Pdv Yugi
Ça fait quelque jours que je suis avec Atem... Je l'aime beaucoup trop ! Alors je suis esclave enfin pour le moment car Atem va me faire libérer de l'esclavage et je pourrais etre enfin tranquille ! J'espère que ces pas dans longtemps. J'ai encore mon maître mais j'ai l'impression de petit à petit qu'il me déteste car je peut pas travailler comme un esclave normale... Un soldat arrivent vers moi.
Soldat: Yugi. Le maître vous appelle venez avec moi pour le voir.
Moi: Euh..... D'accord ?
Je le suis... J'ai un mauvais pressentiment... Pourquoi ? On arrive dans le quartier de mon maîtres. Avant qu'on entre le soldat à dire quelque chose.
Soldat: Yugi.... Désoler ce qu'il va t'arriver mais ces l'ordre du maître....
Il veux dire quoi par la ?! Il va me faire quoi mon maitre ?! On rentre et moi je tremble comme une feuille...
Maitre: Bonjour Yugi comment tu va ?
Moi: Bonjour Maitre.... Bien et vous ?
Maitre: Approche Yugi.
Je veux pas m'approcher... Pourquoi... Je regarde le soldat qui dit quelque chose à son collègue qui part discrètement de la pièce... il ce passe quoi ? Et le soldat me hoche la tête pour avancer. J'avance doucement.
Moi: O-Oui ?
Il ce lève et s'approche vers moi j'essaie pas de reculer même si j'ai peur je dois pas avoir peur.
Maitre: Tu travaillés beaucoup en ce moment ?
Moi: N-Non.... P - Pourquoi?
Maitre: Si on fait un petit secret... Et tu dit rien ou Pharaon...
Moi: Je veux pas mentir au Pharaon....
Maitre: Ah ouais? Soldat mon fouet
Moi: Le.... Le... fouet ?!
Soldat: Mais.... Si le pharaon va savoir ça vous allez être excuter sur le champs ?!
Maitre: Je prend le risque et donne moi alors donne moi le fouet
Le soldat avait pas envie de donner le fouet... Je le comprends vue je suis l'esclave du pharaon... Mais le maître prend le fouet et arrive vers moi et je recule.
Moi: Vous allez me frappez ?!
Maitre: Et alors ? Tu veux pas mourir comme tes chers parents ?
Je sursaute et je recule mais il y a le murs... Non... Je veux pas mourir...
Soldat: Arrêtez.... Vous faites pas ça
Maitre rit et me prend puis me met au sols....
Pdv Atem
Ou est Yugi ? Ça fait quelque minute que je le cherche. Un soldat arrivent vers moi
Soldat: Mon pharaon Yugi va ce faire fouetter
Moi: QUOI ?!
Soldat: Oui c'est un de mes collègues de vous prévenir.
Moi: Emmène moi vers Yugi et maintenant
Soldat: Oui mon pharaon !
Je commence à partir Mahad m'arrête au mauvais moment
Mahad : Il ce passe quoi ?
Moi: Yugi va être punie ! Il va ce faire fouetter !
Mahad surpris et viens avec moi on va vers l'endroit au il y a Yugi. On arrive et on entend un fouet je entre
Moi: Toi !
Maitre: Oh merde.... Qui l'a prévenue ?!
Soldat 2 (celui qui as emmène Yugi): J'ai prévenus un de mes collègues de chercher le pharaon ! Alors vous pouvez arrêtez !
Soldat (prévenue le pharaon): Ouais !
Moi: Maintenant et tu seras bannie du royaume ou être excuter ! Mahad ! Occupe toi de Yugi
Mahad: D'accord
VOUS LISEZ
l'esclave du pharaon
FanficYugi est un esclaves et qui travail pour construire la pyramide du nouveau pharaon. Après il est l'esclave du nouveau pharaon.