"Juste une rencontre, un regard, l'espoir. L'espoir d'y croire, d'espérer la revoir."
Quelques semaines plus tard:
Samedi 25 Mai 2013:
Pas mal de choses ont changé ces dernières semaines, avec Matthieu, nous nous sommes énormément rapproché et je peux dire aujourd'hui que je le considère comme un ami. Certes, il y a un petit jeu de séduction entre nous, c'est surtout lui, je pense qu'il veut jouer avec moi mais ça ne marche pas comme ça avec moi car c'est l'ex d'Alexandra qui est pour moi une amie. J'ai d'ailleurs été très franche avec elle et je lui ai dit le petit jeu qu'il y avait avec Matthieu car je ne veux pas qu'elle m'en veuille. Mais au contraire, elle a bien réagi et m'a juste conseillé de faire attention car il peut juste être comme ça pour coucher avec moi et après plus rien. Mais je le sais bien et c'est pour ça que je me méfie et que je ne m'attache pas plus que de l'amitié avec lui.
Avec Sofiane, on est toujours aussi proche, voir plus de jour en jour. C'est un grand frère pour moi, vraiment, il est là à me protéger et à être là dans des bons moments mais aussi ceux de galère.Aujourd'hui, je travaille pas, il fait beau, j'ai donc organisé un barbecue chez moi ce soir et pour finir un petit jacuzzi. J'ai la chance d'habiter au rez de chaussée et d'avoir une terrasse et un petit carré d'herbe et gagnant plutôt bien ma vie j'ai pu investir dans un jacuzzi, à défaut de pouvoir avoir une piscine et l'océan de mon enfance se trouvant à des kilomètres cela fait très largement l'affaire. Et puis ça fait un heureux croyait moi... (Sofiane).
Caro sera bien évidemment là avec Benjamin son copain, Sofiane, Matthieu, Hakim et puis Gianni (mon "sexfriend") sera là aussi puisque je le revois pas mal ces temps ci pour du bon temps ou des soirées entre potes.Il est 09h30 quand je me lève. Je déjeune, part promener Goliath et part faire un bon jogging le long de la Seine. A mon retour, je prends une douche et m'habille simplement avec un petit short et un débardeur (il fait super chaud). Je ne prends pas la peine de me maquiller et de me coiffer. Je range et nettoie mon appartement. Une fois fini, je prépare deux trois trucs pour ce soir, me mets en maillot de bain et par sur mes transats me faire bronzer. Je mets mes écouteurs et fait un tour sur les réseaux sociaux.
Nouveau message de Matthieu:
Toujours bon pour ce soir ?Réponse à Matthieu:
Bah oui carrément!Message de Matthieu:
Sofiane m'a dit que tu avais un jacuzzi, je ramène un short de bain?Réponse à Matthieu:
Ah ah, enfaite Sofiane est pote avec moi juste pour mon jacuzzi... Oui ramène de toute manière Sofiane terminera sûr dedans donc...Message de Matthieu:
Parce que toi tu ne vas pas dedans? Je n'aurai pas la chance de te voir en petit bikini?Réponse à Matthieu:
Donc Sofiane vient pour le jacuzzi et toi pour le jacuzzi et pour mater si je comprends bien krkrkrkrrr. Non sincèrement je sais pas, je préfère m'en faire tranquille, genre là. Je me fais bronzer et après je saute dedans.Message de Matthieu:
T'es toute seule?Réponse à Matthieu:
Oui 😊Message de Matthieu:
Invite moi là alors. C'est plus intéressant 😉Réponse à Matthieu:
On va s'arrêter là hein, d'accord Matthieu? A ce soir, 20h. 😉Message de Matthieu:
Ahah petite joueuse la Mila! A ce soir 😊.Je vous l'avez dit qu'il jouait avec moi à un petit jeu de séduction. Je vais pas vous cacher que ça ne me déplaît pas mais je garde tout de même mes distances.
VOUS LISEZ
Parisienne
FanfictionSo honey now Take me into your lovin' arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud Maybe we found love right where we are. Fiction sur Mpokora.