Bucky ferma la porte et se dirigea vers Chris, qui, commençait à émerger. La jeune femme papillonna des yeux avant de les ouvrir subitement et se redressa d'un seul coup. Au contact de la main de Bucky, Chris sursauta et recula, se heurtant au dossier du canapé.
-Eh Chris, n'aie pas peur, tout va bien tu es en sécurité(Bucky leva ses mains pour lui montrer qu'elle ne risquait plus rien)
-Où suis-je ?
-Tu es chez moi, en sécurité
La blonde resta muette quelques instants avant de fermer les yeux, le temps d'assimiler toutes ces choses.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me souviens être rentrée chez moi, puis il s'est passé quelque chose et Ivan a pété un câble et puis...
Mais elle se bloqua, les mots n'osaient plus sortir de sa bouche, tellement la chose qu'elle allait vivre était douloureuse. Quelque chose la tourmentait, la jeune fille qu'elle avait vu la serrer dans ses bras ressemblait beaucoup à Alina, l'inconnue qu'elle avait rencontrée plus tôt. Mais elle se reprit vite, peut-être qu'elle hallucinait et c'était à cause de cette chose dans son corps qui la faisait délirer. Bucky le remarqua et posa sa main sur son épaule, signe de réconfort.
-Je te rassure ils sont tous les deux hors d'état de nuire, Ivan ne te fera plus de mal tu as ma parole.
Les yeux de Chris commencèrent à laisser naitre quelques larmes, elle avait du mal à réaliser que son cauchemar était terminé et qu'elle était passée à côté du pire, elle y avait échappé de justesse. Le soldat de l'hiver s'éclipsa quelques minutes et revint avec deux tisanes. Chris adorait l'odeur que dégageait les tasses. Pomme-cannelle, elle adorait.
-Qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? Je vais habiter où ?
-Et bien, si tu veux tu peux rester ici à moins que tu ne veuille aller en foyer.
-Je doute qu'ils veuillent de moi, ils m'enverront à l'asile
Bucky fronça les sourcils et hocha les épaules. Les minutes passèrent de nouveau, et Chris commençait à piquer du nez, il était tard, très tard.
-Bon ! Bucky se leva et posa sa tasse sur la table, suis moi
La jeune femme se leva et le suivit jusqu'à sa chambre, une pièce simple avec un lit qui avait l'air confortable et une décoration très minimaliste mais agréable à l'oeil avec quelques objets assez vintage.
-Tu dormiras ici
-C'est ta chambre ? Mais tu vas dormir où ?
-Sur le canapé, et ne me demande pas si ça me dérange, crois moi j'ai vécu pire
-J'imagine
Bucky inclina la tête et il ferma la porte pour lui laisser un peu d'intimité. Après toutes ces émotions, elle avait besoin de repos. Pour l'instant, il décida de se poser sur le canapé afin de se perdre dans des pensées profondes pour finalement s'endormir au bout de quelques heures.
Bucky se retrouva alors dans une pièce autre que son salon et n'avait plus son t-shirt et son jean mais il avait revêtu son costume de soldat de l'hiver. Comme à chaque nuits mais cette fois-ci, il était dans une chambre, son arme pointée sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un. Une petite fille blonde serrant sa peluche dans ses bras. Lorsque le coup de feu retentit, Bucky se réveilla en sursaut. Il entendit seulement quelques secondes plus tard des bruits et gémissements venant de sa chambre, où dormait Chris. Ni une, ni deux, il se leva du canapé en vitesse et se précipita vers la chambre de la jeune fille. Il ouvrit la porte et découvrit Chris en train de bouger, de crier et de pleurer sur son lit. Cela lui fit de la peine de la voir comme ça. Il la prit par les épaules et il la secoua en lui disant de se réveiller. Mais elle continuait de crier, elle faisait un cauchemar.
VOUS LISEZ
Gamine
FanfictionDeux âmes brisée trouvant refuge chez l'autre. Hélas les circonstances ont fait que Chris Becker fasse la rencontre de James Buchanan Barnes, dans une situation des plus tragique.