Chapitre 2

1K 66 2
                                    

La journée était passée. Les deux femmes avaient enchaîné les différentes scènes du jour. Chacune pensant à l'autre et à leur soirée. Lana était rentrée chez elle et avait tout préparé pour la venue de la blonde. Elle avait tout rangé correctement. La caravane de tournage que chaque acteur avait, était assez petite comparé à leurs habitations habituelles. Néanmoins Lana avait réussie à donner à la sienne une ambiance chaleureuse.
La brune avait commencé à cuisiner pour sa soirée avec Jennifer. Elle ne s'était pas encore changée et était toujours dans le tailleur de Regina. Elle n'avait pas eu le temps, mais ce n'était pas un détail important. Les deux femmes avait l'habitude de se voir avec les différentes tenues de leurs personnages. Au grand plaisir de Jennifer, qui adorait voir la brune dans les robes de la méchante Reine autant que celles du maire.

De son côté, la blonde terminait de tourner plus tard que Lana. Elle enchaînait sa journée et sa soirée. Cependant, Jennifer voulait vraiment se changer. Les tenues d'Emma étant moins flatteuses que celles de Regina, la blonde tenait à être bien ce soir. Même si ce n'était pas un rendez-vous, elle voulait une autre tenue qu'un jean et un débardeur. Alors elle remît son tailleur de la matinée. C'était une tenue parfaite, classe et non inappropriée, puisque elle l'avait portée le matin même. Ainsi, Lana ne penserait pas que Jennifer viendrait bien habiller pour lui sortir le grand jeu. Cela allait juste être une répétition amicale, comme elles avaient l'habitude de le faire depuis trois ans. La blonde toqua à la porte et Lana alla ouvrir.

- Salut! Entres. Fit la brune.

- Hey! Bah alors tu as piqué une tenue de Regina? Questionna Jennifer en entrant à l'intérieur.

- Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de me changer. Je suis partie rapidement du plateau tout à l'heure. Je remettrai la tenue à sa place demain et personne n'y verra rien. Sourit la brune en fermant la porte, laissant son invitée s'installer.

- Ce n'est pas grave! Tu sais que j'adore les tenues de Gina! Fit Jennifer.

- Je sais. Sourit Lana. D'ailleurs j'adore ce que tu portes aujourd'hui! Ce tailleur bleu te vas à merveille.

- Merci! S'exclama Jennifer, heureuse que sa tenue plaise à la brune.

- J'ai presque terminé de cuisiner. On mange d'abord et on révise après?

- Ca marche! On se concentrera mieux le ventre plein.

Lana se dirigea vers sa cuisine, suivi de Jennifer. La blonde mit la table pendant que son amie cuisinait. Les deux actrices étaient à présent un peu stressées à l'idée de répéter la scène du baiser. Elles auraient fait cette scène avec n'importe qui, cela ne les aurait pas dérangé. Mais ensemble, cette circonstance était différente, puisqu'elle avaient des sentiments l'une pour l'autre.
Elles s'assirent à table et Lana servit les assiettes. Jennifer prit une bouchée, se délectant du plat fait avec amour.

- J'adore tes spaghettis bolognaises! Déclara la blonde.

- Tu es adorable! Sourit Lana.

La brune savait qu'elles deux adoraient ce plat. Elle l'avait donc cuisiné volontairement, sachant que ça plairait à Jennifer.
Les deux actrices mangèrent tout en discutant de tout et de rien, se racontant quelques anecdotes. Elles aimaient passer du temps ensemble. Et c'est pour cela que aucune ne faisait le premier pas, par peur de ne plus jamais avoir le droit à ces instants. Le repas terminé, elles débarrassèrent la table et firent la vaisselle.

- On commence à réviser nos textes? Dit Lana.

Jennifer hocha la tête et elles allèrent d'abord s'installer dans le canapé. Les deux femmes prirent leurs textes respectifs et commencèrent à lire dans leur tête, afin de se remémorer l'action. Aucune n'osait dire quelque chose, elles se contentaient de relire la page encore et encore. Puis la blonde prit la parole.

Script ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant