PDV Shuichi:
- C'est et ça a toujours été Kokichi, soufflais-je
- Mais il faut que tu lui dise! s'enthousiasma (idk si ça existe mais bref) Ibuki.
- Je ne sais pas où le trouver, lui appris-je.
- C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis la fin du lycée... répliqua Junko. (no spoil)
- Moi non plus, dit Ibuki, au pire, nous pouvons continuer à enquêter sur D.I.C.E. et chercher Kokichi en même temps.
PDV Junko: (j'en parlais justement xD)
Et merde, si jamais ils trouvent Kokichi, c'est la fin de D.I.C.E., j'essayerai de les mettre sur une fausse piste...
PDV Kokichi:
Mon dernier meurtre remontait à 10 jours auparavant. Je décidai d'aller en commettre un nouveau avec quelques membres du groupe. Je choisi les plus discrets, car même si Junko était infiltrée chez un détective, il devait rester préoccupé par l'affaire. D.I.C.E. Je partis donc avec Nagito, mon meilleur ami et mon bras droit, et avec K1-B0 ou Keebo, un robot créé par Monokuma.
-Dis, Kokichi, c'est qui que nous allons tuer ? demanda Nagito.
-Makoto Naegi, il était au lycée avec nous, tu t'en souvient ?
- Oui, mais il était sympa, pourquoi lui ?
- Car on le connais plus ou moins, alors c'est plus simple pour le trouver qu'un autre qu'on ne connais pas, dis-je.
- Bah pourquoi pas Shuichi dans ce cas là ?
- Euh... dis-je en rougissant.
- Kokichi, ça va ? T'es rouge mais, mon indicateur n'indique pas de fièvre, s'inquiéta Keebo.
- C'est r-rien ! T'inquiète pas to-tout va bi-bien ! dis-je en bégayant.
- Kokichi ? Tu l'aime ! dis Nagito en se foutant légèrement de moi.
- Tu es amoureux ? demanda K1-B0.
- Oui, dis-je en cachant ma tête dans mes mains.
- Oh c'est mignon ! Mais tu te rappelle de son ultime talent ? dit Nagito.
- Non, j'en ai plus aucuns souvenir, répondis-je.
- C'est l'ultime détective, dit Nagito en rigolant.
- L'ultime despote qui gère un petit groupe de criminel amoureux de l'ultime détective qui enquête peut-être sur lui. C'est un comble ! S'exclama Keebo .
- Attends ! Nagito t'es sérieux !? Alors c'est chez lui qu'est parties Junko ! Donc c'est bien lui qui enquête sur nous ! hurlais-je, les larmes aux yeux .
________________________________________________________________________________
Ohayo! voici le chap 2 ^^ je sors le reste bientôt. Guys, qui a vu Mozart l'Opéra Rock? S'il vous plaît, je l'ai vu hier et je m'en remets pas T-T du coup j'hésite à regarder le Rouge et le Noir, si quelqu'un connait, qu'il se manifeste je vous en prie, j'ai besoin de conseils T-T.
VOUS LISEZ
Saïouma
FanfictionC'est dans l'univers de danganronpa, toutes versions confondues. Tous les étudiants étaient ensemble au lycée. Si jamais vous avez un titre plus accrocheur, je suis prenant.