Cameron dit:
-Enchanté euh..
-Madison, mais tu peut m'appeler Madi
-Oui excuse moi..
-Il n'y a pas de mal!
Je lui fit un petit sourire pour le rassurer.PDV.Cameron Ryde.
Cette fille a l'air d'être gentille, elle est toute mignonne avec moi!
-Moi c'est Cameron mais tu le sais déjà..
-Oui, me dit t'elle toujours avec son petit sourire.
Sinon tu viens d'où toi?
-De Chicago. Et toi tu a toujours vécu ici?
-Oui j'ai grandi ici!
-Ah, bah sa tombe bien alors tu pourra me faire visiter!
-Oui bien-sûr.Arriver devant une porte Madison se retourne vers moi et me dit on est arriver!
PDV.Madison Evans.
Bien que je trouvais Cameron très intéressant, nous somme finalement arriver devant la porte du cour de Maths il ne reste plus qu'un quart d'heure, mais il fallait bien y aller.
Je toque a la porte Cameron derrière moi. Bizarrement on n'entendait rien.. Je tendu l'oreille mais aucun son.. Avec Cameron on a commencé à coller notre tête contre la porte jusqu'au moment où la porte s'ouvrit.
Le prof qui nous regardais perplexe..
-Madi?
-Oui excusez moi monsieur!
-Tu ne me présente pas?
-Oui oui, Cameron voici MonsieurDrew, professeur de maths.M.Drew a commencé à faire un discours de bienvenue au petit Cam en nous faisant rentrer dans la salle. Je suis partie m'assoir et Cam ma rejoint quelque seconde après. M.Drew est le genre de prof trop sympa mais qui frime grave et s'aime beaucoup trop a mon goût! Jamais une journée sans l'entendre dire "Moi je" mais bon il est cool donc ça passe. J'ai beaucoup de chance cette année je suis tomber sur de super profs qui son assez cool et qui nous laisse beaucoup de liberté. Cameron a vraiment de la chance d'être tombé dans notre classe!
Le cour de maths est fini. On a un gros trou dans la journée.
Du coup j'en ai profité pour proposer à Cam une petite visite guidée du lycée.PDV.Cameron.
Après le cour de Maths Madison ma proposer de visiter le lycée. C'est vraiment immense! Tout seul je m'y perdrai a coup sur! Mais j'ai de la chance d'avoir une super guide Madison. Elle est vraiment adorable avec moi. Elle veut me mètre alaise et c'est ça que j'apprécie déjà chez elle! Et puis une jolie petit brune comme guide ne me déplaît pas!
Après on a traîner dans le lycée on se parlais de nous on faisait connaissance.PDV.Madison.
Cameron est un garçon cool il est vraiment craquent! Il m'a raconter plein de petites choses sur lui! Il est trop marrent. On dirai qu'on se connaît depuis des années c'est dingue!
C'est la Pause(Récré). Les élèves se disperse chacun dans leur coin de la cour c'est la que je rejoins Melissa avec Cam. Je les présente...
Après la pose on est partit en cours.•Éclipse de ma journée de cours•
On est aller a l'arrêt de bus, qui ne tarda pas à arriver!
Le bus s'est arrêter 5/fois mais je voyais toujours Cam assit a coter de moi.-Mais.. Tu habite ou?
-MelrosStreet, et toi?
-Pareil!
-Ça doit être le destin!
-Ahahah oui sûrement!
-Tu ne crois pas au destin?
-Je ne sais pas vraiment..Quelque minute après le bus s'arrête dans notre rue. On est descendu et on a commencer a marcher. Les maisons sont à 5min de l'arrêt de bus, alors on a commencer a parler de sport.
-Alors Cam, tu fait du sport?
-Ouais, sinon comment tu veut que j'entretienne mon corp d'Apollon!
-Mdr pas trop enfler tes cheville?
-Non je rigole. Je fait du basket-ball et toi, quel est ton secret pour être aussi jolie?
-Moi aussi je fait du basket-ball, je suis d'ailleurs La Capitaine de l'équipe féminine du Lycée! Mais malheureusement ça ne me rend pas plus jolie que ça..
-Pas mal! Mais arrête de dire ça tu est une fille très charmante! En plus tu doit être "FAMOUSE" au lycée!
-Oui mais non.. Je suis plutôt une fille discrète qui n'aime pas être au centre de l'attention!
-Mignonne et discret!
-Arrête! Dis-je, toute rougissante.
-Quoi? Je dit que la vérité!
Je sentie mes joue viré au rouge genre camion de pompier..
Il se mit a rire et me dit;
-De tout façon tout les basketteurs/basketteuses sont magnifique!
-Paye ta modestie mdr. Bon c'est la que nos chemin se sépare. Cette maison la c'est la mienne!
-Ah.. La mienne c'est celle avec l'arrosoir automatique la bas!
-On est voisin en en gros mais pas de palier!
-Ouais voisin de quartier si on peut dire ça comme ça..
-Oui mdr!
-Bon bah bonne soirée..
On a longuement hésiter à se faire la bise d'aurevoir au rien du tout.. Mais au final on s'est fait la bise et on est partit chacun de notre côté.
VOUS LISEZ
Le nouveau.
Teen FictionMadison jeune lycée âgée de 16ans vie avec sa mère et son petit frère. Des nouveau arrive dans le quartier. C'est là que la vie de Madi va changer.