chap 13: will it works..?

266 17 6
                                    

Kentin: D'abord j'ai besoin de savoir quel creepypasta son présent...

Hoodie: malgré que je haï votre espèce je vais te le dire... il y a laughing jack qui fait le gué pour nous dire si ils on réussi a ramener Nanali auprès de slenderman, et puis pour masky et clockwork on ne sait si Liu les a mis au tapis donc tu vas devoir te contenter de nous.

Kentin: sa fera sûrement l'affaire.

Toby: q-ques-ce que t-tu pro-propose?

Kentin: sa vous dit de faire un prank?

Sally+Lazary: hehe~!

Laura: je commence a avoir peur de ces petites...

Léa: on est deux...

Nanali: non trois...

Enzo et Lilou èclate de rire avec Jill et bloody painter

Kentin: le plan vas être de faire croire à Angela que les woods sont sur le point de ramener Nanali a slenderman et pour les woods que Angela est entrain d'essayer de tuer Nanali, puis on fait en sorte qu'ils soient au même endroit et on les met hors d'état de nuire!

Jane: on a qu'à indiquer un endroit pour qu'ils se rassemble...

Sally: je sais comment attirer Angela!

Nanali: tu est sur que c'est pas dangereux?!

Sally: mais non! Je vais dire à Angela que moi et Lazary on sait disputer et que pour lui montrer que je suis super forte je vais tuer Nanali!

Nanali: rappelle moi de jamais énervé une petite...

Lazary: alors je vais attirer grand frère Jeff et grand frère Liu! Pendant ce temps vous avez qu'à préparer le piège~

Laura: JE VEUT Y PARTICIPER!!!

Lilou: HORS DE QUESTION JE TE RAPPEL QUE TES UNE CIVIL!

Laura: vas dire sa au personne qui sont dehors

Toby: e-elle marque u-un point!

Roméo: vous avez des armes au moin

Lilou pris sont sac a main et sortis quelques grenades et fumigènes de différentes couleurs

Jill: MAIS COMMENT?!

Kentin: c'est pas fini.

Jane: ma-

Kentin se lève et vas vers le bureau du prof et appui sur le mur et en retire une partie, dans un bout du mur il y avait plusieurs armes a feu et blanche dons un katana sur lequel Laura saute sans perdre une minute le sourire jusqu'aux oreilles

Nanali:*surpris* DEPUIS QUAND ON A SE GENRE DE TRUCS DANS NOS CLASSES?!

Lilou: on les a installé un peu partout depuis qu'on ta ramené a la base~

Bloody painter: en gros si on était tous dans le même camp et qu'on attaquer cette école...

Léa: vous aurez passé un sale quart d'heure...

Laura: Peut importe! Je veut utiliser ce petit bijoux!!!

Toby: t'es sûr que tu veut pas un flingue a la place?

Kentin: elle prend les deux.

Léa: bon... on a pas le choix... je ferais tout pour protéger ma meilleure amie!

Nanali: je pense que se serait plus prudent si on était avec un ou deux creepypasta non?

Toby: elle a r-r-raison!!! Je prend l-l-laura!

🈳️🔥{°•Killer ¤ Stalker•°)🔥🈳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant