Norme.

16 0 0
                                    

Norme : une norme, normal, normalité, être normal ? Être dans la normalité ?
Que ce passe t-il lorsque l'on ne voit plus la vie comme tout le monde ?
Suis-je encore... normal ?
Être seul face à ses propres idées, ses propres pensées, ses propres divergences.
Aimer un homme c'est normal ?
L'accepter c'est normal ?
Ou croire que l'on accepte sans savoir ce que notre esprit en pense ?
Paraître heureux c'est normal ?
Cacher son vrai visage c'est normal ?
Ce sentir obligé d'être quelqu'un d'autre c'est normal ?
Faire croire à une vie parfaite c'est normal ?
Ce n'est que terrain miné.
La normalité est défini par chacun mais alors comment connaître cette vrai normalité, cette vrai norme universel que chacun revendique ?
N'existe t-elle pas ?
Cette normalité subjective qui peut provoquer le pire de l'espèce humaine.
Cette normalité subjective qui a engendré guerre et génocide.
Pourquoi existe t-elle encore ?
Pour faire vivre ce monde, ce monde de marionnettes dirigé par la loi du plus fort, par la norme subjective de chaque groupe d'individu.
Bienvenue dans la société 2.0, génération droit dans le mur.
Je crois que il est temps de dormir et d'oublier tout ce merveilleux monde vantés par tous.
Fais de norme subjectif contraire à la normalité.
Bonne nuit.

Malade.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant