*Retour au point de vue de nanali*
Nanali: en revoir les gars!
Laura,Enzoet Léa: bye a lundi!
C'est enfin la fin de la journée et le week-end! Bon...ses sûr que je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux mais j'ai enfin une pause!
Kentin: ah! Ça y est je vois l'un de nos 4-4
Lilou: ouf! J'ai hâte de retrouver mon lit!
Ces alors que j'eu un flash-back et une super idée!
Nanali: dites... vous savez qu'il y a une nouvelle crêperie qui a ouvert a quelque rues d'ici! Askip leurs milkshakes et leurs bubbles sont super savoureux et pas chers en plus!
Lilou: des...milkshakes...
Kentin: des bubbles....
Kentin+Lilou: DONNE NOUS L'ADRESSE! ON Y VAS TOUTE SUITE!
woah....alors Lilou n'a pas menti pendant notre soirée pyjama elle a dit qu'elle était capable de risqué sa vie pour un milkshake et pour kentin elle m'a raconté qu'il aimer tous ce qui était crêpes gaufres et ect mais ptn moi qui pensait qu'il était toujours sérieux! C'est hilarant! Avec ça je gagne un milkshake est une crêpe gratuite! Je suis trop intelligente~~~
Nanali: c'est au niveau de la foods war Street et la crêperie se nomme le yukihira...mais vous êtes sur qu'il acceptera de nous y amené?
Kentin: laisse faire le pro~
CPH: *dans le 4-4* je suis celui qu'on a nommé pour vous chercher, aller y monter!
Kentin: j'ai reçu de nouvelle instructions, le boss ma demandé d'aller cherché le goûter de la petite vue qu'on a eu un retard sur le ravitaillement B, tu sais ou se trouve la rue foods war?
CPH:*toujours dans le 4-4* oui, s'est la qu'il y a une nouvelle crêperie qui a ouvert non?
Lilou: oui! Tu peux nous y conduire!?
CPH:*dans le 4-4* si se sont les ordres bien sûr!
Oh ptn! Mais il est trop fort!!! Bon... c'est sur qu'après on vas se faire déglingué par le boss des creepyhunter mais bon... TOUT EST VALABLE SI J'AI LE DROIT A UNE CRÊPE NUTELLA ET UN MILKSHAKE CHOCO-BON!
*elipsse,après avoir commandé*
Nanali: ché troops bonnn~!Kentin: c'est clair~
Lilou: kentin, Nanali je vous revaudrai ça!
Nanali: tk-
Kentin : tu feras la patrouille de 3 heures du mat a ma place.
Lilou: M- MAIS JE SUIS DE GARDE A 2H DU MAT!
Kentin: c'est pas mon problème. Tu avais qu'a te taire et boire ton milkshake banane pêche.
Lilou: c'est même pas de la pêche d'abord! C'est pomme banane!
Kentin: j'en ai strictement rien a foutre~
Nanali: mais vous n'êtes pas du tout mature en vrais! Et dire que vous êtes des chasseurs de creepypasta...
Kentin+Lilou: MAIS ON TE LE PERMET PAS!
NANALI: JE ME PERMET TOUTE SEULE D'ABORD!
Clients:* chuchotements*
Kentin: bon... fini les enfantillages on rentre.
Lilou: ouais il est déjà 17h52 et on est sensé avoir fini a 16h05 alors sa fais presque une heure qu'on est dehors
VOUS LISEZ
🈳️🔥{°•Killer ¤ Stalker•°)🔥🈳
Подростковая литература⚠️⚠️⚠️⚠️ Faute d'orthographes et de frappe...(LE FRANÇAIS N'EST PAS MA PREMIÈRE LANGUE ALORS PARDONNÉ MOI POUR LES FAUTES HUMILIANTE🥲) -GORE -MEURTRES -YANDERE{légèrement possessif et platonique mais sa iras crescendo} -STALKER/KIDNAPING -DÉBUT ASS...