chap 6: cour avec des creepyhunters

269 18 9
                                    

Mon sommeil fût malencontreusement interrompu par une sonnerie, et avant de pouvoir ouvrir les yeux un gros boum.
Je m'empresse pour regarder en bas et je vois Lilou a moitié endormie sur le sol avec les yeux dans le vide....

Lilou:*dans le gaz* huh...?

Nanali:*choquer* non- pfft...-

* dans un 4-4 une vingtaine de minutes plus tard *

Nanali:*morte de rire* PFFF HAHAHAAAAAAAHAHAAAAHAAAA!!!! J-J-JE PFF HAAAAHAAAA!!!!!

kentin:*blasè* ...um quelqu'un m'explique pourquoi elle se tape une barre depuis tout à l'heure?

Creepyhunter:* en conduisent* d'après ce que j'ai compris le lieutenant de la brigades Ouest Lilou s'est croûtée la gueule par terre en ce réveillant ce matin... et depuis la petite arrête pas de se moqué d'elle...

Lilou:*gênée* BON ARRÊTE MAINTENANT!!! J'AI COMPRIS!!!

Après quoi les autres se sont mit à rires avec moi qui ne sentais plus mes côtes.

*Point de vue extérieur*

Lilou leva l'une de ses main et s'apprêtât à donner un coup à Nanali mais étrangement elle s'arrêta net avant de se mettre à trembler violemment sous les regards interrogateurs des autre.

Nanali:*inquiète* hey? Sa vas?! Tu t'es mit à trembler soudainement?

Lilou:*terrorisée* a-a-attends....tu sent r-r-rien?!

Kentin:*confus* mais de qu-...... non....me dit pas que...

Creepyhunter: *toujours au volant* ME DITES PAS QU'ILS L'OBSERVE MÊME MAINTENANT?!

Kentin:*sur les nerfs* Et merde!En dirait bien! NANALI MET TOI AU MILIEU ET ÉLOIGNE TOI DE LA FENÊTRE!

aussitôt dit Nanali échanges de place avec Lilou qui dèguenne un flingue, pareil pour Kentin qui regarde par les fenêtres méfiant en restant le mieux qu'il pouvait à couvert.

Nanali:*secouée* m-me dites pas qu'ils m-m'observe....?!

Lilou: a-ah um non! C'est juste une...

Kentin: une précaution au cas où ils pourraient lançer une attaque surprise.

Lilou: oui il a raison...alors... juste focus sur...um.... n'importe quel autre chose!

Creepyhunter:*conduit* pas besoin on est arrivé, quelqu'un viendra vous chercher ce soir.

Nanali, Lilou ainsi que kentin saluèrent le conducteur avant de se diriger dans l'établissement.

Après quoi Nanali passas la matinée à présenter les 2 Creepyhunter qui avaient sa garde à ses amis, elle a aussi appris qu'il y avait un nouvel élève dans la classe de Laura et Enzo qui se prénommait Roméo. Il s'est d'ailleurs intégrer a son groupe d'amis sans problème, malgré qu'elle le trouvait un peu louche et dans les nuages elle aimer son caractère. Il est maintenant 14h24 et Nanali est au CDI avec son groupes d'amis qui avait permanence au même moment.

*Retour au point de vue de nanali*

Laura:*se fait chier* dites... vous savez que c'est bientôt le 31 octobre~

Enzo:*insouciant* oui donc sa veut dire que c'est bientôt les vacances!

Laura: MAIS NON IMBÉCILE! C'EST BIENTÔT HALLOWEEN!

Léa: ah! C'est vrais!!!

Roméo: dites est-ce que cet établissement vas faire une sorte d'événements comme une journée déguisement ou un festival?

🈳️🔥{°•Killer ¤ Stalker•°)🔥🈳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant