Bucky n'avait pas eu de nouvelles de Chris depuis trois jours. Ce qui en soit n'était pas étonnant dans le sens où dans le pire des cas elle a commis l'irréparable. Mais ils n'avaient pas beaucoup parlé et sentait qu'elle serait méfiante alors Bucky décida de se rendre à la bibliothèque, en espérant y trouver la jeune fille, une intuition ? Sûrement. Dans tous les cas, il devait la retrouver. Il avait déjà assez de morts sur la conscience, ce n'était pas pour en rajouter une.
Son intuition lui donna raison lorsqu'il aperçut Chris au fond de la bibliothèque, livre à la main et écouteurs sur les oreilles. Elle avait la tête baissée alors on ne voyait pas son visage.
La jeune femme sentit la présence de Bucky à côté d'elle et releva la tête en enlevant un de ses écouteurs.
-Oh c'est vous, je suis désolée si je ne vous ai pas donné de nouvelles j'ai eu quelques problèmes à la maison, dit-elle en montrant son bandage de fortune
-Ce sont eux qui t'ont fait ça ?
-Oui, répondit-elle froidement, mais ça va, ça ne fait pas trop mal
La jeune femme rangea sa main dans son sweat et ferma son livre
-Pourquoi voulez-vous m'aider Monsieur Barnes ?
-Et toi pourquoi tu t'obstines à...
-Ne dites rien, je ne sais même pas pourquoi je continue à vous parler, je ne vous connais pas
-Chris attends !
-Vous auriez mieux fait de ne pas me sauver ce jour là
Elle la jeune femme s'en alla sans dire un mot de plus, laissant le soldat de l'hiver décontenancé, assis à cette table de bibliothèque.
Chris sortit rapidement de la bibliothèque, déboussolée et trempée par la pluie qui venait de s'abattre. Mais elle avait du temps, et elle se dit soudainement que la météo s'était accordée avec son humeur. Elle décida de marcher pendant longtemps, dans les rues de Bucarest en heurtant quelques personnes au passage. Le parc n'était qu'à quelques minutes de marche de la bibliothèque alors elle décida de s'y rendre et de s'assoir sur le banc où elle avait l'habitude de s'y poser avec sa petite amie. Celle-ci d'ailleurs fit son apparition à côté d'elle.
-Je peux savoir ce qu'il t'arrive Chris ? Je peux savoir ce qu'il t'as pris ?
La jeune blonde laissa une larme s'échapper, et commença à parler à Sonia. Les rares personnes qui se promenaient malgré le froid la regardait bizarrement, pourquoi cette jeune femme parlait toute seule ?
-Crois-moi ce Barnes a bien fait, tu dois continuer de vivre, si tu ne le fais pas pour moi, alors fais-le pour toi
-Et comment ?
-Je ne sais pas, peut-être que tu feras une belle rencontre
Et la jeune femme disparue aussi vite qu'elle était apparue, laissant Chris de nouveau seule. La lumière commença à piquer du nez, alors Chris décida de rentrer. Le chemin du parc jusqu'à chez elle était plus long alors forcément, elle allait prendre plus de temps. Mais elle s'en fichait tant qu'elle voyait ses "parents" le moins possible.
Mais c'est à mi-chemin, que la jeune femme en percuta une autre.
-Je suis désolée ! Je ne regardais pas où j'allais, tu ne t'es pas faite mal ? demanda la voix de la jeune inconnue
Lorsque Chris releva la tête, elle vit une jeune femme, rousse aux yeux verts et au style particulier qui pouvait déplaire à certains. Elle devait avoir dans ses âges. La jeune inconnue tendit sa main pour aider Chris à se relever , au contact, quelque chose d'inexplicable se produisit mais aucune ne voulais parler de ça.
VOUS LISEZ
Gamine
FanfictionDeux âmes brisée trouvant refuge chez l'autre. Hélas les circonstances ont fait que Chris Becker fasse la rencontre de James Buchanan Barnes, dans une situation des plus tragique.