Chapitre 7

573 31 1
                                    

"Si l'on mettait nos vies, entre parenthèse..."

Mercredi 26 Juin 2013:
(Fin de la soirée)

Moi: non mais on va aller droit au but sans passer par des excuses bidons et tout ce qui en suit, t'es avec cette fille Matthieu?

Matthieu: oui je suis avec.

Moi: Ça fait combien de temps?

Matthieu: deux semaines à peu près.

Moi: J'y crois pas! Tu étais avec et tu venais quand même me voir le soir. Enfaite, c'est peut être pas moi la plus à plaindre mais elle, à peine ensemble qu'elle est déjà cocu.

Matthieu: ça devient plus sérieux que ce que je pensais entre elle et moi. C'est pour ça que je veux plus qu'on couche ensemble.

Moi: et tu étais obligé de me dire que tu voulais pas te poser et tout? Tu m'as vraiment prise pour une conne.

Matthieu: je suis désolé. Je voulais te faire le moins de mal possible.

Moi: dans les deux cas, je vais avoir mal. Et puis même je m'en serais rendu compte un jour ou l'autre.

Matthieu: mais tu comptes pour moi Mila.

Moi: plus pour moi Matthieu. Je veux pas que tu sois un ami. C'est pas comme ça que je voyais notre relation. Des amis j'en ai. Enfaite, c'est pas que tu voulais pas te poser, c'est juste que tu voulais pas te poser avec moi.

Matthieu: dis pas ça Mila, c'est pas vrai. Ça mets tombé dessus comme ça.

Moi: arrête ton blabla Matthieu, ça mène à rien. Ça sert à rien que tu me ramène. J'ai besoin de marcher.

Matthieu: comme tu veux Mila. Fais attention.

Moi: (ouvrant la portière) ouai.

Matthieu: à plus tard

Moi: Y'aura pas de plus tard Matthieu. J'ai plus envie de te voir, je vais faire en sorte de voir nos potes quand tu n'es pas là. Et j'ai encore moins envie de te voir avec ta nouvelle meuf. Bonne continuation.

Il n'a même pas le temps de répondre que j'ai déjà refermé sa portière. Je commence à marcher en direction de chez moi, je n'arrive pas à retenir mes larmes qui ne cessent de couler.
Le plus dure maintenant va être de l'oublier...

(Chapitre très court désolé, mais je devais m'arrêter pour reprendre le prochain chapitre sur une certaine date. Le chapitre 8 est déjà presque fini d'écrire, il sera en ligne en fin de semaine pour me faire pardonner de cette ridicule partie)

ParisienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant