Après toutes ces péripéties nous décidons d'aller chercher à manger, et d'aller manger au bord du lac. Djoody, Tristan et moi adorons faire ça après chaque première journée de cours c'est un peu comme un rituel on se félicite d'avoir survécu à cette rentrée. Le lac c'est un endroit spécial pour moi car je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon père mais il me reste quelques photos dont une de lui et moi au bord de ce lac entrain de rire. Sur cette photo on voit bien qu'il est heureux et moi aussi, voilât pourquoi je n'arrive pas comprendre qu'il nous est abandonné.
- Hey Chloé ! Tu nous écoute ?
- Ah pardon j'étais perdu dans mes pensées, vous savais à quel point cet endroit et important pour moi, quand je me retrouve ici j'ai l'impression qu'il est là avec moi et je perds la notion du temps.
- Tu sais Chloé, j'ai toujours trouvé ça étrange que ton père parte alors qu'à chaque fois que ta mère en parle on dirait que c'était un homme bien qui aimer sa famille alors on devrait peut-être faire plus de recherche maintenant ?
-NON !
- Quoi ? je te demande pardon Tristan mais pourquoi ? elle a le droit d'en savoir plus c'est son père après tout elle a le droit à des réponses !
- Tristan qu'est qui t'arrive en ce moment ? Tu es bizarre depuis ce matin, et là tu dis que je devrais oublier l'idée de savoir pourquoi mon père est parti.
- Ce n'est pas ça Chloé, je dis juste que si jamais les réponses que tu cherches ne sont pas celle que tu attends ce sera pire... Je me fais juste du souci pour toi, tu crois pas qu'après toutes ces années si ton père voulait te retrouver il l'aurait déjà fait .
- Surement mais je me dis que si je fais les démarches moi il comprendra que j'ai besoin de ces réponses pour avancée.
- Alors faisons le tout les trois.
Je regarde mes amies, les voir pré m'aider à reconstruire mon passé me touche, j'ai besoin de savoir pourquoi, pourquoi est t'il partit alors qu'il avait l'air heureux, alors qu'il nous aimait. Je dois savoir et je me battrais jusqu'au bout pour avoir un signe de lui.
- Il commence à se faire tard on devrait rentrer, sinon après on n'y verra plus rien.
- Allez-y vous, moi je reste encore un peu j'habite pas loin je rentrerais seul vous en fait par j'ai besoin de rester un peu seul ici avec moi-même et mes bribes de souvenirs.
- T'es sur ?
- Oui oui, je vous enverrais un message quand je rentre chez moi.
- D'accord, mais rentre pas trop tard non plus.
Une fois seul au bord du lac je me rend compte qu'il y a une légère brise qui me caresse, il n'y a pas un bruit, Juste moi et ma respiration qui est extrêmement rapide. Cette soirée et tellement belle j'aurais t'en aimé la partager avec lui, le voir me sourire et me prendre dans ces bras... À ce moment précis je me rend compte que des larmes coulent sur mon visage, je ne les retiennent pas au contraire je laisse tout sortir.
"" Je suis désoler chérie ""
- Qui est là ?
Je suis sur d'avoir entendu une voix, une voix masculine. Non je deviens juste folle, il faut que j'arrête de trop pensée à ça pour le moment, tant qu'on n'a pas plus d'informations ça ne sert à rien de me triturer les méninges. Faudrait que je rentre.
"" Je reviendrais ""
Cette fois c'est trop bizarre je commence à flipper, je décide donc de rentrée, avant d'arriver chez moi je passe devant chez Tristan. Je vois à travers ces volets une lumière verte étrange, je décide donc de m'approcher pour mieux voir ce qui se trame, et là je n'en crois pas mes yeux. Je vois très nettement une sorte de cercle vert fluorescent au milieu de ça chambre, et un garçon en sort. Mais c'est impossible ! Comment peut-il être là ? alors qu'il n'y a rien derrière ! Je suis bouche bé, un garçon vient de surgir de nulle part au milieu de la chambre de mon meilleur amie. Oh non je crois qu'il m'a vue ! qu'est que je fais ? je regarde discrètement d'un œil et au même moment le garçon regarde dans ma direction, je me sens soudainement prise de vertige... J'ai à peine le temps de retourner me cacher que je titube et tombe enfin je croyais tomber.
- Holla jeune demoiselle, que vous arrive-t-il ?
À ces simples mots je finis par m'évanouir.
- Enzo ! Qu'est que tu fais ? si elle se réveille et te voit elle va posais des tas de questions au qu'elle toi et moi n'avons pas envie de répondre c'est trop tôt et tu le sais !
- Du calme Tristan j'allais quand même pas la laisser tomber et abimer ce si joli visage, et puis à sont réveille elle ne se rappellera de rien ne t'en fais pas.
- Je ne dirais pas ça à ta place Chloé et très perspicace, tu ne la connais pas alors que moi ça fait des années que je la côtoie.
- Oh si je sais tout de la petit Chloé, je te rappelle que c'est moi qui suis censé l'épouser.
To by continued... :D
-
VOUS LISEZ
Le destin de Chloé
FantasíaChloé, 18 ans vivant dans une petite ville d'Angleterre va découvrir que le monde qu'elle croit connaitre n'est pas le seul a exister, aider par ses amis elle va vivre la plus belle des aventures mais cette aventure sera-t-elle aussi belle que dange...