"Quand tout à coup tu croises un regard qui te perfore de part en part."
Petit résumé des six derniers mois:
Il y a six mois, quand je suis arrivé sur Paris J'ai rencontré Sofiane, il sortait du Parking de ma résidence en voiture et je reculais pour sortir aussi, nous nous sommes rentrés dedans et enfait, nous avions sympathisé car il vit dans la même résidence que moi. On a appris à se connaitre et on a commencé à faire pas mal de soirées ensemble. Lui et ses potes parlaient souvent d'un Mathieu mais je ne l'avais jamais vu, j'avais compris qui c'était lorsque Sofiane m'avais ajouté sur instagram et suivi sur Twitter, j'avais pu voir de nombreuses photos de lui et de Mathieu, qui était Mpokora. D'ailleurs, j'avais constaté aussi que Sofiane avait sa petite notoriété auprès des fans de MPokora du fait qu'ils étaient proche et que Sofiane le suivait souvent lors de ses déplacements. J'en ai aussi fait les frais et ça m'a paru plutôt surprenant, rien que le fait que Sofiane poste des photos de moi et lui, certaines fans ce sont mit à me suivre sur les réseaux sociaux. Comme s'ils n'avaient pas le droit d'avoir une vie privée. Je m'apercu que, quand il faisait des soirées chez lui et que Matt venait, je n'étais pas invité, sûrement parce qu'il devait s'assurer de ma confiance et que je le prendrais comme une personne normal avant de me le présenter et que je n'avais aucune arrière pensée. Mais il a très vite compris que je n'étais pas du tout ce genre de fille et c'est humblement que nous avons commencé à nous voir lors de soirées. Il est en couple avec Alexandra, une de ses danseuses. C'est une fille adorable avec qui je m'entends très bien.. Quand à Matt, je ne parle pas vraiment avec lui, juste lorsqu'on est en discussion de groupe.
Samedi 16 Février 2013:
Mon portable vibre, ça me réveille. Je regarde l'heure, 12h04... Aie! J'ai encore trop bu hier soir, j'ai fait une soirée chez Sofiane avec des potes et forcément ce matin la tête est un peu lourde. Je finis par ouvrir le sms que j'ai recu.
Nouveau message de Sofiane
"On remet ça ce soir grosse? On commence à l'appart et on termine en boite! T'es partante?"Ma réponse à Sofiane
"Laisse moi me remettre d'hier soir, c'est le Blackout complet pour moi, je sais même pas comment je suis rentré. Quel heure chez toi mon chat? :)"Nouveau message de Sofiane
"Je peux pas te dire non plus comment t'es rentré. Je me souviens plus de grand chose non plus. Tu viens quand tu veux toi tu sais bien. De toute façon, tu habites juste en dessous mais je sais très bien que tu seras la dernière arrivée. Toujours en retard toi. À ce soir! Et sois en forme! ;)"Il va me tuer avec toute ses soirées. .. mais j'aime tellement ça que je ne peux refuser et puis cest Sofiane alors je veux forcément être avec lui. C'est fou, ca fait six mois que l'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. On est très proche et c'est vraiment un ami sur qui je peux compter, pas une journée se passe sans qu'on se parle par texto ou qu'on s'appelle.
Je décide de me lever et d'aller prendre une bonne douche chaude qui me fera me plus grand bien. Je me sèche les cheveux, me fait un gros chignon, me passe une crème hydratante sur tout le corps et m'habille: pull à capuche gris Kenzo et legging noir pour trainer devant la TV toute la journée ça fera amplement l'affaire.
Je passe ma journée à ranger mon appartement et à regarder la télé. A 19h, je vais me préparer pour ce soir, je me détaches les cheveux, les lisses et me maquille, un peu de fonds de teint, du blush, mascara et du rouge à lèvre de couleur rose claire. Un peu de Parfum (Manifesto d'YSL) et je finis par aller m'habiller. J'opte pour une chemise à motif écossais noir et rouge boutonné jusqu'au col, un blazer noir par dessus et pour le bas, un skinny de couleur jean foncé et des escarpins noires comme chaussures.
VOUS LISEZ
Parisienne
FanfictionSo honey now Take me into your lovin' arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud Maybe we found love right where we are. Fiction sur Mpokora.