Chapitre 1

140 7 9
                                    

PDV Shuichi:

Cela faisait maintenant deux mois que j'enquêtai sur l'affaire D.I.C.E. , et tout laissait à supposer qu'ils étaient nombreux. Très nombreux. Mais aucune preuve, aucun suspect ne me permettais d'avancer dans l'enquête. Grâce à l'aide de Junko et d'Ibuki, nous avions déterminé que D.I.C.E se composait d'environ une centaine de personnes. J'étais un détective depuis ma sortie du lycée. Je connaissais Junko de là, et je l'avais prise comme assistante suite à sa demande. Ibuki était ma meilleure amie depuis le berceau, elle a donc choisi de m'apporter son aide. Il y avait pas mal de gens  avec qui je m'entendais bien au lycée. Makoto, un brun aux yeux verts assez timide, Nagito, cheveux blancs avec quelques reflets roses et aux yeux verts, K1-B0, ou Keebo, un robot, Monokuma, un ours en peluche vivant. Et pour finir Kokichi. Il avait les cheveux violets avec les yeux de la même couleur. Il était absolument magnifique. Je ne lui avais jamais parlé, ayant peur de perdre mes moyens face à lui. J'avais  toujours gardé mon amour pour lui secret, n'en ayant même pas parlé à Ibuki. Je n'avais parlé de mon  homosexualité à personne , du coup  mes équipières n'arrêtaient pas "Eh Shuichi, c'est quand que tu nous ramène une fille?", "Avoir une troisième fille avec nous dans la coloc (qui fait office de bureau, ils ont chacun leurs propre appart, mais peuvent dormir dans la "coloc") ne serait pas dérangeant, hein Saihara-kun". Un soir où l'on parlait de notre affaire en cours, j'explosai.

- Alors Shuichi, tu nous ramène quand une femme, qui sait, elle pourrait peut-être nous aider? Dis Ibuki

- Ibuki a raison, ça serait cool, et puis, tu pourrais te reposer un peu, comme ça, rebondi Junko

- Je suis gay! hurlai-je jetant un froid dans la pièce.

Je regrettais mes paroles, ayant soudainement peur d'être rejeté. Je tentais de dire que c'était une grosse blague, mais elles ne me crurent pas. Je me levais les larmes aux yeux, puis commençai à partir.

- Shuichi! Attends! cria Junko

- Nous t'acceptons Shuichi! Regarde, Junko et moi, nous sommes en couple! Nous avions peur de te le dire, mais voilà, tu le sais maintenant, dit calmement Ibuki. 

- Vrai- Vraiment? dis-je en essuyant mes larmes

- Bien sûr! dit ma meilleure amie en se jettant dans mes bras.

- Merci, et félicitations pour vous  deux, dis-je en faisant un clin d'œil.

- Merci, furent-elles simultanément.

-Et du coup, tu es amoureux de qui? Ou du moins tu étais amoureux de qui? demanda Junko

________________________________________________________________________________

Je me stoppe là, mais on sait tous qui il aime. Aussi, je post le chap 1, mais j'ai écris sur feuille jusqu'au 8 et j'ai bientôt fini le 9 :) de base il devait faire une feuille simple recto verso (la taille du chap) pour un devoir d'art, mais j'ai pas pus m'arrêter. 

SaïoumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant