Dimanche 22 Juillet 2001
La semaine s'était écoulé à grande vitesse et aujourd'hui c'était le départ. Harry prend un sac et lance un sortilège d'extension que Hermione lui avait appris à faire lors de leur cavale. Il met toutes ses affaires ainsi que celles de Teddy.
- La photo ! S'exclama soudain ce dernier.
- Ah oui la photo !
Teddy partit la chercher et la posa dans le sac.
- Voila, je crois que nous sommes prêt. Donne moi ta main.
Harry saisit la main droite de Teddy et ils transplanèrent dans une ruelle situé juste à côté du Chaudron Baveur.
Ils entrèrent dans le pub. Cela faisait très longtemps que Harry n'était pas rentrer dans ce pub et heureusement pour lui tout était rester intacte à part le barman Tom qui avait pris de l'âge avec le temps.
- Bonjour Tom.
- Harry Potter. Harry Potter est enfin revenu ! Quelle plaisir de te revoir ! Et je vois que tu n'es pas le seul ?
Les quelques clients présents dans le Chaudron Baveur se retournèrent tous après avoir entendu le nom de l'Elu. Tous se mirent à le regarder avec enthousiasme et excitation mais personne n'osa aller lui parler.
- Moi aussi ça me fait plaisir. En effet, je vous présente Teddy Lupin, mon filleul.
- Enchanté Teddy.
- Bonjour .
- Alors que me vaut cette visite ?
- Teddy et moi, nous sommes en vacances ici pendant une semaine et on aimerait savoir si vous avez de la place pour deux personnes ?
- Bien sûr, je vous met une grande chambre. Ça sera la chambre 14, ça vous va ?
- Parfaitement. Merci Tom.
- Tous à fait normal jeune homme. Je dois dire que vous avez égayé ma journée !
Tom donna les clés de la chambre 14 que Harry qui avait un large sourire prit aussitôt. Harry et Teddy se dirigèrent jusqu'à leur chambre et déposèrent leurs affaires.
- Bon Teddy, je ne sais pas si tu as compris mais nous sommes à Londres. Je t'ai amené ici pour te faire découvrir les endroits où j'ai grandi ainsi que ceux de tes parents... Tu verras on visitera pleins d'endroits...
- Comme Poudlard ?
- Comme Poudlard. Acquiesça Harry.
- Wouah trop cool !
- Bon que dirais tu d'aller visiter la ville ?
- Londres ?
- Oui. Mais avant de partir, je te rappelle que nous allons du côté non-mage alors pas de magie et tes cheveux...
Depuis le temps, Harry avait pris l'habitude d'appeler les moldus « non-mages « comme disent tous les sorciers se trouvant en Etas-Unis.
VOUS LISEZ
After all this time - Tome 1
FanficCela va faire trois ans que la grande bataille de Poudlard est terminée. Malheureusement avec tous ces horreurs et malheurs, Harry Potter est parti et n'a revu personne depuis. Juste quelques échanges de lettres entre le Golden Trio. Pendant les gr...