Chapitre 4 : L'étranger

4 0 0
                                    

"DRIIIINNNGGG DRIIIIINNNNG" 

Je n'ai pas envie de me lever ce matin, j'ai l'impression qu'un camion m'a roulée dessus j'ai tellement mal à la tête. Je ne me rappelle même pas comment je suis rentrée hier soir, la dernière chose dont je me souviens c'est de marcher dans ma rue et d'une voix étrange au bord du lac.

-Chérie lève-toi ! Tu vas être en retard !

- J'arrive maman !

Bon je n'ai pas le choix de toute façon si je veux cette bourse et quitter Blackpool je ne dois pas rater les cours cette année, je décide donc de me motiver à sortir de mon lit. Je descends vite avant que ma mère ne se décide à monter pour me bouger.

- Salut Mam's ça va ?

- Ma chérie moi ça va très bien, mais toi tu as une tête à faire peur ! T'es sûr que ça va ? Tu as mal quelque part ?

- Non ça va, j'ai juste mal au crâne, mais ça va passer après que j'aurais mangé. Au faite maman comment je suis rentrée hier soir ? Je ne m'en rappelle pas.

- C'est Tristan qui ta raccompagnée, il t'a trouvée devant ça porte il a dit qu'il t'a vue tomber et il a préféré te ramener pour être sûr que tu allais bien. Mais dit moi il t'est arriver quoi hier ?

- Je ne sais pas trop j'ai une impression bizarre comme si on m'avait enlevée une partie de mes souvenirs... Enfin bon j'ai juste du me cogner un peu fort en tombent. Heureusement que Tristan et sont amis étais là. 

- Son amie ? Tristan étais tout seul ma chérie.

- Tu es sur ? J'étais pourtant certaine qu'il était avec quelqu'un... J'ai des rêvées. Bon j'y vais maman a ce soir ! Je t'aime.

- A ce soir ma chérie, je t'aime aussi ! 

Pourquoi j'ai cette impression étrange d'avoir vue un autre garçon avec Tristan hier... Alors que je ne me rappelle rien à part ça... Je crois que je devrais arrêter tous ces livres fantastiques, j'en perds la tète, j'ai qu'a posée la question a Tristan lui me dira.

- Hé ! Chloé, ça va ?

- Salut Djoody, pas trop j'ai un mal de tête horrible et j'ai des hallucinations, je deviens folle, je pense...  

- Pourquoi tu dis ça ? Que t'es t'il arriver ?

- Hier je suis rentrée chez moi après le lac et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis évanoui et c'est Tristan qui m'a ramené chez moi, je ne me rappelle pas pourquoi j'étais dans son jardin, mais j'ai cette impression bizarre qu'il était pas seul... Et en plus hier au bord du lac j'ai cru entendre la voix de mon père, tu vois je deviens folle !

- Alors pour la voix de ton père je ne sais pas, mais pour Tristan il était surement avec Enzo.

- Enzo ? 

- Oui, c'est un correspondant ou je ne sais pas trop quoi il est arrivé hier chez Tristan il devait arriver dans trois jours, mais il est arrivé avant.

- Tu veux dire que Tristan et sa famille ont accueilli un échange d'étudiant et Tristan ne nous en a même pas parler ? Je trouve ça étrange pas toi ?

- Non parce qu'on sait bien toute les deux que Tristan et tète en l'air, il a juste oublié ou alors il nous cache un super secret qui expliquerais comment il a des superpouvoirs en bastons !!!

- HAHAHA ! Tristan ! Un superpouvoir !!

- HIIHII ! Oui voilât on est d'accord il a juste pas de mémoire !

- Salut les filles ! Ça va ?

- Oui, et toi ?

- Oui ! Au fait, j'ai complétement oublié de vous prévenir pour Enzo, Chloé j'imagine que Djoody t'a expliqué.

- Oui, l'échange étudiant, ta vraiment pas de tété toi ! Depuis quand c'étais prévue ?

- Depuis cet été ma mère a tout organisé.

- D'accord, et tu nous le présentes quand ?

- Tout de suite, Bonjours les filles !

- Oh bonjours ! 

- Je suis Enzo, je suis arrivé hier soir chez Tristan je viens des États-Unis.

- Enchanté, moi, c'est Djoody et elle c'est Chloé.

- Enchanté ! Chloé tu vas mieux ? Hier tu nous as fait peur, tu as fait un petit malaise.

- ...

- Chloé ? Ou Ou !!

- Il te demande si tu vas mieux ?

- Ah ! oui oui ! Merci de m'avoir ramenée Tristan, je ne sais pas ce qui c'est passé peut-être que j'étais trop fatigué.

- Oui, ça doit être ça.

DRINGGGG !!!!

- Aller c'est l'heure on se voit a la pause de midi.

- Attend Chloé ! Enzo et dans ta classe, tu peux le guider ?

- Ah oui oui pas de souci, suit moi.

- Merci !


A SUIVRE....




  



 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin de ChloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant