Dans le lycée de Jake et ses amis, il y a les populaires: Les TXT. Le groupe est composé de Choi Soobin, Choi Yeonjun, Choi Beomgyu, Kang Taehyun et Huening Kai. Tout semblait aller pour le mieux, cependant, ce n'était un secret pour personne, Kang Taehyun et Choi Yeonjun se détestaient. Yeonjun détestait Taehyun car ce dernier sortait avec Beomgyu, petit frère de Yeonjun. Taehyun détestait Yeonjun, car il trouvait ce dernier trop hautain, vulgaire et sans aucun style.
Taehyun est ce qu'on pourrait appeler, une fashionista, et voir Yeonjun avec de "simples vêtements" le mettait en rogne. Il aimait voir les gens avec de beaux habits de grandes marques et pas des vêtements à 1000 Wons achetés en friperie.
Aujourd'hui encore, ils ne se parlent pas.
Beomgyu n'en pouvait plus, il quitterait Taehyun si ce dernier continuait d'être méchant avec Yeonjun. Il renierait son propre grand frère si ces idioties continuaient.
Et c'était aujourd'hui que tout cela allait s'arrêter.
Soobin: Tout va bien Gyu ?
Beomgyu: Je me sens juste pas très bien c'est tout.
Taehyun: Tu veux un câlin mon Gyu ?
Beomgyu: Non...
Les membres du groupe furent surpris par la réponse du jeune homme, lui qui ne refusait jamais un câlin, il fallait qu'il soit vraiment pas bien pour qu'il refuse un câlin de son petit ami.
Beomgyu se leva du banc où il était assis avec ses amis et parti à la bibliothèque. C'était son endroit à lui, quand il n'allait pas bien, il lisait énormément. Il lisait plusieurs centaines de pages par jour, mais quand il n'allait vraiment pas bien, il lisait sans s'arrêter.
Alors qu'il lisait une pièce de théâtre de Edmond Rostand: Cyrano De Bergerac, un jeune homme au sourire ravageur s'approcha de lui.
Yedam: Salut beau gosse, que fais tu ici tout seul ?
Beomgyu: Yedam! Dit-il en prenant le dit Yedam dans ses bras.
Yedam et Beomgyu étaient devenus amis à force de se voir à la bibliothèque, ils s'étaient rapprochés. Personne ne se doutait une seule seconde qu'un jeune homme issu d'une très riche famille comme Beomgyu pouvait être ami, avec un jeune homme venant d'une famille modeste comme Yedam. Pourtant ce n'est pas ce genre de choses stupides comme l'argent qui empêcherait leur amitié croissante.
Yedam: Cyrano De Bergerac ? Enfin tu lis quelque chose d'intéressant.
Beomgyu: C'est une pièce de théâtre Yedam.
Yedam: Ça je le sais merci. Au fait tu as demandé à tes parents ?
Beomgyu: Oui, je peux venir chez toi ce week-end.
Yedam: Yes ! On va se marrer tu vas voir.
Beomgyu: J'ai trop hâte d'être vendredi.
Yedam: Moi aussi.
Yeonjun: Beomgyu?! T'es là ?!
Yedam: Ton frangin arrive.
Beomgyu: Viens on se casse.
Yedam: Je connais un endroit secret dans le lycée. On y va?
Beomgyu: Je te suis.
Les deux jeunes adolescents courent vers la porte de secours et descendent les escaliers avant de franchir une porte.
Beomgyu: Mais c'est le parking des profs.
Yedam: Tu vois le poteau électrique ?
Beomgyu: Ben ouais.
Yedam: Suis moi.
Les deux jeunes coréens courent jusqu'au fameux poteau et Yedam appuie sur une petite plaque métallique.
Le sol s'ouvre et laisse place a un ascenseur.
Beomgyu: C'est quoi ce bor...
Yedam: Tais toi ! C'est notre secret, allez viens avec moi. Dit-il en rentrant dans la cage métallique.
Beomgyu le suit, l'ascenseur descend et le sol reprend sa forme originelle.
Beomgyu: C'est quoi ce bordel ?
Yedam: Bienvenue dans les sous-terrains du lycée. C'est un vrai réseau d'ascenseurs. Chaque ascenseur va a un lieu précis dans le lycée.
Beomgyu: Et là on va où ?
Yedam: Dans le parc, près du grand Saule Pleureur.
VOUS LISEZ
Fever (Jay Saga ENHYPEN TOME 1)
VampiroJay déménage à Séoul, il y fera la rencontre de plusieurs personnes. Mais peut-il encore faire confiance aux gens ?