Rappel :
Tout le monde se lève sans dire un mot. Ils sortent, il ne reste plus qu'Aya et Ryo dedans avec ce Tom Burkaten. Quand Aya passe en première la porte, l'homme qu'ils connaissent de puis à peine quelques secondes pose sa main sur l'épaule de la jeune fille, la regarde d'un air vide et sans émotion et lui dit :
Tom Burkaten : Je sais qui tu es...
______________________________________
Aya sort, sans prêter attention à ce qui vient de se passer suivi de près par Ryo qui lui se méfie de Tom. Il sent que quelque chose chez lui. Le groupe les a attendu un peu plus loin. A mis chemin entre le groupe et la cabane Ryo demande à Aya :
Ryo : Il t'as dit quoi quand on est sorti ?
Aya : Qui savait qui j'étais. Il est bizzard.
Ryo : Ok. Je le sens pas ce mec, je vais rester derrière toi on sait jamais, on devrait faire attention pendant que l'on trouve la sortie. Y a quelque chose qui cloche avec ce type...
Soudain des cris se font entendre.
Aya : C'était quoi ça !
Ryo : Je sais pas mais ça venais du groupe, allons y vite !
Aya ocha d'un oui de la tête et tous les deux se précipitent vers le groupe. Arrivé la bas ils voient un énorme gobelin rouge tenant dans sa main Saori.
Ryo : *Chuchotte* Surtout ne fais pas de bruit...
Aya : *Chuchotte* Non j'ai une idée, nous deux on peux rien faire mais dans le groupe y en a qui peuvent faire quelque chose, ils ont juste besoin d'une diversion. *Crie le plus fort possible* Oh toi là ! *Le gobelin la regarde* Oui c'est à toi que je parle gros tas ! Viens ici si t'as pas peur ! Mais lâche la fille !
Le gobelin ne pose pas la fille pas terre mais s'éloigna du groupe Aya se met alors à courir poursuivis par le gobelin. Ryo compris alors le plan qu'Aya à en tête et parti prévenir Kaito et Rina. Kaito et Rina partent sans hésiter après avoir entendu le plan annoncé par Ryo. Arrivé assez près Kaito crie.
Kaito : Oh gros tas ! Oue c'est toi que j'appelle ! T'as pas autre chose à faire que de poursuivre une fille sans défense, relâche la fille et vient me chercher si ta peur !
Le gobelin : caractère bizzard (langue gobelin) ''Il me menace ?, très bien''
*pose la fille et se prépare à attaquer Ryo*Rina : Kaito vient derrière mois quand il foncera sur nous donne lui le coup le plus fort possible !
Kaito : Je conte bien l'envoyer valser !
Le gobelin fonce sur Rina qui protège Kiato, le gobelin s'écrase fortement contre Rina qui ne recule que de quelques centimètres. Kaito n'hésite pas une seconde et envoie son plus beau coup à se monstre rouge. Celui explose, et finit éparpillés en plein de morceaux.
Rina : Putain ! Effectivement nos pouvoirs son vraiment ultra développer ! Rappel moi de pas te déclarer en combat *Rire*
Kaito : Moi qu'y est fais ça ?
Saori : *Les larmes aux yeux de peur* Merci Kaito, merci Rina et merci aussi à vous deux Aya et Ryo. Aya tu as été vraiment courageuse merci pour tout sans toi je crois que je serais plus là. *Pleure, Aya la prend dans les bras*
Aya : Allez c'est finit regarde il peut plus t'embêter maintenant, viens on va rejoindre le groupe tout le monde va être content de te voir en un seul morceau.
VOUS LISEZ
31 Days
Misterio / SuspensoDes adolescents sont enfermés, bloqués dans un manoir, un hôtel. Ils ont aquis de force des pouvoirs et leur contrainte. Leur but ? Sortir du manoir, comment ? Personne ne le sait... Bonne Partie (Je tiens à préciser que cette histoire et de mon i...