Les cours se terminent enfin, et nous décidons d'aller dans le parc a côté du lycée.
- Dit tu as vu James et Greg nous suivent, je pense qu'on ferrait mieux de trouver une planque pour éviter que Tristan ne se fasse tuer.
- Oui Djoody tu as raison Tristan va vite dans la superette de Mr Wallas !
- Mais non pas de panique les filles je vous l'ai dit je suis plus fort maintenant !
- Peut-être mais ce n'est pas une raison pour te battre !
On a beau essayer de le convaincre il n'en a rien à faire il veut se battre ! Djoody et moi restons à l'écart mais on sait très bien que ça va mal finir.
- Hey ! le naze alors prêt pour ta racler !
On dirait bien que James et Greg sont prêts à se battre eux aussi, tout ça ne présage rien de bon.
- Oui et je vais te démonter, tu ne sais pas a quelle point je suis déterminé maintenant je ne me laisserais plus faire, je ne vous laisserais plus martyriser les gens !
- Toi ! tout seul face à nous ! Ahah ! Laisse-moi rire tu es mort mon petit !
Je ne sais pas quoi faire, est que je reste la à rien faire ou j'interviens... Je préfère attendre de voir comment ça va ce passer.
- Je vous attends! vous ne me faite plus peur !
Les garçons commencent à se battre et Tristan esquive les coups tel un serpent qui leur glisse entre les doigts, il se débrouille bien. Je suis vraiment étonné il a vraiment changé cet été comment un changement aussi rapide a pu ce faire...
- Alors les gars qu'est qui ce passe on a perdu en rapidité ?
- Ferme-la ! on va t'avoir. Greg bouge ! tu fous quoi la il est en train de nous écha...
James n'a pas le temps de finir ça phrases que Tristan lui met un coup de poing qui le fait basculer et tomber. Greg est sans voix et nous aussi.
- Greg a toi ! aller vient je t'attends !
Greg aide James à se relever, on dirait bien que les garçons sont déstabilisés. Je regarde Tristan avec stupéfaction.
- James on ferrait mieux de partir on l'aura la prochaine fois.
- Tu vas me le payer avorton !
Les garçons s'en vont. Djoody et moi sauton de joie !
- Bravo !! Tu l'es à bien eut.
- Tristan comment t'a fait ça ? tu n'as jamais réussi à les battre, pourquoi aujourd'hui oui ?
- Chloé je te l'ai dit y a eu du changement cet été.
- Oui peut être mais de la à arrivée à les faire fuir et même à frapper James... Excuse moi mais je me pose des questions c'est tout, on ne peut pas changer aussi rapidement.
Je suis vraiment perplexe par ce que je viens de voir, Tristan mettre un coup de poing à James, C'est juste impossible... il sait forcément passer un truc cet été, et je vais bien finir par savoir quoi.
- Je me suis juste bien entrainer c'est tout ne t'inquiète pas.
- D'accord si tu le dis, est si maintenant on allait manger une bonne glace .
- Oui !!
Je sens que cette journée est loin d'être fini.
To be continued.. :D
VOUS LISEZ
Le destin de Chloé
FantasyChloé, 18 ans vivant dans une petite ville d'Angleterre va découvrir que le monde qu'elle croit connaitre n'est pas le seul a exister, aider par ses amis elle va vivre la plus belle des aventures mais cette aventure sera-t-elle aussi belle que dange...