- Ça veux dire quoi ça? Demanda Lana, qui n'avait pas compris l'action de son amie.
- Je... Jennifer rougit, elle ne savait pas quoi dire.
La brune attrapa sa main, pour l'encourager à parler.
- J'en peux plus Lana... J'en peux plus de cacher mes sentiments pour toi. Et cette scène entre Emma et Regina me fait complètement perdre mes moyens. Car je ne t'ai jamais vu comme mon amie... Tu es bien plus que ça... Avoua Jennifer.
Lana laissa échapper un rire.
- Ça t'amuse? Demanda la blonde qui ne comprenait pas.
- Pas du tout, je ris car je ressens la même chose. Sourit l'actrice.
Chacune était heureuse de découvrir que les sentiments étaient partagés. C'était un soulagement pour les deux femmes.
- Mais... Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt? Osa Jennifer.
- Je ne voulais pas te perdre. J'avais peur de ne plus te parler si ce n'était pas réciproque. Confia la brune.
L'interprète d'Emma vint prendre la jeune femme dans ses bras. Lana lui rendit son étreinte, heureuse comme elle ne l'avait jamais été.
- On a perdu tellement de temps à ne pas oser se dire la vérité... Fit la blonde, qui était amusée par la situation.
Les deux n'en revenaient pas, elles avaient l'impression de rêver. Elles passèrent la soirée à s'amuser de cette situation, et à discuter de ce qu'elles ressentaient vraiment l'une pour l'autre. Elles avaient besoin de mettre les choses au clair.
Le lendemain certains acteurs du casting s'étaient retrouvés avant le tournage. Ils discutaient quand ils virent Lana et Jennifer arriver au loin. Les deux femmes leur firent un signe de la main, puis partir de leur côté.
- Pourquoi elles ne viennent pas? S'étonna Josh.
- Elles doivent être en retard, comme d'habitude... S'amusa Jared.
- Mon petit doigt me dit qu'elles sont étranges en ce moment. Constata Ginny.
- Vous pensez qu'il se passe un truc entre les deux? Demanda Colin.
- Ça ne m'étonnerait pas! Depuis le temps qu'elles se tournent autour. Répondit Émilie.
- Qu'est-ce que vous insinuez? Demanda Josh qui était perdu.
- Ça se voit qu'il y a plus que de l'amitié entre les deux. Expliqua l'interprète de Belle.
- Mais non! Elles sont juste amies! Reprit Ginny.
- C'est ce qu'elles nous font croire! Renchérit Colin.
Josh et Ginny se regardèrent dubitatifs.
- Ce n'est pas demain qu'elles tournent la scène du baiser entre Emma et Regina? Demanda Jared.
- Si! S'exclama Émilie.
- Je vous pari dix dollars, qu'elles continueront de s'embrasser alors que la scène sera fini. S'amusa Colin.
Le groupe ria en cœur.
- Je suis sûr que vous dites des bêtises! Reprit Josh. Elles ne sont qu'amies!
- Tu verras bien demain mon cher collègue! Fit Colin dans un clin d'œil. Ce qui fit d'avantage rire les membres du casting.
Lana et Jennifer ne se lâchèrent pas de la journée, ce qui intrigua tout les autres acteurs. Les deux vivaient pleinement leur amour naissant, et n'avaient pas envie de se lâcher. Même pour saluer leurs collègues et amis.
Après avoir prit conscience de la réciprocité de leurs sentiments, les deux actrices devaient maintenant jouer la scène devant la caméra. Lana révisait dans sa loge, quand elle entendit des tapotements à sa porte. La brune alla ouvrir et laissa entrer Rebecca.
- Alors tu es prêtes pour embrasser Jennifer devant nous tous? S'amusa la rousse.
- Merci de me rassurer. Ria Lana.
La brune n'avait pas encore raconté à son amie ce qu'il s'était passé avec Jennifer.
- Tu sais que j'ai entendu pas mal de rumeurs sur vous ces derniers temps?
- Hein? Comment ça? Fit Lana en arquant un sourcil.
- Les autres acteurs ont tous compris qu'il y a quelque chose entre vous. Sauf Ginny et Josh qui sont totalement dans le déni. Ria Rebecca.
- Heureusement qu'on a mis tout ça au clair avec Jen... Soupira la brune.
- Comment ça ? S'étonna l'actrice.
Lana lui raconta tout, et les deux amies quittèrent la loge pour se rendre sur le plateau. La brune alla saluer Jennifer sous les yeux de tout les autres acteurs.
- Ils vont vraiment tous nous regarder jouer? Demanda Lana.
- Il faut croire que oui. S'amusa Jennifer.
- Tu es prête? Ça va aller?
- Oui. Et puis je commence à avoir l'habitude de t'embrasser. Sourit la blonde, ce qui fit rougir Lana.
- Qu'est-ce qu'elle a dit qui l'a fait rougir comme ça? Demanda Colin à ses collègues.
- C'est nul, on est trop loin. On entend rien. Fit le jeune Jared.
Les deux femmes se mirent en place devant la caméra. Les techniciens faisaient les derniers réglages. Adam et Eddy allèrent donner les dernières instructions à leurs actrices. Puis tous se concentrèrent sur la scène.
- Et action! Cria l'un des réalisateurs.
Les deux se plongèrent dans leurs personnages et commencèrent à jouer. Puis Jennifer interpréta le fameux monologue d'Emma Swan, celui qui allait faire craquer Regina. Elles avaient tant répété ensemble, que la brune connaissait par coeur ce passage de Jennifer.
- Mais non vous n'êtes pas seule... Vous m'avez moi. Dit la blonde. Je ne vous abandonnerai jamais. Je sais que nous avons eu des différents au début. Vous me haïssiez, et il en était de même pour moi. Mais j'ai appris à vous connaître Regina. Avec le temps je me suis rendue compte que cette carapace, cette personnalité dure que vous avez, vous l'aviez forgé car vous avez beaucoup souffert. Mais dans le fond, vous êtes une personne admirable et une mère incroyable. Henry a beaucoup de chance de vous avoir. Et si tout les abrutis qui sont dans votre entourage, ne se rendent pas compte de la femme merveilleuse que vous êtes, moi je m'en rends compte.
La brune se rapprocha et tout ses collègues regardèrent la scène captivés. Les deux femmes s'embrassèrent.
- Couper! Déclara Adam.
Mais les actrices ne l'entendirent pas. Elles étaient trop obnubilées par l'autre.
- Tu me dois dix dollars. Dit Colin à l'intention de Josh.
Les actrices continuèrent de s'embrasser, faisant comprendre à tout leurs collègues leur relation naissante. Lana et Jennifer avaient tardé à s'avouer leur sentiments. Elles les avaient gardé au fond d'elles durant des années. Tout comme leurs personnages. Finalement, les sentiments de Emma et Regina étaient similaires à ceux des deux actrices. La différence était que leur amour n'était pas dans un script, mais bien dans la réalité.
Fin
VOUS LISEZ
Script ou Réalité ?
FanfictionLana et Jennifer sont deux actrices de la série Once Upon A Time. Elles s'aiment en secret et ne sont pas au courant de ce qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. Cependant, trois ans après le début de la série, les réalisateurs vont répondre aux dem...