Les codes :
(Tp) : Ton Prénom
(Tn) : Ton nom
(Cy) : Couleur yeux
(Cc) : Couleur cheveux
(Ts) : Ton surnomVoilà c'est tout bonne lecture
------------------------------------------------------
PDV EXTERNE
Devant le lycée Yuei se trouvait une magnifique jeune fille aux cheveux (Cc). Elle restait devant et semblait attendre quelqu'un. Denki Kaminari la remarqua et la trouvant jolie décida d'aller l'aborder. Il faut dire aussi que la (Cc) avait de jolies formes la où il fallait. Donc Denki en bon dragueur alla à sa rencontre.
Denki : Bonjour mademoiselle vous êtes nouvelle ?
Tp : Salut ! En fait j'attends quelqu'un ! Tu t'appelles comment ?
Notre petit pikachu fut ébloui par ce petit rayon de soleil. La jeune fille souriait et semblait vraiment joyeuse.
Denki : Je m'appelle Denki Kaminari et toi très jolie demoiselle ?
Tp : (Tp) (Tn) !
Denki : Dit (Tp) si se n'est pas indiscret tu attends qui ?
Le petit blond, aux cheveux plus jaune que blond mais bon, espérait que ce ne soit pas son petit copain pour qu'il puisse l'inviter pour boire un coup.
Tp : Héhé t'inquiètes pas ! J'attends Katsuki Bakugo tu le connais peut être il est en 1-A !
Le visage de Denki pâlit et se décomposa en entendant le prénom de l'hérisson. Il priait toujours vu qu'il n'est pas fut fut que ce soit sa soeur.
Denki : Heu ouais je le connais je suis aussi en 1-A ! Heu t'es sa soeur ?
(Tp) se mis à rire. Ce petit blond était plutôt drôle.
Tp : Hahaha non je suis pas sa soeur je suis sa copine !
Denki : Oh putain Bakugo à une copine ?! Faut que je le dises à Eijiro ! Bouge pas (Tp) je reviens !
Le pikachu partit en courant chercher son ami aux cheveux rouges en laissant la (Cc) seule. Il revient quelques minutes avec un garçon avec des cheveux défiant la loi de la gravité.
Denki : Eijiro regarde c'est elle la copine de Bakugo !
Eijiro : Ah bon ? Je savais pas qu'il avait une copine !
Tp : Bah si et c'est moi !
Elle lui souria et Eijiro en fit de même.
Eijiro : Je m'appelle Eijiro Kirishima enchanté !
Tp : Moi c'est (Tp) (Tn) ! Katsu m'a parlé de vous ! Au début j'avais pas tilté quand Denki s'est présenté mais là il n'y a plus de doute !
Eijiro : Ah et il a dit quoi sur nous ?
La (Cc) réfléchie un instant en se tenant le menton.
VOUS LISEZ
Anime/Os x reader {Commandes Ouvertes}
FanficJuste des x reader sur nos personnages préférés 😉