avoir un petit couple !

Andrew et Angel : Mais n'importe quoi toi ! *Rougis gêné*

Ils partent rejoindre les 3003 et d'un coup l'air se fait plus froid.

??? : Tiens prends *Tend une veste*

Aya: Merci, Kaito *Sourie et rougie*

Kaito : Derien, ca serait bête que tu attrape froid. *Rougie*

Jun : Kaito tu viens ? On t'attends !

Kaito s'en va et Aya , Andrew et Angel partent à la recherche d'une chambre. Ils en trouvent une vide juste à côté de celle de Kaito, Jun et Mads. Ils installent leurs valises puis partent manger. Après le repas une voix dans un haut parleur retentit.

31 DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant