Karma x reader

64 4 2
                                    

PDV EXTERNE

Une nouvelle élève venait d'intégrer le collège de Kunugigaoka. Elle est intelligente mais n'a pas confiance en elle. Elle se cache sous une capuche noire pour ne pas qu'on vois son visage. En soit elle est timide c'est pour ça qu'elle ne participe pas en classe. Sauf que ça c'est en "soit" en vrai elle est timide mais dès qu'elle est avec des gens en qui elle a confiance elle change et devient une personne plus ouverte. Bon elle va pas aller voir un inconnu pour lui demander son numéro même si ses amis sont avec elle. Faut pas abuser non plus. Bref je m'égare. Cette fille est vraiment magnifique ses cheveux (Lc) (Cc) encadrant son visage d'ange et ses yeux (Cy) profond dans lesquels on se noyaient. Malheureusement peu de personnes ont pu voir ce petit ange car elle cache constamment son visage. Revenons en au début, cette fille intègre le collège de Kunugigaoka en classe E. Un ange et un démon vont se croiser. Est ce que ça va bien ce passer ? On va bientôt le savoir.

PDV TP

Enfin arrivée. Je vérifie que j'ai tout, mon sac, mes affaires. Je touche ma tête et rencontre le tissu de ma capuche. J'avais été voir le directeur hier (d'ailleurs il fais peur rien que de revoir ses yeux me fais frisonner) Il m'avait dit que je devais aller en classe E. La classe des Épaves apparemment. Moi je m'en moque je suis même plutôt contente de ne pas être dans une classe d'hypocrites. Je monte la colline. Je souffle doucement une fois arrivée devant ma porte. Je toque, puis je l'ouvre. Je vois une classe, normale, des bureaux normaux, un poulpe jaune normal. Franchement je vois pas ce qui cloche dans cette classe.

Moi : ATTENDS UN POULPE ?!

Koro : Bonjour tu dois être la nouvelle. Je m'appelle M.Koro enchanté. Tu veux bien te présenter à la classe ?

Ok (Tp) calme toi. C'est tout à fais normal qu'il y ai un poulpe devant toi. Je souffla longuement en fermant les yeux. Je me mis sur l'estrade et marmonna une présentation.

Moi : Je m'appelle (Tp) (Tn)

Koro : C'est tout ?

J'hocha la tête. C'est tellement stressant de parler devant tout le monde.

Koro : Bien j'imagine. Va t'asseoir à côté de Karma. Karma lève la main.

Une main se leva et je vis une chevelure rouge. Le pauvre rien qu'en 30 sec j'ai déjà trouvé 3 surnoms alors les autres j'imagine même pas. Je souris doucement et m'assis à ma place.

Karma : Salut je m'appelle Karma Akabane

Moi : Salut...

Je ne l'écouta plus et me concentra sur le cours. A la sonnerie un troupeau se fis devant moi. Je n'aime pas les rassemblement. Je me leva précipitamment et je sortis en courant. Je couru dans la forêt et je monta dans un arbre. Au moins la personne ne risque de m'embête-

??? : Salut !

Je sursauta et poussa un petit cri.

Moi : K-Karma ?

Karma : Le seul et l'unique. Dit moi pourquoi tu gardes ta capuche ?

Moi : Désolée

Karma : Bah pourquoi tu t'excuses ?

Moi : Je n'aime pas raconter ma vie aux personnes que je ne connais pas

Il me souris. A moi. Woaw ça faisait depuis longtemps.

Karma : Tu sais au moins ce que tu dois faire contre le poulpe ?

Anime/Os x reader {Commandes Ouvertes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant