Chapitre n°2

14 1 0
                                    

Rappel :

Andrew : Derien, on devrait se réunir 3000 et 3003 pour en parler.

Ryo et Aya : Oui !

Warren : *Hochement de la tête pour dire oui*

Pdv autre

??? : Ils auront vite compris, le sujet 18 est très intéressant, nous allons bien nous amuser...
Que la partie commence *Sourire diabolique*

______________________________________

Nos quatre amis se séparent en deux groupes, un groupe pour prévenir les 3000 d'une réunion et un groupe pour prévenir les 3003. Aya et Andrew arrivent en bas des escaliers, Andrew est essoufflé, il a fait le chemin en courant avec Aya sur le dos, les 3003 n'avaient pas bougé.

Aya : *Descend du dos de Andrew* Merci ! Je t'avoue que ça aurait pris une éternité à pieds pour moi. *Rire*

Andrew : Flemmarde ! *Se retient pour ne pas vomir, va plus loin est fini par vomir*

Jun : On peut savoir pourquoi vous arrivez en courant ?

Aya : Oui chef ! *Rire* Pardon, enfaite on a organisé une réunion avec les 3000 on a trouvé quelque chose d'intéressant avec deux 3000.

Jun : D'accord bon, tout le monde est là ? *Compte les personnes présententes avant de partir* il manque quelqu'un, on est pas douze ?

Angel : Euh mais si on est douze je suis là.

Jun : Ahhh mais tu sors d'où ?!

Angel : Bha enfaite ça fait un quart d'heure que je suis là...

Jun : Ah bon, excuse moi mais me fais pas peur comme ça ! Bon on y va !

Les 2003 montent à l'étage celui des 3000 puis Aya s'arrête.

Jun : Pourquoi tu t'arrêtes elle a lieu où ta réunion ?

Aya : Euh... enfaite on a oublié de donné un endroit de rendez vous ... *Aya voit Mona venir de loin* MONA !!!

Mona : Pfiou, ça un fait une trote ! Grand frère avait oublié de te donner le lieu du rendez-vous. Avec Walter ils ont pensé que se retrouver devant les jouets était une bonne idée.

Aya : D'accord merci beaucoup de nous avoir prévenu. Tu veux bien nous accompagner jusqu'à eux ?

Mona : Oui ! SUIVEZ LA GRANDE MONA !  *Rire*

Kaito : Aya tu risques d'avoir froid  comme ça, j'ai demandé à Angel de me passer des vêtements au cas ou.. enfin tu sais quoi.. *Tend un sac* attention il est surement un peu lourd j'ai trouvé de l'eau et de la nourriture alors j'ai mis dedans.

Aya : *Prend le sac mais beaucoup trop lourd il s'écrase au sol* Mais c'est lourd ! Comment tu fais pour porter ça ! *Rire* Ah oui ton pouvoir, merci beaucoup d'y avoir pensé. *Le regarde et sourie*

Kaito : *Regarde Aya prendre un pantalon du sac. Il sourit et rougit* Derien, c'est normal..

Aya : *Met le pantalon* Bon suivez moi on y va !

Jun : Juste à qui tu parlais ?

Aya : À Mona c'est comme ça qu'on l'a appelée, c'est un esprit le pouvoir d'un 2000.

31 DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant