[ explications en commentaire pour ceux qui ont lu avant la réécriture]
Il était dix heures du matin. Lana se réveilla et se prépara à rejoindre Adam et Eddy, Les réalisateurs de Once Upon A Time. Cela faisait maintenant trois années consécutives, que la brune jouait dans cette série. Elle adorait son travail et donner vie au personnage touchant de Regina. C'était avec plaisir qu'elle se réveillait tout les matins pour aller tourner et retrouver ses collègues et amis. Cependant, ce matin Lana était partie retrouver les réalisateurs la boule au ventre. La veille, ils lui avaient annoncé cette petite réunion d'urgence et elle ne savait pas pourquoi elle devait être là. Tout ce qu'elle savait était que Jennifer serait présente elle aussi. Ce qui la rendait d'avantage nerveuse. Lana avait un faible pour cette belle blonde aux yeux verts. Elle avait eu un coup de cœur et cela dès le premier regard. Mais ne savant pas si ses sentiments étaient partagés, la brune avait préféré se taire. À présent cela faisait trois ans qu'elles étaient bonnes amies. Même si Lana espérait secrètement obtenir plus que de l'amitié avec Jennifer. En sa présence, elle paniquait mais ne laissait rien paraître. Elle s'était faite à cette situation depuis le temps. Mais elle était toujours nerveuse près de la blonde.
La brune prît une grande inspiration avant de toquer à la porte du bureau.
- Entrez! S'impatientât Adam, voyant que l'actrice prenait son temps derrière la porte.
Sans plus tarder, Lana ouvrit la porte. Les deux réalisateurs étaient derrière leur bureau, laissant devant celui-ci, deux chaises destinées aux actrices. La brune, saluât les hommes puis s'assit sur celle de gauche, faisant face à Adam. Elle était un peu perdue, pourquoi seulement Jennifer et elle étaient convoquées? Avaient-elles fait quelque chose de mal?
Lana n'eu pas le temps de se poser plus de questions, qu'une tête blonde passa la porte.
Jennifer était vêtu d'un tailleur pantalon bleu ciel. Ses cheveux étaient attachés dans une queue de cheval, mise sur le côté. La blonde s'était bien apprêtée pour ce rendez-vous. Elle voulait paraître professionnelle, mais surtout, elle voulait plaire à la brune. Cela faisait trois ans, qu'elle aimait Lana. Elle ne se le cachait pas, mais n'osait pas tenter quoi que ce soit, de peur de perdre leur amitié. Alors elle aimait s'apprêter pour Lana, en espérant qu'un jour la brune face le premier pas. Hélas le temps se faisait attendre.
Jennifer détailla la femme dans la pièce avant de venir s'asseoir à ses côtés. Il n'y avait aucuns doutes, Lana était la plus belle de toutes. Cette femme dégageait un charme incroyable. La blonde aimait tout chez elle, ses yeux noisettes, ses doux cheveux bruns, sa peau légèrement matte, son magnifique sourire, sa petite cicatrice au dessus de la lèvre, qui la rendait unique. Pour Jennifer Lana était synonyme de perfection. De son côté la brune admirait aussi la femme auprès d'elle. La tenue de Jennifer ne l'avait pas laissé indifférente. Elle la trouvait sublime. La blonde était toujours belle, dans n'importe quelle situation. Les deux femmes furent coupées de leur discrète contemplation quand Eddy prit la parole.- Bon, nous vous avons réuni ici aujourd'hui, dans le but de vous donner vos scripts pour les prochains épisodes...
- Pourquoi ne pas nous les donner en même temps que tout le monde? Questionna Lana.
- Laisses-moi finir! S'exclama l'homme, frustré d'avoir été interrompu. Je disais donc... que nous vous avons réservé une petite surprise.
- Quoi? Il y a du chocolat caché à l'intérieur?S'écria la blonde avant de prendre le script et de farfouiller dedans.
Cette réaction fit rire la brune, elle aimait que Jennifer détende l'atmosphère. Mais elle se moquait aussi de la manière dont la femme avait coupé leur patron, qui avait horreur d'être interrompu.
- Bon ça suffit! Reprit l'homme. Nous avons décidé, après maintes réflexions, de mettre en couple Emma et Regina.
- Pardon? S'exclamèrent les deux femmes au même moment, ce qui amusa les réalisateurs.
Swanqueen était le nom donné au couple des personnages qu'interprétaient les actrices. "Swan" pour Emma Swan, le rôle de la blonde et "Queen" pour la Méchante Reine, jouée par la brune. Lana et Jennifer n'en revenaient pas. Elles avaient secrètement rêvé que ce jour arriverait. Mais les réalisateurs avaient toujours refusé de rendre ce couple réel à l'écran. Les deux femmes restèrent bouche bée.
- Bah alors? On ne dit plus rien? S'amusa Eddy.
- Quoi? Mais comment? Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis? Tenta d'articuler Jennifer.
- Suite aux nombreuses requêtes des fans, nous avons fait un sondage. La plus part des téléspectateurs veulent voir Emma et Regina ensemble. Nous étions retissant à cette idée. Mais il est vrai que ce couple pourrait faire remonter les audiences. De plus, cela peut être positif pour les membres de la communauté LGBT, qui pourront s'identifier d'avantage à vos personnages. Expliqua Adam, sous le regard étonné des actrices.
- Alors, on a décidé que Regina et Emma se rapprocheraient au pays imaginaire, elles échangeraient d'abord un baiser dans la première partie de la saison. Puis dans la deuxième partie, Emma aiderait Regina à faire face à la méchante sorcière de l'Ouest, et elles décideraient de se mettre ensemble. Continua Eddy.
Lana n'en revenait pas, il y aurait un baiser. Après tout ce temps à rêver de goûter aux lèvres de la blonde, cela allait enfin arriver. Et surtout, cela allait rester professionnel. Alors en plus pouvoir garder leur amitié, elles allaient s'embrasser sans aucunes ambiguïtés.
- C'est genial! S'exclama la blonde, ce qui rassura la brune qui avait peur que Jennifer n'adhère pas à cette idée.
- Cependant, On compte sur vous pour vous habituer à la situation et ne pas être gênées. On a pris beaucoup de retard sur le tournage, alors on aimerait faire vos scènes rapidement. Donc entraînez vous, révisez vos textes ensemble de manière à ce que le baiser se fasse naturellement devant la caméra. Déclara Adam.
- D'accord! Acquiesça Lana en prenant son script.
- Et dépêchez vous! On tourne votre baiser dans une semaine!
Les deux femmes se levèrent et sortirent de la pièce, secrètement ravies. En plus de devoir s'embrasser et de former un couple à l'écran, les réalisateurs leur avaient demandé de s'entraîner ensemble pour leur scène. Autrement dit, de goûter aux lèvres de l'autre avant le jour J. La brune était aux anges et complètement perdue dans ses pensées. En revanche Jennifer, bien qu'heureuse d'avoir la chance de poser ses lèvres sur celles de sa bien aimée, avait une petite apprehension. Elle avait peur que la situation dégénère, qu'elle ne puisse plus cacher ses sentiments pour Lana. Qu'elle ruine leur amitié, qu'elle ne puisse jamais plus parler à la brune.
- Tu veux qu'on révise chez moi ce soir? On aura qu'à manger ensemble. Dit Lana, sortant Jennifer de sa rêverie.
- Oh.. euh... oui avec plaisir! Répondît-elle.
- Super! Alors on se voit ce soir! S'exclama la femme avant de partir le sourire aux lèvres.
Les deux amies étaient un peu chamboulées suite à cette annonce. Une chose était sûre, elles avaient hâte de lire leurs scripts respectifs. Curieuses d'en savoir plus sur la relation de leurs personnages. Mais surtout curieuses de connaître tout les contacts qu'elles allaient devoir échanger devant les caméras.
VOUS LISEZ
Script ou Réalité ?
FanfictionLana et Jennifer sont deux actrices de la série Once Upon A Time. Elles s'aiment en secret et ne sont pas au courant de ce qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. Cependant, trois ans après le début de la série, les réalisateurs vont répondre aux dem...