chapitre 12

56 0 3
                                    

Pdv Externe

Après quelques jours Yugi allais beaucoup mieux. Atem était content puisque il as attendu longtemps pour le serre dans ses bras quand il veux. Mais pas loin du village un jeune homme au cheveux blancs. Qui est aussi un voleur. Qui s'apprête de savoir de quoi le pharaon à le plus précieux ou monde. Des un ces hommes lui dit que c'est un esclave, le jeune homme explose de rire et décide de le kidnappé.

Pdv Atem

Je sais pas pourquoi mais... J'ai un mauvais pressentiment... Je dois trop m'inquiète pour Yugi comme toujours. Je vais à ma chambre. Enfin tranquille... Yugi viens pour me tenir compagnie.

Yugi: Atem.. Sa va bien ?

Moi: Oui t'inquiète pas je suis juste fatiguer

Yugi: Oh d'accord.

Il s'assoit sur mon lit et moi je l'allonge sur le lit de force qui lui fait rougir fortement et moi je lui souris normalement. Je l'embrasse puis il accepte des qu'on as finit Yugi doit retourner dans ça chambre. Je me retrouve seul... Encore une fois... Yugi... Je souris en pensant à lui et je m'endort mais je fait un rêve étrange je vois un mec qui tient Yugi. C'est quoi ce bordel ?! Et moi qui arrive pas à bouger aller je dois bouger pour le protéger ! J'y arrive pas à bouger... Le mec disparaît avec Yugi et je me réveille en sursaut je vais directement voir Yugi. J'espère qu'il est dans sa chambre. Je entre dans sa chambre mais il est plus..

Moi: Yugi ? Tu es ou ?!.... Yugi !!

Je le cherche dans sa chambre mais rien... Je commence à chercher dans le palais mais j'arrive pas à le trouver comme si il as disparut... Je continue à le chercher... Mais rien... Je suis trop inquiét.... Il peut pas disparaître comme ça.... Je préviens tout le monde

Pdv Yugi

Je me réveille je me sens bizarre... Et je suis ou je suis pas au palais ?! Je suis attache... Mais... bordel je suis ou... Un jeune homme arrive vers moi

???: C'est toi le plus précieux du pharaon je te croyais plus grand et plus fort contre mes hommes mais tu es faible.

Je le regarde.. Mais je l'ai jamais vue dans le royaume comment il as fait pour arriver pour me capturer ?!

???: Ah oui... J'ai pas fait les présentations je m'appelle Bakura le roi des voleurs et toi comment tu t'appelle esclave du pharaon ?

Bakura ?! Roi des voleurs ?! C'est un voleurs c'est pas vrai... Je suis en plus il sais que je suis l'esclave de Atem

Bakura: Je t'écoute mon petit esclave si tu as envie de le dire... On va te forcer car tu es pas très bavard.

Moi: Lâche moi.....

Bakura: Jamais car je dois me venger alors dit moi ton nom et maintenant ! Sinon tu va mourir maintenant !

Moi: Q-quoi ?! Te venger de quoi ?

Bakura: Du l'ancien pharaon même si il est mort je dois me venger sur son fils ce qu'il a fait !

Moi: Il as fait quoi ?! Je comprends pas

Bakura: Tu veux savoir.... alors....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'esclave du pharaon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant