Dimanche 29 Juillet 2001, 7 heure.
Harry se réveilla de bonne heure pour un dimanche et se prépara en évitant de réveiller les habitants de la grande maison.
Une fois prêt, il se dirigea à l'extérieur de la maison et transplana en direction de plusieurs magasins.
Tout cela pris deux heures, le temps de trouver ce dont il avait besoin.
Après avoir fait ses achats, il retourna au Terrier.
Des qu'il franchit la porte, on entendit madame Weasley s'écrier :
- Harry chéri, où étais tu passé ? On était inquiète !
Harry leva la tête et vit Molly Weasley en train de nettoyer un bol et Ginny en train de déjeuner.
- Désolé, je voulais faire quelques courses... avant mon départ. Dit il en évitant de regarder cette dernière. Teddy dort encore ?
- Oui, la soirée d'hier la vraiment fatigué.
- Très bien. Je vais aller préparer nos affaires.
- Attend ! Tu as pris ton petit déjeuner ?
- Euh... non.
- Viens prendre ton petit dej. Je t'ai fait des œufs au plat avec du bacon.
- Merci Molly. C'est vraiment gentille de votre part.
Harry s'installa et mangea son petit déjeuner sans un regard à la jeune rousse qui se trouvait en face de lui.
Il mangea à toute vitesse pour arrêter au plus vite son supplice. Il débarrassa et monta dans la chambre du petit métamorphomage pour aller le réveiller.
- P'tit Loup ? P'tit loup... il est l'heure de se lever... S'exclama Harry en entrant.
- Mmh Mmh.
- Aller... Teddy...
- Mmh... j'arrive.
- Ok je te laisse deux minutes pour te lever et va déjeuner s'il te plaît. Je vais aller préparer nos affaires.
- Déjà ?
- Et oui... déjà. Il est neuf heure passé. Nous partons après mangé.
Harry quitta l'ancienne chambre de Fred et George pour aller dans la sienne.
Il rangea toutes ses affaires éparpillées un peu partout dans le même sac avec lequel il était venu toujours équipé du sortilège d'extension.
Après avoir mis toutes ses affaires, la matinée se passa à une vitesse folle et vient rapidement l'heure du départ après avoir manger un délicieux repas préparé avec soin par la mère de famille.
Tout le monde se dirigea à l'extérieur de la maison pour les derniers adieux.
- Bon Molly, je vous remercie énormément pour votre gentillesse. Remercier aussi Arthur de ma part. Pour ça, je voudrais vous remercier en vous offrant ceci.
Il lui tendit une enveloppe.
- C'est pour vous et Arthur. Je vous ai réservé une semaine dans une belle maison près de la mer en France. Maintenant que tous vos enfants sont partis ou presque... il faut que vous vous occupez de vous deux. Vous pouvez partir quand vous voulez. Et à côté, c'est mon adresse si vous voulez m'envoyer des lettres.
- Oh non Harry ! Il ne fallait pas... c'est beaucoup trop !
- Pas assez pour ces nombreuses années où vous vous êtes occuper de moi. Alors prenez et profitez.
VOUS LISEZ
After all this time - Tome 1
FanficCela va faire trois ans que la grande bataille de Poudlard est terminée. Malheureusement avec tous ces horreurs et malheurs, Harry Potter est parti et n'a revu personne depuis. Juste quelques échanges de lettres entre le Golden Trio. Pendant les gr...