5. The soirée!

516 38 2
                                    

-Mel j'ai une super nouvelle!
-Quoi?
-On va a la soirée des basketteurs!
-Non t'es sérieuse?
-Oui!
-Comment tu a fait.. C'est sous invitation des basketteurs!
-Bah c'est...
J'ai fahi dire bah c'est Cam. Elle allais mal le prendre parce qu'il m'avais inviter moi a la base.. Fin bref j'ai simulé un tout très sèche et longue pour pouvoir avoir le temps de réfléchir.
-Ça va Madi?
-Oui oui, comme je disais j'ai parler a Mike qui a accepter. Il m'a même demander si ma copine super mignonne venais. Je lui est directe dit oui.
-Mike?! Le gars qui me critique h24?!
-Oui peut importe! Du moment qu'on est inviter à la fiesta! Tu pourra parler a Cam!
-Oui!
Quel gogole je suis.. Il a fallu que je site le nom d'un des seul mec de l'équipe de basket qui ne peut pas voir Melissa enfin bon elle m'a cru c'est ça qui compte!

On est vendredi et aujourd'hui plein de profs ne sont pas là ce qui fait que je fini a 12h. Après les cours avec Melissa on a prié le bus jusqu'au centre commercial. On a fait le boutique pour ce soir. Ça va être trop top!
J'ai opté pour un short taille haute avec un crop top bleu marine. Je porterai mais vans noir et une veste en jean ça sera parfait! On a fini les boutique et il est déjà 15h on a décider de rentré pour se préparer.
Je suis rentré vers 16h. J'ai poser mes course dans ma chambre et je suis redescendu prendre un petit truc a manger et faire un bisous a mon frère.
Comme d'hab j'ai entendu un beeurk!

-Tiens Hayes ce soir j'ai une soirée. Invite 2potes maxi et commande des pizza. Maman m'a envoyer un message elle rentre que lundi.
-Ok. Mais 30$ c'est beaucoup trop pour 3/4pizza..
-J'ai que ça donc sois tu prend ou je garde!
-Non t'inquiète pas ça ira parfaitement!
-Mdr je sais bien!

Je suis remonter dans ma chambre pour prendre une douche m'habiller ma maquiller et me coiffer. Il est déjà 18h.. J'ai vraiment prit mon temp! Je me suis parfumé et j'ai prié mon portable.. Je suis partie en vitesse j'entendais déjà la voiture du frère de Mel qui clacsonait.
Arriver au salon pour prévenir mon frère que je partais j'ai vue ses copains. Je suis aller leurs dire bonsoir. J'ai prié mes clef et la j'ai entendu un des petit dire:
-Ta sœur c'est une bombe atomique!
Suivi du grosse claque et d'un:
-Tg, c'est ma sœur venant de Hayes!
J'ai rie et j'ai filer à toute vitesse dans la voirture tu frère de Melissa.

Quelque minute après on était devant la maison d'un des basketteur Carter je crois. Enfin bon, je vais vous avouer c'était plutôt une immense villa super bien éclairer.. Avec Melissa on est arrivé, et il y avais déjà un paquet de monde. Ça sentait l'acool, on voyais des gens s'embrasser au quatre coin des pièces. D'autres dansaient, buvais ou rigolais.. On avancer sans même savoir ou aller. C'est la qu'on a croisé Cam.

-Hey salut les filles, vous êtes magnifique!
-Merci dis-je
-Me..merci, dit Melissa d'une voix toute timide.
On a commencer à discuter avec Cam quand tout à coup Melissa dit:
-J'arrive tout de suite je vais..
Je n'ai pas entendu la fin de sa phrase qu'elle était déjà partit.
Avec Cam on ne s'entendait pas alors on a décider d'aller dehors.

-Tu est superbe ce soir Madi!
-Aww merci, tu n'es pas mal non plus!
-Mdr! Il fait frais tu n'a pas froid?
-Si un peut.. Mais ça va aller t'inquiète!
-Non non, tiens ma veste. Il ne faut pas que tu attrape froid!
-Ta veste Teddy de Basket? Tu en ai sur?
-Bah oui..
Il éleva sa veste pour la passer autour de moi. C'est la qu'il s'est rapprocher. Il s'entait un parfum doux et viril en même temps c'était plutôt agréable. Il a délicatement fait passer derrière mon oreille une de mes mèche de cheveux qui s'est mise devant mon visage.
Mais qu'est-ce qu'il fait! Je suis venu ici pour lui arranger un coup avec Melissa.. Mais lui il est la tendre avec moi.. Il m'a prit pas le menton et m'a embrassé tendrement. Choquer j'ai reculer. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait! Confuse je lui est dit je suis désoler et je suis partit en courent à l'intérieur de la maison. Je chercher Melissa temp bien que mal partout. Mais aucune trace d'elle.
Je ne trouve plus Melissa.. J'ai demander a plein de gens mais personne n'a su me dire ou elle se trouvais.. Il commence a ce faire tard et je ne la trouve toujours pas.. Je décide de demander a Carter le propriétaire des lieu qui m'affirme l'avoir vue courir dans tout les sens avant de subitement partir.. Pourquoi je ne suis pas tomber sur lui plus tôt? Enfin bref, je suis partit a l'arrêt de bus, j'ai eu de la chance le dernier bus de la soiree venais juste d'arriver. Je suis rentrée et dans le bus j'ai décidé d'appeler Mel.

-Allô t'es ou?
-Grosse traînée
-Pardon?
-Ne me parle plus ne m'appelles plus! J'ais tout vue! Sal égoïste. Tu le veux ton Cameron Ryde? Bah tu l'aura.
-Ce n'est pas ce que tu crois!
-Oui bien-sûr tu ne l'a pas embrasser dehors a quelque mètre de moi?!
-Si mais..
-Aller salut.

Elle m'a raccroché au nez.. Lundi ça va être chaud.. J'espère que ce weekend elle va se rentre compte que je ne suis pas capable de ça!

____________________

Merci à tout les lecteurs! N'hésitez pas à commenter, ça me fait énormément plaisir! Plein de bisous. 😘😘

Le nouveau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant