PDV JAKE:
Nous arrivons au lycée après 20 minutes de route. Je me gare correctement sur le parking, nous descendons du scooter, enlevons nos casques puis partons en direction d'une table avec des bancs en bois autour.
Jake: Viens je vais te présenter à mes potes.
Ni-ki: Salut Hyung comment tu vas?
Jake: Je vais bien et vous?
Ni-ki: Pareil et qui est le garçon qui se tient à tes côtés?
Jay: Salut je m'appel Song-Jeong mais appelez-moi Jay et je viens de Seattle.
Jungwon: Ah c'est donc toi le nouveau voisin de Jake hyung?
Jay: Oui
Ni-ki: Oh au fait moi c'est Nishimura Riki mais appel-moi Ni-ki et je viens d'Okoyama.
Jay: Tu viens du Japon c'est cool, j'adore ce pays. Je parle un peu japonais en plus.
Ni-Ki: Trop cool on pourra faire chier les autres en leur disant des conneries en jap.
Jay: J'ai insulté un jour un prof en japonais.
Ni-ki: Sérieux? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux.
Heeseung: Salut moi c'est Heeseung je viens de Gyeonggi-do.
Jungwon: Moi c'est Jungwon, je viens de Séoul.
Sunghoon: Moi c'est Sunghoon aka Ice Prince je viens de Séoul.
Sunoo: Et moi c'est Sunoo et je viens aussi de Gyeonggi-do.
Jake: AH oui j'ai demandé au proviseur et on sera tous les sept dans la même classe.
Jungwon: Cool on va encore se marrer.
(Oui dans cette fanfic ils ont tous le même âge)
Ni-Ki: Au fait Jay...
Jay: Oui NI-Ki?
Ni-Ki: C'est quoi ta sexualité?
Jay: Euuuuh...
Sunoo: T'as vraiment aucune gêne pour lui demander ça sérieux?
Ni-Ki: C'est pour ça que tu m'aimes hein mon Soleil?
Jungwon: Ah on dirait que le couple Sunki va encore faire des étincelles pas vrai mon Seungie?
Heeseung: Ouais mon Won.
Ni-Ki: Bref donc tu es quoi Jay?
Jake: Ni-Ki sérieux.
Jay: T'inquiètes Jake, j'ai plus honte de le dire... Je suis gay aussi.
Sunghoon: Pourquoi tu dis que tu as plus honte de le dire?
Jay: Quand dans mon ancien lycée, ils l'ont appris les profs, le dirlo et pas mal d'élèves m'ont soutenu mais d'autres ont commencé à me tabasser dans des coins cachés de l'école pendant les pauses. Un jour on m'avait tellement tabassé que j'ai du aller à l'hosto car apparemment j'avais presque perdu un litre de sang et j'étais inconscient.
Mes parents ont dû me changer d'établissement et tous ceux qui m'avaient tabassés, avaient tellement doublés qu'ils étaient déjà majeurs et ils ont tous fini en prison ou en maison de redressement pour meurtre et une tentative de meurtre.
Jake: Sérieux et comment ça un meurtre?
Jay: Oui sérieux, mon meilleur ami Mason gay lui aussi qui était devenu par la suite mon copain s'est fait tué sous mes yeux alors qu'il essayait de me protéger du chef de la bande de mes harceleurs, mais ce dernier avait un couteau sur lui et a planter Mason plusieurs fois au niveau du torse et du ventre. Depuis j'ai dû aller voir des psys car j'avais peur de retourner au lycée et qu'il m'arrive la même chose.
Puis quand je suis allé dans mon nouveau lycée, tout le monde était au courant de cette histoire et du fait que j'étais gay, mes parents avaient tout raconté aux profs et eux l'ont dit aux élèves. Et on m'a laissé tranquille.
Je suis resté deux ans dans ce lycée avant de venir ici à Hanlim.
Jake: Oh putain je ... je sais pas quoi dire.
Jay: Y a rien à rajouter là-dessus j'ai obtenu justice sauf Mason mais je me suis remis à la danse, au rap, au chant et aux arts martiaux et ça m'aide beaucoup.
Ni-ki: Tant mieux si tu te sens mieux.
Driiiiiiiiing, la sonnerie retentit annonçant le début des cours.
Jungwon: C'est parti vous venez?
Sunghoon: On arrive t'inquiète.
Nous arrivons en classe, le professeur arrive.
Mr Jung: Bien asseyez-vous voici votre nouveau camarade de classe. Présente-toi.
Jay: Annyeong je m'appel Jong-Seong mais vous pouvez m'appeler Jay.
Mr Jung: Bien Jay va t'asseoir à côté de Jake.
Jake: Comme on se retrouve. Je t'ai manqué?
Jay: Euh non pas vraiment.
Jake: Ah tu me fends le coeur.
Sunoo: Arrêtes on dirait notre Drama Queen nationale j'ai nommé Hwang Hyunjin.
Hyunjin: Abuses pas Sunoo je suis pas une Drama Queen.
Ni-Ki: SI quand même un peu.
Hyunjin: Oh la ferme Nishimura.
Ni-Ki: Moi c'est Ni-Ki.
Han: Calme-toi mon coeur ils disent ça pour déconner.
Hyunjin: Ok pardon de m'être emporté.
Mr Jung: C'est bon vous avez fini votre discussion? On peut commencer le cours? Parfait.
On passe 4 heures de cours ENFIN il est midi.
Jake: Tu viens manger avec nous?
Jay: Ok et où?
Hyunjin: En dehors de l'école y a un restaurant, on y va tellement souvent qu'on est potes avec les serveurs.
Jay: Ok pourquoi pas.
PDV JAY:
Nous marchons vers le restaurant, puis nous arrivons.
Nous rentrons dans le restaurant puis nous asseyons à une table et commandons.
Après dix minutes nous sommes servis.
On mange et on parle de tout et de rien.
Je remarque que Jake me regarde souvent depuis 5 minutes, je tourne ma tête vers lui et bim Eye Contact.
Je tourne ma tête bien vite pour écouter la conv: Sunoo, Ni-ki et Hyunjin.
Han: ça va Jay?
Jay: Oui t'inquiètes, je suis juste un peu fatigué c'est tout.
Nous finissons de manger puis sortons du restaurant.
Nous rentrons au lycée.
Heeseung: Bon on a encore deux heures de cours puis on a fini.
Jungwon: Ok on fait quoi après les cours?
Ni-ki: On va boire chez moi?
Jay: Je dois m'entraîner cette aprèm.
Jake: Tu dois t'entraîner à quoi?
Jay: Danse, Chant et rap avec notre prof.
Sunoo: On a cours avec lui juste après, donc tu es libre direct après.
Jay: Ah ok bon ben go boire un verre. Je préviens mes parents.
2 minutes plus tard.
Jay: C'est bon je viens.
Jake: Cool.
VOUS LISEZ
Fever (Jay Saga ENHYPEN TOME 1)
VampireJay déménage à Séoul, il y fera la rencontre de plusieurs personnes. Mais peut-il encore faire confiance aux gens ?