chapitre 5

83 2 0
                                    

Pdv Atem

Téa: Mais... Tu.... Es....

Moi: Euh..... Oui..... Téa.....

Téa: Tu es le Pharaon ?!!!?

Moi: Bah.... Ouais je suis le Pharaon

Téa et choqué de la nouvelle. Si c'était elle je serait un peu pareil a se moment la. Yugi arrive.

Yugi : Atem j'ai pas trou..... Téa !!!

Téa : Yugi tu savait que Atem et le Pharaon....

Yugi : Oui mais c'est le Pharaon qui me la dit que je devrait pas dire son véritable identité....

Téa: Et tu la appelé par son prénom ??

Yugi : Euh.... Non

Pdv Yugi

Téa: C'est pharaon et on doit tous l'appelle comme sa mais pas son prénom !

Atem: Calme toi Téa je l'ai demandé m'appeler par mon prénom quand on est seul il savait

Téa : Quoi ??

Moi: Oui le Pharaon il a raison il me la dit te dire son prénom quand il y a personne dans les alentours...

Téa : Ah d'accord.... Mais pourquoi quand il y avait tout le monde autour tu as comme même appelé pas son prénom !

Atem: J'avais ma capuche...

Téa : Ah oui désolé....

Moi: Et puis Téa je suis déjà assez grand de me débrouiller tout seul non ?

Téa: Bah tout le monde s'inquiète pour toi et tu sais avoir le Pharaon qui était a tes côté je suis soulage ou moins tu serra protégé

Moi: Mais je peut me débrouiller tout seul je te dit !!

Téa : Sauf que tu es le plus jeune qui était esclave ici !

Atem: Sérieux ??

Moi: Tu le savait pas Pharaon ??

Atem: Bah oui je le savait pas. Yugi? Tu est arrivé à qu'elle âge pour faire esclaves ??

Moi: Mmmmm.... Depuis je suis né

Je regarde Atem... Il est est plus choqué bah en plus c'est vrai sa fait 18 ans que je travaille ici.

Atem: Alors tes parents....

Moi: Ils sont mort a cause tu ancien pharaon...

Atem: Mon père a fait sa !!!! Sérieusement !?

Moi: Oui un des soldats son venus un matin pour que mes parents va voir le pharaon... Bah je suis venus directement et j'ai vue et entendu que le anciens pharaon a donne l'ordre de exécuté mes parents...

Atem : Je suis désolé....

Téa : Depuis Yugi a peur d'être exécuté a son tours et quand il nous a dit qui était l'esclave tu pharaon on a un peut panique...

Atem : Je verrait pas une chose aussi horrible a Yugi et tout les esclaves le connaît alors je vais pas l'exécuter.

Moi: C'est vrai !!

Atem: Ouais tu va reste avec moi et j'en suis sur que tout le monde serrait content que va bien au palais.

Téa: Oh que oui !

Pdv Externe

Ils sortes de la pyramide et ils sont voir les esclaves mais avant sa..

Yugi: Pharaon ? Pourquoi vous portez pas votre capuche pour cacher votre visage ??

Atem: Bah j'en avait marre de portez la capuche alors je vais pas le mettre.

Yugi: Euh... D'accord

Ils arrivent pour voir les esclaves.

Yugi: On est la !

Tout les esclaves : Yugi Téa et....

Yugi, Atem et Téa ils se sont regardé et ils explose de rire bah la tête des esclaves.

Tout les esclaves: Mais c'est le....

Yugi et Téa: Oui c'est le pharaon !!

Tout les esclaves: On a arrête un truc nous !!

Tout le monde se met a genoux Atem explose de rire encore.

Atem: C'est bon vous posez vous relevez je suis juste venue pour voir comment sa se passe ici quand vous avez construire la pyramide c'est tout.

Tout les esclave obéit a Atem et qui fait un peut rire a Yugi.

Atem: Bon je doit vraiment dire que vous avez un bon boulots.

Tout les esclave : Merci pharaon !

Atem: Bon je peut m'excuse je vais parle avec Yugi un petit moment

Tout les esclave : D'accord mon pharaon !

l'esclave du pharaon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant