chap 3: une bagarre sanglante....

353 20 27
                                    

Alléluia j'ai enfin terminé avec 5 minutes d'avance avant la sonnerie. Je commence donc a ranger mes affaires quand soudainement Liu me prends par la main et me pose une question

Liu: dis nanali...tu veut bien manger avec moi ce midi?

Nanali: um... bas j'avais déjà prévu d'aller manger avec d'autres personnes... mais tu n'as qu'à nous rejoindre si tu n'as personne d'autre.

Liu: si tu le veut bien~

Il me sourie avec bienveillance ce qui je l'avoue me donna chaud au joues, et alors je m'apprêtais à m'en aller quelqu'un vain me prendre dans ses bras, confuse je relève la tête pour voir Jeff avec un regard de chien battu

Jeff: et moi??? Je peux venir manger avec vous? S'il te plaît....

Liu:*ferme* non. Retourne au carrefour du coin le pots de farine de sous-marque!

J'explosa de rire malgré moi sous le regard noir de Jeff et celui mesquin de Liu avans de me reprendre.

Nanali: bon aller... toi aussi tu peux venir, plus on est fou plus il y aura de l'ambiance.

Il ressert son étreinte avant de me laisser filer puis c'est alors que Léa vient prendre par le bras avant de me faire sortir dehors pour me ramener au prochain cours en me faisant la morale.

Le cours suivant était de l'anglais et on devais faire un travaille de groupes. Malheureusement pour moi je n'étais pas avec mes potes mais avec des flemmards ce qui fait que je me suis taper tous le boulot toute seul.

Alors que j'étais plongée dans le travail je fis malencontreusement une erreur et l'un des blaireaux ne manqua pas cette occasion pour m'engueuler.... bien évidemment je l'ai remis à sa place devant tous le monde avec le soutient de Jeff et celui de Liu.

_________________________________________________________________________

Après multiples périples c'était enfin le midi
Après avoir fait le compte j'étais accompagné de Laura, Léa, Jeff et enfin Liu. On se dirige alors tous ensemble avec nos plateaux vers une table de 5.

Une fois installé on mange dans la bonne humeur et on discute de tous et de rien, et après ce qui semblait être un quart d'heure quelqu'un vient soudainement m'attraper par les cheveux avant de me clouer sol avec violence. Une douleur aiguë me prends alors le crâne me faisant gémir de douleurs avec des larmes perlant aux coins de mes yeux

Je relève donc la tête pour voir l'un des c*nnard que j'ai insultée avec une troupe de gars qui ne m'est pas familier. Ils se moquent tous de moi et puis alors que j'allais ouvrir ma bouche quand l'enflure qui m'a balancé sur le sol tombe sans prévenir violemment parterre. A ce moment Léa et Laura en profitent pour m'aident à me relever ... c'est à ce moment que j'aperçois Jeff et Liu le battre à mort...

Ce spectacle ne pouvait qu'être décrit comme horrible... on voyait du sang gicler partout est on entendait le bruit de ces os ce briser sous les coup répété... on était pétrifié par la peur à cause de des cris qui résonnèrent dans le réfectoire.

Sa troupe elle aussi a était mis K.O par Liu qui avait à présent rejoint son frère pour tabasser celui qui m'avait mit a terre. Léa me traîne alors en dehors du réfectoire avec Laura pour essayer tant bien que mal de mettre fin à ce massacre, mais au moments où était sur le point de sortir un garçon rentre sans prévenir dans le self.

Il avais des cheveux châtain clair avec des lunettes orange et un mask de couleur titane, il porté un haut marrons avec un pantalon gris foncé. Et puis pour je ne sais quelle raison il me pris par le bras avant de me ramener vers Jeff et Liu sous le regard choquée de Léa et Laura qui se débrouille pour le suivre malgré la foule en lui gueulant de me lâcher, c'est alors j'ai pu l'entendre me murmurer quelque chose...

🈳️🔥{°•Killer ¤ Stalker•°)🔥🈳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant