Chapitre 4

1K 62 0
                                    

Jennifer avait enchaîné des scènes toute la matinée. Elle était exténuée mais avait hâte de retrouver Lana le soir. Elle se demandait combien de temps allait-elle tenir avant de craquer. Durant la matinée, elle ne faisait qu'observer sa dite « amie ». La blonde était comme hypnotisée, elle ne pouvait pas détacher son regard de la femme. Lana avait remarqué les regards de Jennifer et lui faisait un petit signe de la main en retour. Pour lui dire bonjour de loin, quand elle ne pouvait pas l'approcher. Ce geste faisait rougir l'interprète d'Emma Swan, qui se sentait prise en flagrant délit.

Rebecca qui observait ses collègues tourner, avait remarqué les regards insistants de la blonde envers Lana. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps, avant que les deux passe au stade supérieur de leur amitié. La rousse à la pause déjeuner, s'empressa d'aller toquer à la loge de Lana, pour lui raconter sa découverte.

La brune ouvrit la porte et sourit à son amie.

- Bex qu'est-ce que tu fais là?

- Je dois te raconter un truc! S'exclama la rousse.

- Je t'en prie entres! Fit l'actrice en se décalant, pour laisser son amie passer.

Rebecca s'assît sur le canapé et commença.

- Tout à l'heure, pendant que tu tournais, j'ai observé Jen. Elle te dévorait du regard. Confia la femme.

- Vraiment? S'étonna Lana.

- Oui! Je suis sûre que ce que tu ressens pour elle est réciproque. Lances-toi! Encouragea Rebecca.

- Elle était peut-être juste captivée par la scène. Tu te fais des films.

- Non je sais ce que je dit. Insista la rousse. Je vais continuer de mener mon enquête! S'amusa-t-elle.

Lana roula des yeux amusée par le comportement de son amie. Elle espérait que cette dernière ait raison.

Le soir venu, Lana et Jennifer se retrouvèrent chez la blonde. Elles discutèrent de tout et de rien pendant un long moment. Puis elles s'installèrent sur le canapé et ouvrirent leur textes respectifs.

- On s'y met? Demanda Jennifer après de nombreuses relectures du script.

La brune hocha la tête.

Elles commencèrent à jouer leurs répliques, puis le moment du baiser arriva. Lana se rapprocha et la blonde se laissa faire. Au même moment la brune sursauta et se recula rapidement.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai... Lana sursauta à nouveau, en même temps un gloussement sortit de sa bouche. Je crois que j'ai le hoquet. Dit-Elle en sursautant à nouveau.

La blonde ria de la situation et se leva.

-Je vais te chercher un verre d'eau. Annonça-t-elle avant de partir dans la cuisine.

Lana se maudissait d'avoir gâché le moment. Elle voulait tellement voir Jennifer rapidement, qu'elle avait mangé trop vite. Elle s'était empressée de prendre son dinner pour arriver plus vite chez son amie. Résultat, son corps lui faisait payer.

Jennifer revint avec de l'eau que Lana but d'une traite.

- Ça a marché? Demanda la blonde.

Son interlocutrice sursauta.

- Non... Soupira la brune.

- On a qu'à attendre que ça passe. Rassura Jennifer.

La brune hocha la tête.

- Il fallait que mon hoquet arrive en pleine répétition. Fit Lana en sursautant à la fin de sa phrase.

- Ma pauvre bichette. Se moqua la blonde. Il ne faudrait pas que tu es le hoquet quand on tournera pour de vrais. Adam et Eddy te tueraient. Ria-t-elle.

- Ça ferait un beau bêtisier. S'amusa la brune.

Jennifer fixa son amie en souriant. Elle analysait chaque trait de Lana. Cette dernière le remarqua.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda son amie.

- Je te trouve vraiment magnifique. Avoua la blonde.

Les joues de Lana s'empourprèrent.

- Merci. Tu l'es aussi. Fit elle.

Les deux se sourirent en se regardant dans les yeux. Elles allaient craquer.

- Je crois que je n'ai plus le hoquet. Sourit Lana.

- Alors on peut répéter! S'exclama Jennifer en prenant le script.

Les deux amies reprirent la position de leurs personnages. Elles se sourirent un instant, puis commencèrent. Le personnage d'Emma commença son monologue et la brune se rapprocha. Quand Jennifer eu fini sa part de texte, Lana enroula doucement ses bras autour de son cou. Elle colla leur front avant de sourire à son amie. Puis dans un accord commun elle s'embrassèrent. La blonde était aux anges, elle savait qu'elle ne devait pas aimer embrasser son amie. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle prit le visage de Lana en coupe et continua le baiser. Aucunes ne voulait que cet instant s'arrête. Elles restèrent ainsi un bon moment, puis à bout de souffle, elles se détachèrent. Dans le fond, elles savaient que ce baiser n'était pas celui d'Emma et Regina. Elles savaient que l'intensité de ce contact était du à leur sentiments l'une pour l'autre. Lana se demandait pourquoi le baiser avait été aussi long, pourquoi Jennifer ne s'était pas détachée plus tôt.

- Ça va? Demanda gentiment Lana à son amie.

La blonde hocha la tête. Ses joues étaient écarlates. Lana les caressa doucement pour rassurer son interlocutrice.

- Tout va bien murmura-t-elle, ce n'est que Emma et Regina.

Jennifer sourit. Non pour elle ce n'était pas uniquement les personnages. Encore troublée par le précédent rapprochement, la blonde colla son front contre celui de son amie. Lana se laissa faire. Elle sourit et frotta son nez contre celui de Jennifer. Puis elle la regarda dans les yeux. Leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres. Jennifer sentait le souffle de la brune sur son visage. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de se cacher, de faire semblant. Elle rapprocha ses lèvres de celles de Lana, jusqu'à les frôler. Quand elle vit que la femme se laissait faire, elle l'embrassa.
Lana posa délicatement ses mains sur la taille de Jennifer. Elle continua le baiser, agréablement surprise. Les deux s'embrassèrent encore et encore. Tout leurs sentiments accumulés depuis des années, s'échappaient dans ce baiser. Elles se détachèrent à bout de souffle.

- Ça veux dire quoi ça? Demanda Lana, qui n'avait pas compris l'action de son amie.

Script ou Réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant