Chapitre 5) Photographie

43 8 4
                                    

Pdv Thomas :

- Merde, Abby ! On est en retard, debout ! cria ma colocataire.
Je me frotte les yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passe.
- Allez, bouge ton cul, nos réveils n'ont pas sonné.
Elle n'est pas sérieuse, pensais-je en sortant de mon lit. Je lui avais quand même bien dit de faire gaffe hier soir.
Je ne comprends pas comment Abigael peut être liée d'amitié avec une tête en l'air pareil.

Elle commence à se déshabiller devant moi et je la regarde, surpris. Le rouge me monte légèrement aux joues et je me force à détourner le regard.
Qu'est ce qu'elle cherche là? C'est une technique de drague très... directe.

Eh oh, Thomas. T'es une fille maintenant, tu te rappelles? Une fille.

Je me gifle mentalement.

Règle numéro 3: Interdit d'aller draguer ou d'avoir un rapport avec une personne.

De toute façon, j'aurais pu me la faire...

- Te faire quoi Abby? Dépêche toi et arrête de parler toute seule.
- Euh, une omelette. Une bonne omelette hé hé, déclarais-je, gêné par mes propres propos.
J'avais donc parlé à voix haute...Eh merde, je ne suis vraiment pas doué c'est pas possible. Je farfouille dans le placard afin de trouver des vêtements convenables puis je pars en direction des douches. Je crois avoir entendu Lyse protester mais je l'ignore.
J'ai sûrement dû prendre ses vêtements. De toute façon, il est hors de question qu'elle continue à se changer devant moi et je ne me changerai pas non plus devant elle.

Cela fait un jour que je n'ai pas croisé Abigael. Qu'est ce qu'elle peut bien trouver à faire avec mon corps?
Pas de la prostitution, c'est tout ce que j'espère... Quoique, ça rapporterait quand même pas mal d'argent, et puis-...

Non Thomas girl, je t'arrête là. J'ai arrêté de suivre à partir du moment où tu as voulu te faire sa copine.

Oh, je m'égare. Revenons.
Une fois arrivé dans la salle de bains collective, je vérifie qu'il n'y ait personne. Je ne prends pas la peine d'aller dans des cabines privés, à quoi bon: Il n'y a personne et je n'en ai que pour quelques minutes. Je me déshabille rapidement et cherche le vêtement que je devais porter. Merde, où est ce que j'ai bien pu le poser? Je soupire et farfouille dans mon sac. Le voilà! Je me redresse et m'apprête à l'enfiler.

Cliiick

Je ne peux retenir un hoquet de stupeur. Qu'est ce que c'est que ce bruit? Je cherche du regard la source de ce dernier et remarque quelqu'un à l'entrée des douches, un appareil photo à la main. Avant que je n'ai le temps de protester je remarque un flash rapide puis la personne part en courant. Choqué, il me faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer.
Une fois revenu à la réalité, j'enfile rapidement mon haut ainsi que mon pantalon. Je pars à la poursuite de la personne mais près avoir couru pendant 5 minutes dans le couloir,elle a fini par me semer.

- Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça connard, tranchais-je d'une manière déterminée.
Je fais demi tour, et retourne en direction des douches. Je retrouverai cet imbécile et sans en parler à Abigael.
Je n'ai pas envie qu'elle me fasse une scène. De toute façon, ce n'est pas de ma faute si un psycopathe pervers se promène dans le lycée. De toute façon, qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire avec cette photo ? C'est quand même étrange. J'en parlerai peut être a Lyse après les cours. Je devrais arrêter d'y réfléchir pour le moment, je vais finir par arriver en retard en cours.

Je finis de m'habiller correctement. Je dois bien avouer que la petite Abby n'est pas si mal que ça niveau morphologie. Cependant, je ne me suis jamais permis de faire quoique ce soit avec son corps et j'espère qu'elle en a fait de même. Je me regarde rapidement dans la glace. Je porte un débardeur mauve et un jean moulant taille haute noir.

Une fois en cours, j'ai l'impression que c'est interminable. J'ai toujours eu plus ou moins de facilité à l'école sans pour autant vraiment faire d'effort mais là son cours est vraiment ennuyant. Sans me vanter, je fesais à vrai dire presque partie des meilleurs de l'établissement l'année dernière. Mais cette année, je ne compte pas en faire autant. Être le bon fils à papa ne m'intéresse plus. Et puis tant pis si c'est la scolarité d'Abigael qui en subira les conséquences.

- Abigael ? lance notre professeur de français.
Je reste dans mes pensées, n'ayant pas encore le réflexe de m'identifier totalement a ce prénom. Après quelques minutes de silence total, je finis par me rendre compte que quelques chose cloche. Mon voisin de table me le confirme à l'aide d'un petit coup de coude. Lorsque je me redresse, je remarque que tout le monde me regarde.
- Bah quoi ?
- Vous revoilà enfin parmis nous jeune fille. Résolvez l'équation au tableau je vous prie.
Dit il, fière de lui et certains que je n'y arriverais pas. Je fixe le tableau et analyse rapidement le calcul qui y est inscrit. Trop facile. Je me lève et écris les calculs ainsi que la réponse au tableau. Une fois le travail terminé je me frotte les mains, satisfait, puis retourne à ma place.
Je vois le professeur froncer les sourcils et vérifier sur la fiche qu'il a en main.
- En effet c'est...c'est juste.
Je le regarde, un sourire suffisant accroché aux lèvres.

L'air de dire "tu m'as pris pour qui" oui.

Je tourne la tête vers mon voisin de table afin de le remercier. C'est un grand brun aux yeux clairs, presque aussi beau que mon vrai moi. Je dis bien presque. Même si je suis depuis peu quelques jours, je n'avais jamais remarqué qu'il était là. Où je crois plutôt que je ne lui avait jamais prêté attention.
- Je t'en dois une, le remerciais-je simplement.
- À ton service beauté.
Je le regarde, dégoûté. Beurk, serait il en train de me draguer là ? Il me lance un clin d'œil et se concentre de nouveau sur le cours.

_______________________________________

Hello !
Comment vous allez ?
Je sais qu'il n'y a pas grand chose dans ce chapitre, mais après tout ne dit on pas "le calme avant la tempête" ?
Je n'avais plus tellement la motivation d'écrire ces derniers temps mais me revoilà.

Manelle :D

Dans ta peau [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant