PDV JAY:
Mes valises sont dans la soute de l'avion sauf mon sac il est toujours avec moi, je suis dans l'avion avec mes parents, on décolle dans deux minutes et je suis près de la fenêtre au moins je pourrai voir du paysage.
Appa: Jay?
Moi: Ouais appa??
Appa: Tu es pas trop stressé de devoir changer de pays pour tes études?
Moi: Non c'est la meilleure chose à faire si je veux devenir une Idol.
Eomma: Tu te feras plein d'amis j'en suis sûre.
Moi: Eomma je veux pas te contredire mais tu sais bien que j'ai souvent préféré être seul depuis ce jour-là.
Appa: Je sais que tu as eu plus de mal à te faire des amis depuis le décès de Mason mais essaye quand même d'accord?
Moi: Je promets rien mais je vais essayer et s'il vous plaît parlez pas du décès de mon meilleur pote svp.
L'avion décolle enfin, je regarde par le hublot et me dis
Moi: Au revoir Seattle et bonjour Séoul.
Après 8 heures de vol durant lesquelles j'ai dormi facilement pendant 6 heures, nous sommes enfin arrivés à L'Incheon Airport.
On sort de l'avion récupérons nos bagages puis prenons un taxi jusque Séoul où se situe notre nouvelle maison.
On arrive devant une maison à trois étages si on compte pas le rez-de-chaussée.
Appa: Voici notre nouveau chez nous.
Jay: Ouah t'avais pas mytho sur la grandeur de la maison.
Soudain nous entendons la voix d'un ado de plus ou moins mon âge, il est magnique.
???: Oh Bonjour vous êtes les nouveaux voisins venus de Seattle?
Jay: Euh oui pourquoi?
???: Oh pardon j'ai oublié de me présenter, je m'appel Jae Yun mais vous pouvez m'appeler Jake, avec mes parents on a quitté l'Australie l'année dernière pour venir vivre ici, car mon rêve est d'être une Idol de Kpop.
Jay: Toi aussi tu veux devenir une Idol?
Jake: Bien sûr c'est mon rêve et toi.
Jay: Pareil oh et au fait je m'appel Jong-Seong mais appel moi Jay
Jake : Enchanté Jay.
Jay: Moi de même Jake.
???: Jake tu viens on va manger et amènes les nouveaux voisins on les invite à la maison.
Jake: On arrive Eomma.
Eomma: On ne voudrait pas vous déranger.
Jake: Ne vous inquiétez pas pour le dérangement on s'était promis de vous aider quand on a appris qu'on aurait des nouveaux voisins. Allez venez, ce soir c'est Kimchi, japchae, bibimbap et dakgangjeong.
Arrivés chez Jake nous nous déchaussons et il prend nos vestes pour les accrocher au porte manteau. Nous nous présentons et les remercions pour leur hospitalité.
Eomma Jake: Dis-moi Jay tu as quel âge?
Jay: Dix-sept ans.
Jake: Comme moi.
Appa Jake: Et tu es inscrit dans quel lycée?
Jay: Hanlim Arts High School.
Jake: Super on sera peut-être dans la même classe.
Jay: Tu es à Hanlim??
Jake: Oui depuis l'année dernière. Au fait Eomma Jay et moi avons fini de manger pouvons-nous quitter la table? J'aimerais lui montrer ma chambre.
Eomma: Oui vous pouvez.
Jake: Merci.
Jay: Merci c'était vraiment délicieux.
Appa Jake: Sur ce coup-là il faut remercier Jake il a tout fait lui même.
Jay: Jake tu sais vraiment bien cuisiner.
Jake: Merci, si tu veux je pourrais t'apprendre deux, trois trucs.
Jay: Oui pourquoi pas.
PDV JAKE:
On monte dans ma chambre pour que je la lui montre.
Jake: Voici ma chambre.
Jay: Ouah elle est grande, elle fait combien de mètres?
Jake: Elle fait 9 de long sur 7 de large.
Jay: Ah ouais quand même.
Jake: Bref, tu veux jouer aux jeux vidéos avec moi?
Jay: Euh ouais vas-y tu as quoi comme jeux?
Jake: Smash Bros Ultimate, Just Dance 2020 et plein d'autres jeux.
Jay: Oh Smash Bros Ultimate, je suis trop fort.
Jake: Ok je te défie de me battre à Smash Bros alors.
Jay: J'ai presque jamais perdu. J'ai même remporté le championnat des Etats-Unis.
Jake: Pas mal, moi j'ai remporté celui en Australie et je suis arrivé jusqu'en finale à celui au Japon.
Jay: Bon ben c'est parti alors.
On a facilement joué deux heures.
Jake: Score final: 15/15.
Jay: Ouah égalité parfaite. C'est vrai que tu es très fort.
Jake: Toi aussi tu l'es.
Eomma: Jake, Jay venez manger le dessert.
Jake: On arrive eomma.
On descend manger du Baram Tteok puis dès qu'on a fini, Jay et ses parents rentrent chez eux car demain c'est la reprise des cours et il est déjà 23heures. J'ai aussi donné mon numéro à Jay pour qu'il puisse m'appeler en cas de soucis.
Jake: Je vais me coucher il est tard et demain je me lève à 7h00. Bonne nuit Appa, bonne nuit Eomma.
Appa: Bonne nuit fiston.
Je me mets en t-shirt et en boxer, mets mon réveil à 7h00 puis vais me coucher et m'endors directement.
Le lendemain.
J'éteins mon réveil, puis vais dans ma salle de bain me doucher, je m'essuie puis m'habille et je descends prendre mon petit-déjeuner. Il est déjà 7H20 et les cours commencent à 8H30.
Je nourris mon chien. Puis file me brosser les dents, je me coiffe et je me maquille légèrement.
Il est 7H45, le lycée se trouve à 20 minutes de chez moi en voiture, heureusement que j'ai mon scooter.
Je prends mon sac, enfile ma veste, mets mes chaussures, dis au revoir à mes parents.
Je vais dans le garage prendre mon scooter. Je démarre puis m'arrête devant chez Jay en le voyant sortir.
Jake: Salut Jay.
Jay: Oh Salut Jake.
Jake: Tu vas au lycée à pied?
Jay: Non j'y vais en bus.
Jake: Monte avec moi tu seras plus vite au lycée.
Jay: Ok tu as un deuxième casque?
Jake: Oui j'en ai toujours un deuxième sous le siège.
Je prends le casque et le donne à Jay puis il s'assied derrière moi et se tient à ma taille pour ne pas tomber.
VOUS LISEZ
Fever (Jay Saga ENHYPEN TOME 1)
VampireJay déménage à Séoul, il y fera la rencontre de plusieurs personnes. Mais peut-il encore faire confiance aux gens ?