PDV JAY.
Je suis en train de manger sur le toit lorsque le vent commence à souffler légèrement.
Jay: Si seulement tu étais encore là Mason... Tu me manques tu sais? J'aurais tellement aimé te transformer mais tu disais toujours: Je ne veux pas être immortel, la vie t'ennuie.
Je me rappelle le jour où tu as découvert que j'étais un vampire... ça a été le jour même où on s'était mis ensemble... Tu m'avais vu boire du sang en cachette dans ma chambre... Puis tu m'as embrassé et tu m'as dit que tu m'aimerais toujours peu importe que je sois un humain ou un vampire... J'aimerais tellement retrouver quelqu'un comme toi.
Je souris bêtement en levant la tête vers le ciel afin de le contempler.
DRIIING.
Jay: Je te reparle ce soir Mason, à tout à l'heure... Mon amour.
Je descends du toit et retourne en classe.
Et merde... C'est bio... Fais chier! Le prof est chiant et vieux et t'as l'impression qu'à chaque cours il va crever.
Mr Jung: Bonjour les jeunes, aujourd'hui cours un peu spécial... Étude du sang.
Oh putain, j'ai pas pris mes médocs... Je risque de perdre le contrôle.
Mr Jung sort un bac rempli de sang et le dépose sur son bureau... Je sors de la classe en courant et fonce aux toilettes.
PDV JAKE.
Hee et moi remarquons que Jay n'arrête pas de se lécher les dents et les lèvres depuis que Mr Jung a sorti le bac rempli de sang et l'a déposé sur son banc.
Jay sort de la classe en courant.
Mr Jung: Qu'a-t-il donc?
Jake: Il... est... Hématophobe MR, je vais voir si il va bien.
Mr Jung: Je vois merci Mr Shim... Vous pouvez aller voir si Mr Jay va bien.
Jake: Merci MR. Dis-je en sortant de la classe.
Je fonce jusqu'aux toilettes et cherche après Jay.
Jake: J... Park t'es là ?
Jay: Chais pas qui t'es mais dégage ! Laisse moi seul !
Jake: Je sais que t'es un vampire.
Jay:... Oui bien sûr, je suis... Hematophobe.
Jake: Alors pourquoi passais-tu ta langue sûr tes dents et tes lèvres ?
Jay: Parce que... Dégage et laisse moi tranquille!
Jake: Ok, je m'en vais... Park Jeongseong.
Jay: Comment connais tu mon nom ?
Jake: Disons que j'ai des sources... Mason serait déçu si il voyait que tu ne veux pas te faire aider.
Jay: Ma... Mason? Comment... Connais tu Mason ?
Jake: On me l'a dit... Mais je peux pas révéler l'identité de la personne qui me l'a dit.
Jay: M... M... Mason... Mon... Amour. Dit-il avant de fondre en larmes.
Oups, je crois que j'ai fait une boulette.
La porte des toilettes où se trouve Jay, va s'écraser contre le mur et Jay est maintenant face à moi, les yeux rouges et les crocs sortis.
Je montre mes crocs et mes yeux rouges.
Il semble surpris mais il reprend vite ses esprits.
Une bagarre vampirique va commencer et ça va faire des dégâts et peut-être des blessés.
VOUS LISEZ
Fever (Jay Saga ENHYPEN TOME 1)
VampireJay déménage à Séoul, il y fera la rencontre de plusieurs personnes. Mais peut-il encore faire confiance aux gens ?