Chapitre 25

295 30 105
                                    

<< Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là... >> 

Dabi marchait à travers les couloirs du QG, Tomura l'avait appelé pour lui parler d'un otage apparemment. Le balafré espérait ne pas avoir à s'en occuper. Les otages étaient bruyants et insupportable, tout ce qu'il détestait le plus. 

Le chef de l'Alliance attendait le noiraud devant une des portes du sous-sol. Crématorium n'avait jamais vu Shigaraki dans un tel état, le bleuté avait l'air excité plus que jamais. 

- Nous avons un otage spécial, il va nous être très utile, lui dit Tomura en ouvrant la porte de la cellule. 

Il n'y avait aucune lumière dans la pièce, on pouvait simplement entendre une respiration saccadée. 

Le cheff avait hâte de voir la réaction de Dabi, il savait qu'il ne serrait pas déçu. Il alluma donc rapidement la lumière. 

Il était entrain de rêver, n'est-ce pas ? Oui, c'était forcément ça, ça ne pouvait pas être réel.

Les yeux écarquillés, le jeune homme à l'alter de flamme regardait l'otage ligoté sur une chaise. Le regard mi-paniqué mi-haineux de l'apprentie héroïne lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Il n'aurait jamais pu imaginer, qu'un jour, la brune le regarderait avec autant de haine.  

Aria gardait le silence. Elle avait envie de hurler sur le vilain, mais elle préférait se taire. Après tout, elle était enfermée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, attachée à une chaise et entourée de deux vilains, elle ne voulait pas les énerver, elle tenait à la vie. 

En voyant Aria diriger toute son attention sur Crématorium, Tomura s'impatienta. Le vilain à l'alter de destruction s'approcha de la jeune femme et pris le visage de la brune entre ses mains. Il fit attention à garder un doigt levé, pour ne pas la désintégrer. Ce serait idiot de perdre un otage aussi important par inadvertance. 

Lorsque que Dabi vu Tomura toucher Aria, le balafré fit automatiquement un pas en avant, pour aller aider la jeune femme. Il se stoppa quand il comprit que son chef n'allait pas faire du mal à l'otage. Son corps avait parlé pour lui en voulant protéger Aria, mais il devait faire attention. Tomura devait déjà se douter qu'il se passait quelque chose entre lui et la fille d'Eraser Head. 

- Tu vas nous être très utile, Aria Aizawa. 

L'adolscente frissonna en entendant Shigaraki. Elle fit de son mieux pour ne pas laisser transparaitre sa peur. 

- Qu'est-ce que vous attendez de moi ? 

Sa voix tremblait légérement à la fin de sa phrase mais elle soutenait le regard rouge sang du vilain. 

- Tu es la fille d'un héros, tu as sûrement des informations intéressantes à nous donner. Et tu ferais une espionne parfaite. 

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais accepter ? 

- Tu n'as pas le choix malheureusement. 

La jeune femme avala difficilement sa salive. Il avait raison après tout, si elle refusait, ils allaient très certainement la torturer ou la tuer. 

- Pourquoi m'avoir choisie, moi ? Je ne suis pas le seul enfant de héros. 

- Demande ça à Crématorium, c'est lui qui t'a choisie. 

Elle tourna la tête vers le vilain au corps brûlé qui était resté silencieux jusque là. Elle continuait d'espérer que c'était une erreur, que Dabi n'avait rien à voir là-dedans. 

Face au regard plein d'espoir de la brune, le principal concerné détourna le regard. Il savait qu'elle allait le détester après ce qu'il allait dire mais il n'avait pas le choix. Il devait faire croire à Tomura qu'il était de son côté et que son but depuis le départ, c'était de se servir d'Aria. 

- Ton père travaille à Yuei, et c'est un super-héros en plus. Tu es la fille la plus naïve et idiote de ta classe, c'était facile de te manipuler. 

Shigaraki souria grandement en entendant la réponse du noiraud. Il lâcha le visage de l'apprentie héroïne et s'éloigna d'elle. Considérant que c'était assez pour aujourd'hui, il sortit de la salle, en vérifiant que Dabi le suivait. 

Aria n'était même pas en colère contre Crématorium, non, elle était en colère contre elle-même, pour s'être laissé avoir si facilement. Elle avait même honte de l'avoir cru, d'avoir développé des sentiments pour lui... Elle aurait dû parler du vilain à son père, dès le début, ou même en parler à Shoto. 

Le bicolore devait certainement s'inquiéter, tout comme Eijiro, et Eri... La petite avait déjà assez souffert comme ça, la brune devait sortir d'ici au plus vite pour aller la rassurer. 

La jeune femme avait déjà tenté de se servir de son alter, mais elle n'y arrivait pas. On lui avait sûrement injecté un produit pour l'empêcher de s'en servir. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était essayer de se défaire de ses liens. 

Pendant ce temps-là, Dabi était dans le bureau de son chef, entrain de lui parler. 

- Tu aurais pu me dire avant qu'elle était là, se plaignit le noiraud. 

- Je voulais te faire la surprise. Ça fait un moment que tu lui parles, ton but c'était bien de te servir d'elle comme espionne ? 

- Ouais.

- Alors tu devrais être heureux, rétorqua Tomura. 

Dabi serra les poings et se dépêcha de sortir de la pièce avant de frapper Shigaraki. Il s'enferma dans sa chambre et donna un coup dans le mur. Son poing commenca à s'enflammer, mais il se calma bien vite en repensant à Aria.

Tomura savait donc qu'ils se parlaient. C'était mauvais signe, il devait se dépêcher de faire sortir l'apprentie héroïne d'ici. 

Pendant que Dabi réfléchissait à un plan, le chef de l'Alliance prévoyait la suite des événements. Jusque là, tout se déroulait comme prévu. Il avait remarqué, il y a quelques semaines, que Crématorium sortait du QG plus souvent qu'avant. Il l'avait suivi et l'avait vu entrain de se disputer avec l'apprentie héroïne. Grâce à certains de ses contacts, il avait ensuité trouvé le numéro d'Aria et lui avait envoyé un message. 

=> Salut, c'est Dabi. J'ai dû changer de téléphone pour ne pas me faire tracer par les héros. Faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé l'autre jour. 

La jeune femme lui avait répondu assez rapidement, et après ça, tout avait été très vite. Il lui avait donné rendez-vous dans un endroit désert et l'avait kidnappée. 

Pour une fois qu'un plan du vilain réussissait parfaitement, il n'était pas peu fier. Maintenant, c'était au tour de Toga d'entrer en scène. Elle allait torturer la fille d'Eraser Head jusqu'à ce qu'elle lui livre des informations intéressantes. 

Il avait hâte de voir la réaction de Dabi.

--------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je ne suis pas censée poster le mercredi mais je voulais vous faire une petite surprise. C'est bientôt la fin de la semaine, courage à tout ceux qui ont cours. 

Ce chapitre est un peu plus court que les précédents mais j'espère qu'il vous aura tout de même plu. 

Etant donné que je poste aujourd'hui, il n'y aura pas de nouveau chapitre dimanche. Mais j'avancerai dans la réécriture des chapitres. 

Pour la réécriture, il aura un assez gros changement. Je vais tout simplement mettre tous les élèves de seconde A en terminale. L'écart d'âge entre Dabi et Aria sera donc moins grand et ça sera utile pour le reste de l'histoire. ( Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je ne savais pas que Dabi était aussi âgé, et je vais corriger ça dans la réécriture ) 

C'est tout ce que j'avais à vous dire. 

Passez une bonne journée. 

Les contraires s'attirent ( ancienne version ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant