10 ans plus tôt
Un jour, le soleil brillait à son zénith. Les villageois partageais des bons vieux ragots entre amis. Une petite fille passa en courant vers ses parents et ceux-ci la prirent dans leurs bras en la faisant tourner. Lorsqu'ils firent un tour, les trois villageois se transformèrent en de magnifiques ours et partirent dans la forêt. Au loin un nuage apparut soudainement puis, une sombre forme s'approcha à pas lents vers le village. Tous les villageois crièrent, et les personnes responsables de la sécurité affrontèrent l'ombre mais ils se transformèrent en ombres terrifiantes. Leur yeux rouges et leurs peau toute noir leurs faisait cent ans de moins.
Au loin de là, le château du roi rayonnait. La princesse allait avoir ses 10 ans ! Elle était plutôt étrange et timide, elle restait très souvent seule et quand elle rencontrait les gens, elle se fâchait avec eux très vite. La princesse Ombrella sortit de sa chambre et alla voir ses deux parents, le roi et la renne du Royaume de Terre. Les trois elfes royaux de terres arrivèrent dans la grande salle du trône. Un banquet trônait en plein milieu rempli de nourriture de tous les royaumes. Ombrella alla voir sa mère, Flora.
-Mère, pourrait-t'on reporter ma fête ... pour .... plus tard
-Ombrella, ce sont tes dix ans, jamais je ne gâcherais ça, tu es ma fille !
-Mais ... mère, je ne veux plus de fête !
-Ombrella ! Va sur le haut de la tour et va accueillir les invités !
-Oui, mère.
Ombrella partit d'un bon pas et monta les escaliers. Avant d'arriver, elle sentit de la fraîcheur. Plus elle monta plus il faisait froid. Le jeune princesse arriva en haut de la tour, quand un cri retentit dans les murs. Les cris étaient de plus en plus près. La fillette paniquée s'approcha du toit et sur les tuiles d'ardoise, une ombre s'approcha d'elle. Ombrella reconnu aussitôt la duchesse Finkle. La duchesse du royaume se jeta sur la petite fille et plusieurs ombres firent de même. Dont une que la fillette connaissait bien, celle de son propre père ! Ombrella étouffa un cri de déchirement, voyant son père dans cet état là. La petite fille fut alors portée et emmené loin du château ...
VOUS LISEZ
Le Chaos Noir
FantasíaCette histoire est le récit de cinq jeunes qui vivent dans des endroits différents, mais aussi dans des familles différentes. Les cinq jeunes ne se connaissent pas et ne ce sont jamais vu, mais ils ont une destinée liée. Loin de leurs amis et de leu...