"Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis quand tu t'en vas, je dors plus la nuit..."
Quelques semaines plus tard:
Vendredi 29 Mars 2013:
Les semaines passent et se ressemblent plus ou moins toute, le travail me prend beaucoup de temps, heureusement j'ai la chance de pouvoir plus ou moins gérer mon planning et de pouvoir travailler à partir de chez moi. Je n'ai pas beaucoup vu Sofiane ce mois ci, nos emplois du temps ne correspondent pas du tout, mais cela ne change rien à notre amitié, on s'appelle toujours autant voir plus même et on se voit en coup de vent. Alex m'a confirmé sa rupture avec Matt, elle le vit mieux qu'elle ne le pensait finalement. Quand a Matt, ne me posais pas la question, je ne sais pas, je le vois que quand je suis avec Sofiane mais d'après ce que m'a dit Sofiane, il s'en ai remit assez vite.Aujourd'hui, petite journée de travail pour moi, tant mieux comme ça le week end sera plus long, il est 8h du matin, je me lève, me douche, me prépare et déjeune, .avant de partir au boulot, je sors promener Goliath. C'est mon bulldog anglais que j'ai eu en cadeau par mes amis lorsque je suis venu vivre ici. Depuis on est inséparable, c'est mon gros bébé si vous préférez, à défaut d'avoir un mec, j'ai un chien qui me tiens compagnie!
Après vingt minutes de promenade, je prends la voiture et je pars dans une des agences où se trouve mon bureau, je bosse jusqu'à midi.
Je rejoins ensuite Caro ma meilleure pote pour déjeuner dans une petite brasserie. Caro est venu vivre à Paris un peu avant moi, on est ami depuis plus de dix ans, elle est bloggeuse mode et mentalement, on est les même, exactement le même caractère et les mêmes goûts, par contre physiquement, on est totalement différente, c'est une jolie blonde aix yeux bleues, comme on dit à chaque fois, avec nous les hommes ont l'embarras du choix, soit la blonde soit la brune. Après le déjeuner, je rentre, sors mon gros bébé, m'allume une cigarette pour le tends de la balade. Quand je rentre, je me change, me mets un legging de courses noire, un débardeur gris et une veste de sport noire, mes roshe run noire pour le running, mon brassard pour y mettre mon portable, mes écouteurs et go pour un jogging qui va me faire le plus grands bien. J'active l'application runtastic pour y voir mon parcours et c'est parti pour 7km de courses. Ça fait un bien fou! Je cours à peu près deux à trois fois par semaine ça me permet d'évacuer le stress du quotidien. Après une bonne douche, je me mets sur le canapé avec la TV et en profite pour terminer quelques dossiers sur l'ordinateur. Mon portable vibre... c'est un appel de Sofiane.Conversation téléphonique avec Sofiane:
Moi: Oui mon chat?Sofiane: Ca va? Je te dérange pas?
Moi: Non t'inquiète je suis à l'appart.
Sofiane : t'es dispo ce soir pour une soirée à l'appart?
Moi: Euh je devais me faire un ciné avec Caro, donc je vois avec elle si ça lui tente une soirée mais bon tu l'as connais... je sais déjà sa réponse. En plus ça fait un moment qu'elle vous a pas vu donc elle va être contente.
Sofiane : Donc ce soir j'ai les deux à la maison! La totale quoi!
Moi: C'est ça mon chaton! Quel heure?
Sofiane: quand tu veux de toute façon tu respectes jamais l'heure!
Moi: Hé t'as fini? T'es chiant aujourd'hui! Je ramène du champagne!
Sofiane : Beh grave, un mois qu'on s'est pas fait une soirée ensemble... ca va être bon ça!!!!
Moi: A toute à l'heure alors Bébé.
Sofiane : Bisous
Je proposa à Caro, mais c'est sans hésiter qu'elle accepta, je partis donc promener Goliath avant d'aller me préparer pour ce soir. Pour la coiffure, je me tire tout les cheveux pour me faire une couette haute que je lisse, je me maquille en mettant un peu de fond de teint, du blush et du mascara pour faire ressortir mes yeux bleus, du rouge à lèvre rouge pétant et un peu de parfum (the beat de Burberry). Je m'habille et met un debardeur blanc assez large, un blazer noir très près du corps, un jean slim très serré noir qui tombe pile au niveau de mes chevilles et pour faire ressortir mon rouge à lèvres, des talons aiguille rouge. Une fois prête, j'attends Caro et nous montons ensemble jusqu'à chez Sofiane.
VOUS LISEZ
Parisienne
FanfictionSo honey now Take me into your lovin' arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud Maybe we found love right where we are. Fiction sur Mpokora.