Mineta x reader

35 1 13
                                    

Commande de Youyouglouglou

J'espère que ça te plaira ! Merci d'avoir passé commande !

꧁__________________꧂


Une détonation, un cri déchirant, le bruit d'un corps qui tombe, le sang se répandant doucement sur le sol, l'herbe se teintant de rouge, tout ceci fit arrêter toutes les personnes présentes. Les vilains comme les héros regardaient leurs camarades au sol. Un nouveau cri, mais cette fois un cri de rage fendit l'air.

Quelques heures avant...

Pdv (Tp)

Le début du cours se fit très bruyamment, M.Aizawa venait d'annoncer que nous partions dans un camps d'entrainement et que nous devions prendre nos affaires pour partir dans l'heure suivante. On se leva tous d'un bond et chacun courut dans sa chambre d'internat pour récupérer le strict minimum.

Lorsque toute la classe fut prête on s'installa dans le bus. Je me mis à côté de Mineta après que Denki m'ait laissée la place. Je lui lançais un regard empli de remerciements et il me sourit.

Le trajet avait commencé et je me sentais fatiguée. Je posa ma tête sur l'épaule de mon camarade en rougissant et je m'endormis. Je sentis une secousse sur mon épaule qui me tira doucement de mon sommeil. Je vis le visage de Mineta et je rougis alors que je me levais précipitamment en m'excusant.

Mineta : Calme toi (Tp) c'est rien.

Il fit un sourire et on sortis du car. Dès que mon pied se posa sur la terre ferme un mauvais pressentiment m'envahit me faisant trembler de tout mon être. qu'est-ce qu'il pouvais bien se tramer ici ? Pourquoi j'avais cette impression de malaise comme ci quelque chose de terrible allait arriver prochainement ? Alors que je me questionnais, tous les autres sortirent du bus à leur tour heureux d'être arrivés. Mon regard se dirigea instinctivement vers Denki et Mineta qui discutaient ensemble. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Le professeur nous expliqua que nous étions ici pour améliorer nos alters et que donc, nous n'aurions pas beaucoup de repos. ça change pas vraiment de d'habitude mais personne ne fit de remarques. On posa tous nos affaires dans nos chambres respectives, je me retrouvais avec Mina et Momo. J'avais de la chance, il s'agissait de deux personnes que j'affectionnais beaucoup. Et puis elles étaient également au courant pour mon crush sur Mineta. Aucune des deux ne m'avais jugée et elles m'avaient même donné des conseils malgré le fait qu'elles ne l'appréciais pas forcément. C'était vraiment des amis en or. Je souris sans m'en rendre compte en pensant à tous ça et Mina ne manqua pas de me charrier.

Mina : Bah alors ma petite (Tp) tu penses à Mineta ?

Son air malicieux me fit rougir.

Moi : Mais pas du tout !

Elle fit une tête septique.

Mina : Mouais je vais faire semblant de te croire.

Je souris une nouvelle fois et on sortis de la chambre avec Momo qui venait de finir de ranger ses affaires.

On arriva devant notre prof et rapidement le reste de la classe nous rejoint. M.Aizawa nous expliqua ce que nous allions faire et avec qui nous allions travailler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime/Os x reader {Commandes Ouvertes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant