Rappel :
Andrew et Angel : Aya, bouges tes fesses on aimerait aller dormir !
Aya : Oui désolé, bonne nuit Kaito, dors bien à demain *Sourie et lui fait un bisous sur la joue avant de partir*
Kaito : *Rougit* M-Merci, toi aussi.. Dors bien... *Sourie bêtement les joues rouges*
Jun : Kaito, reste pas planté là, tu vas attraper froid.
Kaito : Oui, j'arrive m'attendais pas. *Cours vers la chambre d'Aya*
Arriver là bas, il s'arrête devant la porte, mais fini par faire demi-tour. Il repart dans sa chambre rejoindre ses deux amis. Les 3000 et 3003 finissent par s'endormir. Demain réveille à 6h.
______________________________________
Le réveille sonne, six heures. Tout le monde se lève et se prépare..
Aya : J'y vais je... je vais aller prendre l'air avant de partir... On se rejoint là bas !
Angel et Andrew : Okay mais habille toi avant.
Aya : Mais je ... Roh c'est vraiment énervant.. merci.
Aya part au lieu du rendez-vous, ce que ses amis ne savent pas c'est que sa plus grande peur, c'est le vide. Elle respire... mais le temps passe vite et le groupe se forme.
Théa : C'est quoi ces têtes d'enterrement ! On se croirait dans the Walking dead !
Jun : On se réveille ! Si on est réuni ici, aujourd'hui c'est pour pouvoir sortir de cette endroit et en savoir plus. Alors arrêtez de déprimer et reprenez vous, il nous reste moins de 30 jours alors on se bouge !
Tout le monde : ...
Théa et Jun : On a rien entendu ! On vas sortir d'ici ou pas ?! On va rendre la monnaie à ceux qui nous on enfermés ici ou on reste des jouets bon qu'à enfermer ?!
Tout le monde : ON Y VA !
La troupe remotivée part à la recherche d'un clochet. Il faut savoir qu'il n'y a pas que deux étages dans ce manoir mais des dizaines et dizaines. Ils arrivent aux abords d'une forêt.
Jun : Attendez *Tout le monde s'arrête* je vais monter sur cette arbre, et vous dire si j'apercoit un clochet. *Il monte, mais ne voit rien* Rien en vu.
Nana : Je propose que l'on face deux groupes, un groupe avec Ryo et l'autre avec Aya et on comminiquera à l aide de Mona (esprit de Ryo).
Théa : Oui ça me parrait être une bonne idée. Bon les 3000 d'un coté on va à l'étage Supérieur soit le trois, les 3003 vous irez à l'étage numéro quatre.
Les groupes se forment, chacun part dans l'étage indiqué. Les recherches continuent rien dans les deux étages. Des heures plus tard c'est aux septième étage que les 3000 trouvent le fameux clochet.
Ryo : Mona ! Va chercher Aya, dit lui qu'on a trouvé !!
Mona : J'y vais !!! Vite !!! *Elle arrive à l'étage Supérieur, et voit Aya* AYA !!!
Aya : MONA !!!
Mona : Ils l'ont trouvé venez vite !
Aya : Les gars ! Ils l'ont trouvé ! Étage du dessous ! Suivez moi !
Ils descendent et rerouvent les 3000.
Tout le monde : OUE !!!!! ON L'A TROUVÉ !
Aya : Bon... j'y vais...
VOUS LISEZ
31 Days
Mystery / ThrillerDes adolescents sont enfermés, bloqués dans un manoir, un hôtel. Ils ont aquis de force des pouvoirs et leur contrainte. Leur but ? Sortir du manoir, comment ? Personne ne le sait... Bonne Partie (Je tiens à préciser que cette histoire et de mon i...