Chapitre 6 : Un allié improbable :

1K 32 4
                                    

          Depuis que mon père m'avait ramené parmi les miens, un mois, c'était écoulé... Un mois enfermé dans le QG, a évité un maximum Hayley et malheureusement à subir ses nombreuses attaques lorsqu'elle arrivait à me coincer seul dans une pièce. Mon père avait passé ce mois à aider oncle Nik à détruire leurs ennemies, malgré son planning chargé, il avait été très présent pour moi, nous avions eu de nombreuses discussions sur mon monde et sur le sien ainsi que sur ma mère. Il m'avait également appris plusieurs choses importantes sur notre famille comme par exemple le nom de ses frères et sœurs, décédés pour certains, en fuite pour d'autres. Ce soir contrairement aux autres soirs, mon père m'avais isolé dans ma chambre, car c'était ce soir qu'ils passaient à l'attaque contre les loups-garous et il ne voulait pas que je sois blessé. Il m'avait promis qu'il viendrait me chercher lorsque tout serait terminé, donc pendant ce temps, j'étais assis sur mon lit et je me posais plusieurs questions sur mon oncle Kol. Comment pouvais-je le voir alors qu'il était décédé ? Je ne l'avais pas revu depuis ma première nuit ici et j'avais vraiment envie de le revoir et d'en apprendre plus sur lui. Je fus sorti de ma concentration par une brise fraîche, automatiquement, je relevai mes yeux pour voir oncle Kol au milieu de la pièce avec un sourire narquois.

 Je fus sorti de ma concentration par une brise fraîche, automatiquement, je relevai mes yeux pour voir oncle Kol au milieu de la pièce avec un sourire narquois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    - Tu te poses beaucoup de questions sur la mort pour ton jeune âge neveu, ça en est presque déprimant « ajoute-t-il dans un petit rire. »

     - Papa m'a expliqué qui tu étais et comment tu es décédé... Pourquoi j'arrive alors à te voir ?

     - Tiens, c'est la première fois que tu l'appelle papa... Je donnerais tout pour voir sa tête lorsque tu lui diras en face « dit-il en réfléchissant. »

     - Réponds à ma question oncle Kol !!!!

     - Tu as l'impatience de Nik... Tu arrives à me voir parce que lorsque j'étais humain, j'étais un sorcier... Pas le même que toi. Notre famille utilisaient l'énergie de la nature pour en tirer nos pouvoirs. Mon sang et mes pouvoirs coulent dans tes veines, ainsi les sorciers peuvent voir leurs ancêtres ou des membres de leurs familles lorsqu'ils sont dans le besoin.

     - Alors... Je... Je pourrais...

     - Non « dit-il en me coupant. » Je sais ce que tu vas demander, mais malheureusement, ta maman ne fait pas partie de ce monde Henrik. Lorsqu'elle est décédée, son âme est partie, elle n'a pas été autorisée à rejoindre l'autre côté où toutes les créatures surnaturelles vivent après leur décès. Désolé, neveu « dit-il en s'asseyant sur le lit à côté de moi. »

     - Ce n'est pas grave, je m'y suis habitué avec le temps « dis-je en contrôlant mes émotions. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le nouveau MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant